Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Re: The Rolling Stones

Messagepar sydney76 » 03 Avr 2013, 15:58

Tournée nord américaine confirmée :

http://www.rollingstones.com/tickets/
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 05 Avr 2013, 13:34

Hyde Park déjà complet, c'est parti en 5 minutes. Je vois mal les Stones baisser le prix des places si ça part comme des petits pains. :roll: Je ne me plains pas, Barbara Streisand c'est 500€.

Même Bruce Springsteen c'est 90€. Faut pas s'en prendre qu'aux Stones, c'est devenu une réalité pour TOUS les groupes ou artistes d'ampleur.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Avr 2013, 14:24

Arikado a écrit: Je ne me plains pas, Barbara Streisand c'est 500€.

Et les Stones à Toronto, c'est 750 $ plus taxes pour les gradins du fond... Avec un tour-program offert, soyons juste ! Ça va finir avec des fourches et des piques moi j'vous dis.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Dante86

Messagepar Dante86 » 06 Avr 2013, 15:19

Je comprend pas trop comment on peut avoir envie de claquer 500 euros pour allé voir un concert.
Le pire dans tout ça c'est que les mecs pourraient faire des concerts à 20 euros depuis le temps qu'ils tournent. Ils sont à l'abri du besoin eux et leur famille rien qu'avec les droits et les albums qu'ils continueront à vendre encore dans 100 ans.

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Avr 2013, 18:49

Moi je ne comprends pas ce que l'on puisse encore avoir envie d’entendre un groupe avec deux guitaristes aux fraises, incapables d'aligner un solo correct et de maintenir, dans un jeu appliqué et régulier, une rythmique digne de ce nom...
Take it today".

Dante86

Messagepar Dante86 » 07 Avr 2013, 11:31

sydney76 a écrit:Moi je ne comprends pas ce que l'on puisse encore avoir envie d’entendre un groupe avec deux guitaristes aux fraises, incapables d'aligner un solo correct et de maintenir, dans un jeu appliqué et régulier, une rythmique digne de ce nom...

Certes, mais bon si on est fan ou qu'on ne les a jamais vue, pourquoi pas, mais pas à ce prix là.
Mais bon, vue que les places se vendent...

Arikado

Messagepar Arikado » 08 Avr 2013, 20:10

sydney76 a écrit:Moi je ne comprends pas ce que l'on puisse encore avoir envie d’entendre un groupe avec deux guitaristes aux fraises, incapables d'aligner un solo correct et de maintenir, dans un jeu appliqué et régulier, une rythmique digne de ce nom...

C'est faux, j'ai regardé pas mal de vidéos et ils s'en sortent plutôt bien. Mais ça dépend des morceaux, Ron Wood est très bon sur Wild Horses mais parcontre son solo sur Start Me Up est une vraie catastrophe. Le problème c'est qu'il se concentre pas pour jouer. Plutôt que de courir vers le public il ferait mieux de rester statique comme le fait si bien Mick Taylor. Keith Richards quant à lui, reste immobile , préférant gérer et se concentrer sur ce qu'il fait. Et il a raison parce que ça peut lui arriver de plus savoir ce qu'il fait et où il est.

Bref, je vous trouve tous beaucoup trop sévère. Surtout que j'ai l'impression de lire les mêmes choses depuis des années. En 2007 on me parlait déjà du désastre Wood/Richards. Pourtant, Lyon 2007 est mon meilleur concert à ce jour. Et j'avais trouvé Keith Richards et Ron Wood flamboyant.

Et puis je préfère mettre 100€ pour les Rolling Stones et AC / DC (les deux plus grands groupes encore en activité et de loin) plutôt que 100€ pour des groupes de secondes de zones du style U2 / Gun's & Roses et ces larves de Bono et Axl Rose.
Entre vivre une vraie expérience de Rock & Roll ou voir un type nous faire des leçons de morales ou l'autre avec sa voix de décérébré, le choix est vite fait. :wink:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 08 Avr 2013, 21:50

Arikado a écrit:Et puis je préfère mettre 100€ pour les Rolling Stones et AC / DC (les deux plus grands groupes encore en activité et de loin) plutôt que 100€ pour des groupes de secondes de zones du style U2 / Gun's & Roses et ces larves de Bono et Axl Rose.

Ça existe encore ça ?!?! Ou alors sous les gradins...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Arikado

Messagepar Arikado » 09 Avr 2013, 00:08

Oui, d'ailleurs les places les moins chères aux Etats-Unis sont à 85$. Et les Stones au Trabendo en Octobre dernier c'était 15€ (plus quelques chanceux qui ont pu rentrer gratuitement).

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Avr 2013, 19:58

Take it today".

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Avr 2013, 20:00

Aikado, pour dire les choses autrement, j'espère, je prie même, qu'Angus et Malcolm n'en arriveront jamais où en sont Ron et Keith. JAMAIS. Après, il faut croire que l'indulegnce est sans limite.

Les Stones pour moi, live, c'est terminé.
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 09 Avr 2013, 21:22

Non mais Zegut quoi . . . le type qui croit avoir la science infuse. Qu'il retourne plutôt sur RTL2 passer U2 en boucle plutôt que de parler pour ne rien dire. Si il croit que c'est en faisant le malin qu'on va lui accorder un peu d'importance il se trompe.
C'est tellement plus intéressant d'écouter à la radio une émission de George Lang (un vrai connaisseur LUI :wink: ) plutôt que Zegut qui passe plus pour un beauf qu'autre chose.
Et voir ça, c'est pas vraiment un "hold-up" pour moi :
https://www.youtube.com/watch?v=2QahWHEgn-A

Et puis pour en revenir un peu au sujet initial, Angus & Malcolm n'ont pas vraiment le même âge que Keith et Ron. Ils ont aussi pas eu la même usure (suite aux produits illicites...). Angus avait 55 ans en 2010 soit à peu prêt l'âge de Keith Richards pendant le Bridges To Babylon Tour (l'album, on est d'accord est un des pires des Stones) et il pétait le feu à cette époque en témoigne quelques très bonnes versions de Gimme Shelter.

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 09 Avr 2013, 22:20

Inutile de perdre ses moyens pour si peu.
Le terme de "hold up" peut être prit au degré que l'on veut, c'est une image (quelques millions qui partent en quelques minutes...).
Image

Arikado

Messagepar Arikado » 09 Avr 2013, 22:41

C'est plutôt Zegut qui perd ses moyens pour un rien. Jusqu'à preuve du contraire il se disait grand fan des Stones, je trouve juste que son retournement de veste est pitoyable. Et qu'on me dise pas qu'il aime "les anciens Stones", parce qu'en 2006 et 2007 c'était le premier à se prosterner devant le groupe alors qu'on leur reprochait les mêmes choses qu'aujourd'hui.

BéGé

Messagepar BéGé » 10 Avr 2013, 07:12

Ce n'est pas parce qu'on est le plus grand Fan au Monde, que l'on est obligé d'accepter des billets à 1 500 $ ...
Et Zegut ne retourne pas sa veste. A aucun moment il ne se plaint des prestations pitoyables des Stones, il se plaint des prix des billets de cette nouvelle tournée et je ne me souviens pas qu'en 2006 les prix étaient aussi scandaleux.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes