par 7.th » 20 Mai 2013, 11:37
N'est-ce pas le même Dave Grohl qui disait dans "Lemmy Movie" à propos de Keith Richards: "J'emmerde Keith, J'emmerde tous ces vieux rockeurs qui se la jouent stars et voyagent en jet-privé au lieu de composer un album." ?
En attendant, le garçon semble bien s'amuser avec les vieux croulants qui voyagent en jet-privé et qui ne s'emmerdent plus à composer. Dave Grohl dans toute sa splendeur, on érige ce mec vers un certain statut d'icône, petit à petit, mais malgré son talent, je n'arrive pas à voir autre chose qu'un blaireau doublé d'un faux-cul. Je ne sais pas si on peut dire qu'il a du talent, probablement, c'est quand même un sacré batteur, doublé d'un songwriter de folie, mais on est quand même à des années lumières du talent de composition d'un Keith Richards (dans sa grande époque), d'un Mick Jagger, d'un Lemmy, d'un McCartney ou d'un Springsteen qui pour le coup eux ont mérité ce statut d'icône pour quelque chose d'autre, pas juste pour le fait d'être là au bon moment.
Il m'énerve Dave Grohl, il est partout (QOTSA, Foo Fighters, Them Crooked Vultures, featuring avec Ghost B.C) et n'apporte pas grand chose à part son joli minois, et sa présence, à laquelle une armada de fans a su apporter une crédibilité, injustifiée et bien trop importante.
Bref, les Stones c'est plus ce que c'était, mais l'avenir ne sera sûrement pas ce qu'on pu être les Stones, qu'on se le dise !
@ +
AC/DC est éternel.