Bonjour à tous !!! Donc une petite présentation sur le dernier membre de votre forum

Je m'appelle Flory (et non Florie, comme mon pseudo ^^) j'ai 16 ans, je suis semurois de Semur-en-Brionnais, quelque part dans un coin où il y a beaucoup de vache

Mes occupations, excepté les Boys, c'est la batterie, la bonne musique, le shopping (arg je suis une fille ^^) et mes amies (qui supportent tant bien que mal ma passion !)
Contrairement à beaucoup de membre du forum, je ne connais pas AC/DC depuis que je suis petite....
J'ai découvert le groupe il y a un an, grâce à mon copain qui m'as fait écouté Thunderstruck (pourtant c'était mal barré, j'accrochais pas trop le rock...) et puis y'a eu le déclic sur l'album "Back In Black", les cloches m'ont définitivement ensorcelé, et depuis je suis une passionnée du groupe
Etant curieuse et fouineuse de naissance, j'ai cherché des millions d'infos sur le groupes et sur leur musque, et je suis tombé sur H2ACDC, qui est devenu ma mine d'or officielle ! Et aussi un endroit où je peux partagé ma passion !!
Côté musique, je n'est écouté que les albums les plus connu, et je commence doucement à tous écouté... Mes gros kiffs (wesh j'suis une d'jeun's !

) sont "The Jack", "Dirty Deeds Done Dirt Cheap", "Shoot to Thrill", "Thunderstruck" et "Stormy May Day" (pour l'intro de batterie

)
Brefou je cause mais faudrait que je m'arrête !
A bientôt chers acédéciens !! Rock'n'Roll