RockerMax a écrit:Etant donné qu'il y a Eric Singer et que Gene a sa barbe, a première vu la photo doit dater entre 91/96.
Mais au vu du look de Brian ça doit être fin 1991.
On devrait pouvoir trouver le lieu assez facilement je pense.
edit: Après avoir regardé les tournées des deux groupes il est fort possible qu'ils se soit croisés sur leur tournée Nord Américaine de 1996.
TI TAN a écrit:
Photo prise dans la maison de Brian Johnson ( newcastle ) avant le début du " For those about to rock tour "
à Gauche se trouve Anthony Lant , juste la quinzaine à cette époque et qui habitait à quelques patés de maisons de mister johnson , Chez qui il passa ( selon ses dires ) de fabuleux moments , il rencontra aussi Phil Rudd etc etc.
Pour plus de précision Anthony Lant est le petit frère de Conrad Lant , bassiste / vocal du groupe Venom ( en provenance direct de Newcastle ) d'ou surement la connaissance avec Brian , Carol , et d'autres membres du groupe.
Anthony Lant , enregistra 3 albums avec Venom ( en tant que batteur ) courant les années 2000 , et participe à différents projets groupes ou solo ( concerts , albums etc etc )
Vidéo du groupe avec les deux frères , Hellfest 2008 :
D'autres clichés privés avec les autres membres d'AC/DC sont en sa possession mais ce n'est pas de sitôt que l'on pourra les découvrir.
Judge Dan a écrit:TI TAN a écrit:Pour plus de précision Anthony Lant est le petit frère de Conrad Lant , bassiste / vocal du groupe Venom.
Conrad Lant, plus connu sous le pseudo de "Cronos" !! Étant en pleine révision de la discographie de Venom depuis trois jours, je suis surpris que tu me sortes ce cliché cher TI TAN. Coïncidence heureuse.
En tout cas, les deux frères affichaient la même coupe de cheveux. Par ailleurs, et j'en aurais terminé de la digression, je suis tombé des nues en découvrant que les plus grands succès de Venom, ses trois premiers albums et ses prestations scéniques héroïques, ont été réalisés alors que le leader, Cronos, n'avait pas 20 ans !
Hors-sujet terminé.
J'espère que le monsieur Anthony se décidera à publier un recueil de ses jolies images avec la Famille AC/DC, histoire d'engranger un peu de sous, et accessoirement, de nous faire plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 13 invités