Accéder au contenu

Airbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hutchinson

Re: Airbourne

Messagepar Hutchinson » 23 Mai 2013, 10:55

mattsg a écrit:
Hutchinson a écrit:Moi quand je regarde ça, ça me donne quand même envie d'y retourner en tout cas :D

tu dis ça sur le ton de l'humour j'espère :?: :shock: :| :lol: :mrgreen:
déjà que la chanson est nulle, mais le break avec le gars qui se boit sa bouteille au goulot et sa bière :? :roll:

Spéciale dédicace à Ballbreaker73 8) :/:

Ah mais même pas !

Moi j'aime bien, ce côté délire, pas de prise au sérieux, on s'amuse, on s'éclate, on se marre et on se prend pas la tête :D

hort

Messagepar hort » 23 Mai 2013, 11:05

ce côté délire, pas de prise au sérieux, on s'amuse, on s'éclate, on se marre et on se prend pas la tête

Voilà peut être ce qui résume le mieux un concert d'Airbourne (si on oublie la voix de Joel O Keef qui part en cou**** de temps en temps) :wink:

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 25 Mai 2013, 08:51

D'ailleurs je suis en train de m'organiser pour mon roadtrip métal annuel qui risque de se faire au Sonisphère à Amnéville, il y en a qui seront là ?

joce09

Messagepar joce09 » 25 Mai 2013, 10:32

Présent le dimanche !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 30 Mai 2013, 18:31

Salut les Rockeux,

Voila deux jours que Black Dog Barking tourne en boucle dans le lecteur CD de ma voiture, autant Runnin Wild j'ai bien aimé autant No Guts ma déçu. Mais la je suis sur le cul. sa dépote un max et sa ressemble à du Airbourne avec ses influences, comme tous les groupes. Vous avez déjà vu un groupe qui n'a pas d'influence musicale, même les intégristes ' touche pas à AC/DC' ne diront s pas le contraire !
Et pas pingre sur la marchandise les Airbourne, 13 titres ( 3 bonus ) + 1 CD 8 titres Live à Wacken qui montre que sur scène, leur terrain de prédilection ils de doivent rien à personne.
Ah j’oubliai avec le la double galette il y avait un t shirt sympa Black Dog Barking
Que du bon je vous dit
A+
:punk: :punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Mai 2013, 19:09

Alors là, s'il y a un T-shirt Black Dog Barking, je cours l'acheter.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 05 Juin 2013, 20:11

Et hop!!!Direction Tournefeuille le 20 Novembre et là on en aura le coeur net!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Juin 2013, 20:54

Airbourne à Tournefeuille... Là, c'est de la Provocation avec un grand "P" ! :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 07 Juin 2013, 23:30

Jamais eut d'apriori sur ce groupe, juste que je le trouve moyen. Les compos balancent un hard rock´n'roll sans saveur. Ce groupe doit s'apprécier en soirée avec des potes et de la bière. En concert quoi !! (Bien que je ne les ai jamais vu en live)
L'album en dehors de ça est plutôt chiant...
Riff Raff

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 08 Juin 2013, 21:22

Judge Dan a écrit:Airbourne à Tournefeuille... Là, c'est de la Provocation avec un grand "P" ! :lol:

Hé oui!!! :D
Finalement on est pas si mal loti à Toulouse. :D
Image

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 08 Juin 2013, 23:11

Riffraff a écrit:Jamais eut d'apriori sur ce groupe, juste que je le trouve moyen. Les compos balancent un hard rock´n'roll sans saveur. Ce groupe doit s'apprécier en soirée avec des potes et de la bière. En concert quoi !! (Bien que je ne les ai jamais vu en live)
L'album en dehors de ça est plutôt chiant...

Moi j'aimais bien au début, l'énergie était là mais après plusieurs écoutes des albums, c'est chiant effectivement !!! Ok avec toi Riff Raff...

RockerMax

Messagepar RockerMax » 09 Juin 2013, 00:18

C'est confirmé, Airbourne sera à l'Olympia de Paris le 22 novembre.

soundroots

Messagepar soundroots » 09 Juin 2013, 22:38

the nightprowler a écrit:
Judge Dan a écrit:Airbourne à Tournefeuille... Là, c'est de la Provocation avec un grand "P" ! :lol:

Hé oui!!! :D
Finalement on est pas si mal loti à Toulouse. :D

A ben carrément!!! Là sur Bordeaux y a rien!!!moi c'est Toulouse assez souvent et son fameux Zénith!!
Renaud avait dit un jour ou il jouait à la médoquine "Alors Bordeaux toujours pas de Zénith!!"Et pourtant y'a déjà un baille!!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 11 Juin 2013, 22:52

hort a écrit:
ce côté délire, pas de prise au sérieux, on s'amuse, on s'éclate, on se marre et on se prend pas la tête

Voilà peut être ce qui résume le mieux un concert d'Airbourne (si on oublie la voix de Joel O Keef qui part en cou**** de temps en temps) :wink:

Voilà, dimanche soir, après quelques bières pour tenir malgré la fatigue de la veille, j'ai pris un pied d'enfer au premier rang devant Airbourne au Sonisphère.

Gueulé, chanté et headbangué comme jamais, il y avait une ambiance énorme ! Ils dégagent une puissance en live vraiment impressionnante. Quiconque aime un petit peu leur compos peu foncer en live, c'est vraiment garanti de passer un bon moment de pur hard-rock bien péchu.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Juin 2013, 07:39

RockerMax a écrit:C'est confirmé, Airbourne sera à l'Olympia de Paris le 22 novembre.

et à la laiterie de Strasbourg le 15 novembre :wink: :hb:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes