Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
soundroots

Re: 2013 ?

Messagepar soundroots » 20 Oct 2013, 17:53

Ouaouh!!!!Il assure carément!Voyez bien que ça choque pas...Non mais j'adore ce type. :hb:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 20 Oct 2013, 18:01

moi j'ai toujours trouvé que ça le fait carrément PAS. Je confirme.

Et pourtant dieu sait que je suis un grand fan du type ( cf ma signature)
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

kayoleo

Messagepar kayoleo » 20 Oct 2013, 19:19

Mais alors qui mon out? 33 ans que ça le fait pas avec Johnson! :lol:

romangus

Messagepar romangus » 20 Oct 2013, 19:54

Les boys sans Brian c'est pas ac/dc, Bon est mort et a eut sont temps, sa periode est superbe les debut du groupe jusqu'en 1980 ça cartonne ya pas a dire ac/dc a fait de magnifique choses avec Bon des sons mythique! Mais sans Brian ils ne seraient pas la ou ils en sont maintenant. Bon serait sans doute mort bien avant 2000 au tarif ou il vivait! (puis l'age aussi...) Bien sur ce n'est que mon avis, mais ac/dc a décollé avec Brian ya qu'a voir les tournée a partir de 80! De plus en fin de carriere (car faut pas ce voilé la face SI ils sortent un album ce sera le dernier) ce serait vraiment absurde de changer de chanteur! Bref on le veut quand meme ce foutu cd alors il sort quand??? un indice le staff?

Et puis rock'n'roll quand même! :/:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

clitorax

Messagepar clitorax » 20 Oct 2013, 20:21

Entièrement d'accord avec le précédent post.....UN autre chanteur est inenvisageable...soit C'est Brian soit c'est la fin du groupe.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 20 Oct 2013, 21:03

AC/DC sans Brian , ça ne va pas bien les gars !!!!
...

soundroots

Messagepar soundroots » 20 Oct 2013, 21:11

Bon les gars je suis complètement d'accord avec vous ,surtout que Brian....Oui Brian c'est 33ans c'est tout ce que vous avez dis..Juste un délire probablement du au manque d'actualité....Mais au fait on parle encore de Brian!!Et angus?Et Malcolm? Non personne!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 21 Oct 2013, 00:27

Là, de toutes façons, il suffit que n'importe quel membre décède ou arrête la musique pour le groupe s'arrête.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 21 Oct 2013, 06:53

ouhhh les conservateurs :mrgreen:

Non mais c'était un peu de provoc. On est aussi pas mal à disons...supporter...Johnson avec énormément de respect. Il est sympa, s'est donné comme une bête pour back in black pour en faire un album du coup légendaire. Je l'aime bien quand même. (même si j'en peux plus des readyyyyyyyyyyyy? we've got some bib for U, a song about a dirty woman etc... :lol: )

Allez revenons au sujet. Quequ'un à une info?

krychtov

Messagepar krychtov » 21 Oct 2013, 11:26

y a pas d'info, alors on peut continuer :

Si Brian ne se sent plus, et si Angry vous plait pas, il y a le type idéal, une voix de feu qui ferait passer Brian pour un chanteur d'opérette, un écossais australien du même age qu'Angus = Jimmy Barnes !!!
Je suis un grand fan.

il a même déjà chanté du George Young !!!
(pour les boulets, c'est celui de gauche, l'autre est mort !)

"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 21 Oct 2013, 12:07

L'ancien chanteur de COLD CHISEL ( qui s'est reformé soit -dit en passant ) ? Hum y a qu'à aller sur le tube et chercher la version de LAZY ( de Purple ) avec Joe Bonamassa et autres pointures..hum....y a pas Brad Whitford aussi ??!!!
http://www.youtube.com/watch?v=69EcnxJmnd4
STRATOCASTER

TofVW

Messagepar TofVW » 21 Oct 2013, 12:30

BIGNOZ a écrit:y a pas Brad Whitford aussi ??!!!

Houla non, ce n'est pas lui! Je sais qu'il est maintenant très vieux, mais il se porte mieux que ça, quand même! Par contre, je ne sais pas qui c'est dans la vidéo, du coup.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Oct 2013, 13:19

Angry Anderson : Alors là, pas du tout ! La version d'Highway to Hell proposé par Kayo est même insupportable.
Jimmy Barnes : Ouaip, j'aime bien, même si ça me fait ch... d'imaginer remplacer mon brave Brian et surtout d'approuver Krychtov. :D

(Et au passage, merci Bignoz pour la version de Lazy, j'ai découvert Bonamassa en compagnie de mon vieux pote sus-cité et j'apprécie toujours énormément de voir jouer ce gars-là.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2013, 13:38

TofVW a écrit:
BIGNOZ a écrit:y a pas Brad Whitford aussi ??!!!

Houla non, ce n'est pas lui! Je sais qu'il est maintenant très vieux, mais il se porte mieux que ça, quand même! Par contre, je ne sais pas qui c'est dans la vidéo, du coup.

Houla si, c'est lui. :wink:

Ca y est ? On est parti ? Chacun va y aller de sa p'tite idée à la con ? :lol:

krychtov a écrit:une voix de feu qui ferait passer Brian pour un chanteur d'opérette, un écossais australien du même age qu'Angus = Jimmy Barnes !!!

T'es sérieux là ? Ça me ferait trop penser à une sorte de vieux Koritni. :lol: ( Du calme Sam, va écouter ScreamingFV. :mrgreen: )

Non, il faut du couillu, genre Nina C. Alice. Ou Billy Gibbons pour la touche de classe.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 21 Oct 2013, 14:06

Pou changer de sous-sujet dans le sujet, on voit pas mal de photos de CLiff, Brian, plus rarement de Phil. Pas la moindre petite photo d'Angus dans son champ de tulipe???...Oui je sais, on n'est pas chez Closer....
Lors de la très longue attente 2003-2008, il n'était pas si rare.....
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC