Accéder au contenu

Foire aux Vins de Colmar 2013

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Jul'

Re: Foire aux Vins de Colmar 2013

Messagepar Jul' » 28 Juil 2013, 14:34

TofVW a écrit:Bon bah voilà, hôtel réservé, tickets achetés, à moi la Foire aux Vins!!! :clap:
Finalement on ne sera que 2, une amie et moi. Attention pas touche, elle est déjà prise! Et pas par moi! :roll:

Alors, il y a un rassemblement H2ACDC? Où ça, quand ça?
Nous, on a toute la journée du 14/8 de libre, on a prévu de visiter un/des château(x), ou un parc animalier.
Et pour le 15/8, on sera probablement sur la Foire, mais les concerts commencent tôt selon le site: à 15h45. D'ailleurs elle ne sera pas avec moi pour la soirée, elle n'est pas trop Metal.

Bien joué Tof !
Rassemblement H2 ? Oui, c'est largement envisageable. Perso, je ne serai sur le site que le mardi 13, pour le concert de Deep Purple. Le concert commençant à 20h00, on peut imaginer une arrivée sur site vers 16h30-17h00 ? On peut se faire un apéro + repas avant concert et éventuellement un after ? On voit ça par MP ?

Pour tes visites :

Châteaux :
http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr + plus petit mais belle vue sur Colmar : http://chateau-hohlandsbourg.com/fr/

Villages :
Village d'Eguisheim : http://www.ot-eguisheim.fr/ ou de Riquewhir et la boutique de Noël (ce n'est pas de saison, mais ça vaut le détour !) : http://www.feeriedenoel.fr/
http://www.ribeauville-riquewihr.com/

Parc animalier :
Pas top, mais intéressant pour les plantes : http://www.zoo-mulhouse.com/
Top du top, mais plus loin (Bâle en Suisse) : http://www.zoobasel.ch/fr/
Pas loin de Colmar, à côté du Haut Koenigsbourg : La Montagne des singes : http://www.montagnedessinges.com/fr/parc.php?id_cat=1
Juste à côté du précédent : La Volerie des aigles : http://www.voleriedesaigles.com/home.aspx

Brasserie :
A 30 minutes de Colmar : http://lasaintpierre.com/

Les présents :

- Iangillan (13/08)
- Jul'. (13/08)
- 7th (13/08 ????????????)
- gibsonboy (13/08 + 15/08)
- TofVW (13/08 + 15/08)

Edit : + Rockfan (13/08)

J'ai bon ?

Cherchez Charlie :
- Yeeeeeee

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TofVW

Messagepar TofVW » 28 Juil 2013, 23:41

Tu as presque tout bon Jul'! Mais il manque Rockfan, qui a confirmé être là pour Deep Purple en 1ère page. Et Yeeee devra nous payer une bière si jamais il refuse de se joindre à nous (ce qui est totalement paradoxal n'est-ce pas... mais on te retrouvera :twisted: ).

Et merci pour les conseils "Office du Tourisme", mais... entre temps on a déjà fait notre circuit; j'aurais peut-être dû le préciser. :oops:
On va faire la Volerie des Aigles + Montagne des Singes + Château du Haut-Koenigsbourg. Mais je garde tes quelques autres idées sous le coude au cas où. :wink:

Et pour le rasso, comme j'ai dit, ça va dépendre de notre heure d'arrivé, et le temps de passer à l'hôtel, etc., ce sera plus vers les coups de 18h, à la louche. Surtout que l'hôtel est en centre-ville, à presque 4 km de la Foire.
** Mâdâme n'a pas voulu prendre le F1 au pied du Parc des Expos parce que Mâdâme veut absolument la douche dans sa chambre, et pas sur le palier. Ouais, elle n'est pas trop Rock N' Roll. **
Je te filerai mon numéro en MP, Jul'.

Et l'after, à voir... on n'est pas des gros buveurs, et on a un train de vie de vieux: y'a qu'à nous voir en vacances au ski, se coucher à 23h pour se lever à 9h du mat'! :lol: Et dire qu'on a tout juste passé la trentaine, ça promet!
On fera sûrement un effort, mais pas trop tard alors. :P
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Juil 2013, 14:08

TofVW a écrit:Et l'after, à voir... on n'est pas des gros buveurs, et on a un train de vie de vieux: y'a qu'à nous voir en vacances au ski, se coucher à 23h pour se lever à 9h du mat'! :lol: Et dire qu'on a tout juste passé la trentaine, ça promet!

Je suis comme toi, mais iangillan venant sans Lana, je crois qu'il pense se mettre une mine pour oublier. Quant à 7th, s'il vient et s'il boit autant qu'à Bilbao, ça risque d'être épique... gibsonboy relèvera-t-il le niveau ? :D
Affaire à suivre... :wink:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2013, 15:40

Jul' a écrit:
TofVW a écrit:Et l'after, à voir... on n'est pas des gros buveurs, et on a un train de vie de vieux: y'a qu'à nous voir en vacances au ski, se coucher à 23h pour se lever à 9h du mat'! :lol: Et dire qu'on a tout juste passé la trentaine, ça promet!

Je suis comme toi, mais iangillan venant sans Lana, je crois qu'il pense se mettre une mine pour oublier. Quant à 7th, s'il vient et s'il boit autant qu'à Bilbao, ça risque d'être épique... gibsonboy relèvera-t-il le niveau ? :D
Affaire à suivre... :wink:

Jul'.

Je suis comme vous, messieurs, je bois raisonnablement :wink:
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Juil 2013, 15:55

Jamais plus d'un verre à la fois? :roll:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2013, 16:03

TofVW a écrit:Jamais plus d'un verre à la fois? :roll:

j'utilise des grands verres :wink:
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Juil 2013, 16:10

Ouaip, mais pas plus haut que le bord! :lol:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 30 Juil 2013, 16:53

TofVW a écrit:Ouaip, mais pas plus haut que le bord! :lol:

bien sur! :)

tu seras là aussi à la hard rock session?
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Juil 2013, 17:08

Oui! Mon amie ne viendra que pour Deep Purple (j'essaye encore de la convaincre pour le 15/8, quand même), mais je fais les deux. Tu crois vraiment que je vais rater l'occasion de revoir Helloween et Gamma Ray??? :shock:

7.th

Messagepar 7.th » 02 Août 2013, 16:35

C'est la mort dans l'âme que je viens d'apprendre aujourd'hui que je ne pourrais pas me déplacer à la Foire Aux Vins... Moi qui rêve de voir Purple depuis 4 ans, encore une opportunité qui se casse la margoulette. Mais en plus de ça, je loupe de peu mon Jul' que je n'ai pas vu depuis Bilbao en 2010 et qui avait très gentiment accepté de m'héberger, le prochain qui dit du mal de Jul' ici, je m'occupe de lui personnellement. Ce sera pour une prochaine fois mon vieux.

C'est un 7.th triste qui signe ce post, -7.th même.
@ +

AC/DC est éternel.

TofVW

Messagepar TofVW » 02 Août 2013, 16:51

Rhôôô! :( Allez, ce n'est que partie remise! Peut-être à la Foire 2014, même si Deep Purple n'y est pas! :wink:

Concernant Jul', je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il est très gentil. :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Août 2013, 16:53

7.th a écrit:Mais en plus de ça, je loupe de peu mon Jul' que je n'ai pas vu depuis Bilbao en 2010 ... Ce sera pour une prochaine fois mon vieux.

Putain j'espère pour toi que c'est pas la dernière tournée de Jul' ! Il se fait vieux le bougre et il bouge moins sur scène maintenant, même si le plaisir de jouer semble intact.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Août 2013, 18:10

7.th a écrit:C'est la mort dans l'âme que je viens d'apprendre aujourd'hui que je ne pourrais pas me déplacer à la Foire Aux Vins... Moi qui rêve de voir Purple depuis 4 ans, encore une opportunité qui se casse la margoulette. Mais en plus de ça, je loupe de peu mon Jul' que je n'ai pas vu depuis Bilbao en 2010 et qui avait très gentiment accepté de m'héberger, le prochain qui dit du mal de Jul' ici, je m'occupe de lui personnellement. Ce sera pour une prochaine fois mon vieux.

C'est un 7.th triste qui signe ce post, -7.th même.

Et moi qui me faisais une joie de te revoir.... chuis déçu déçu déçu. Par contre, iangillan aura donc plus de place pour dormir ! :mrgreen:

Jul'.

@ Judge : :mrgreen:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 12 Août 2013, 19:27

Alooors ? Vous êtes prêt ? La tension monte ? :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TofVW

Messagepar TofVW » 12 Août 2013, 19:57

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!! :punk:

Départ à 9h30 demain. On ne sait pas à quelle heure on arrive, on ne sait pas trop où on se retrouve, on ne sait pas ce qu'on fait le 14... Rock N' Roll!!! :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes