Accéder au contenu

Rugby : Top 14, VI Nations...

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
joce09

Re: Rugby : Top 14, VI Nations...

Messagepar joce09 » 03 Fév 2013, 18:20

Bon, faut croire que la tournée d'automne c'était un coup de cul. Y a un truc qui m'échappe quand même, on a des joueurs parmi les meilleurs, et on est pas foutu de jouer à notre vrai niveau et de mettre une branlée à l'Italie. C'est à peine croyable. L'Angleterre ils sont présent quoi qu'il arrive, pourquoi on est pas capable de l'être nous aussi... Frustrant.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 03 Fév 2013, 19:51

Très surprenant cette défaite, j'aurais bien voulu voir le match tout comme celui des Gallois face à l'Irlande.

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Fév 2013, 12:54

Adieu le grand Chelem... :cry:

Les Italiens ont incroyablement progressé ces dernières années, ils n'amusent plus personne. Quelle belle leçon, bravo à eux.

Apparemment PSA n'aurait pas repris les mêmes joueurs qu'en novembre, pourquoi ? Pourquoi changer une équipe qui gagne ? A croire qu'en France, on a peur de gagner. :roll:
Image

night shadow

Messagepar night shadow » 09 Fév 2013, 21:04

Equipe de tocards. :evil:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 09 Fév 2013, 22:30

Ah oui, là je suis bien d'accords.

J'ai eu une légère impression qu'on dominait au début mais on était un peu mou.
J'ai pas suivit le match en entier et j'ai bien fait quand j'ai découvert les scores finals.

joce09

Messagepar joce09 » 24 Fév 2013, 14:16

Bon et bien Joubert réédite sa prestation de la finale de la coupe du monde sur un France - Angleterre. Défaite injustifiée, même si les 30 dernières minutes ont été de mauvaise qualité pour la France.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 26 Fév 2013, 10:57

J'étais à Murrayfield ce week end et malgré un match poussif, ce stade c'est le pied, des frissons énormes au moment des hymnes, un grand moment que cette ambiance.

Image

Image

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Fév 2013, 11:17

On s'en fout du match, la vraie question : étais tu nu sous ton kilt ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

outoftunes

Messagepar outoftunes » 26 Fév 2013, 13:15

je n'avais pas de kilt.....mais j'étais nu quand même.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Fév 2013, 20:59

Un gros gros match et une superbe victoire des Écossais !! L'Ecosse a sans doute fêté l'événement (2 victoires de suite dans le tournoi - ce qui n'était pas arrivé depuis 2001) comme il se doit... As-tu bu ? Si oui, quoi ? :mrgreen:
:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

outoftunes

Messagepar outoftunes » 28 Fév 2013, 13:57

Du lait fraise par litre !

Grosse fiesta des scottish mais aussi des irlandais, qui ne voulaient plus partir des pub dimanche soir. On en a vu, dans le pub que l'on était en train de quitter, se faire sortir par le vigile manu militari. 6 irlandais et aise bourrés qui ont essayé d'intimider un colosse de 2 mètre pendant 15 sec. Pas plus en effet parce que le vigile en a soulevé un et l'a sorti sur son épaule tranquille sans forcer. Du coup la dizaine de client qui était encore dans le pub malgré les hurlements des serveurs pour les éjecter, sont sortis à vitesse grand V.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

night shadow

Messagepar night shadow » 01 Mars 2013, 12:51

C'est ça, le charme du tournoi :mrgreen:
Image

Fanfan

Messagepar Fanfan » 19 Mai 2013, 08:25

Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme ! enfin surtout pour la défaite car la bière n' as pas couler a flot au coup de sifflet final .
Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre samedi prochain mais pour les joueurs cela va être très dur de se remobiliser .
Il va falloir faire des changements dans l’équipe la déception étant très dure a digérer et surtout avoir un bon discours envers les joueurs .
Est ce que cette défaite vas leur donner la hargne ?

Mais c'est le symbole par dessus tout ce que je déteste
Onzième finale de perdue et perdre d'un point ça fout franchement les boules.
Les équipes qui arrivent en finale contre nous se disent toutes que Clermont-Ferrand perds a chaque fois .
Je peux comprendre que l'on puissent perdre c'est le sport , mais ras le bol de rien gagner si prés du but et si souvent ...
Ras le bol d' être pris pour des perdants a chaque finale d être le Poulidor du rugby
Nos adversaires se frottent les mains, car quand ils rencontrent Clermont dans les matchs décisifs , tout le monde sait qu'on perds toujours les pédales que l'on gère pas le match .

Quand j' entends Aurelien Rougerie qui soit dit en passant a fait un très bon match dire "que l'on grandis année après année"
Muais muais muais........
Je pense pas que ce soit avec ce discours que l'on intègre l'esprit de la gagne ,la haine de la défaite mais bon je dis cela sous le coup de la déception mais il y a bien quelque chose qui cloche dans ce club .
Enfin je serais de nouveau avec eux samedi prochain pour les supporters mais cette finale perdue risque de laisser des traces si la suite est identique .
Il y a qu' une seule et unique façon de la faire oublier cette défaite c 'est de gagner le top 14 pour remettre les pendules a l heure ou du moins pour rattraper le retard et ainsi de montrer que l'ASM est une équipe a toute épreuve .

Félicitations aux joueurs de Toulon BRAVO a eux sauf peut être pour Armitage qui as bien narguer James .....
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Mai 2013, 08:37

Fanfan a écrit:Bon, c'est une bonne gueule de bois dans tous les sens du terme ! enfin surtout pour la défaite car la bière n' as pas couler a flot au coup de sifflet final .
Il nous reste le top 14 mais il faudra se reprendre et dépasser la déception contre Castre samedi prochain mais pour les joueurs cela va être très dur de se remobiliser .
Il va falloir faire des changements dans l’équipe la déception étant très dure a digérer et surtout avoir un bon discours envers les joueurs .
Est ce que cette défaite vas leur donner la hargne ?

Mais c'est le symbole par dessus tout ce que je déteste
Onzième finale de perdue et perdre d'un point ça fout franchement les boules.
Les équipes qui arrivent en finale contre nous se disent toutes que Clermont-Ferrand perds a chaque fois .
Je peux comprendre que l'on puissent perdre c'est le sport , mais ras le bol de rien gagner si prés du but et si souvent ...
Ras le bol d' être pris pour des perdants a chaque finale d être le Poulidor du rugby
Nos adversaires se frottent les mains, car quand ils rencontrent Clermont dans les matchs décisifs , tout le monde sait qu'on perds toujours les pédales que l'on gère pas le match .

Quand j' entends Aurelien Rougerie qui soit dit en passant a fait un très bon match dire "que l'on grandis année après année"
Muais muais muais........
Je pense pas que ce soit avec ce discours que l'on intègre l'esprit de la gagne ,la haine de la défaite mais bon je dis cela sous le coup de la déception mais il y a bien quelque chose qui cloche dans ce club .
Enfin je serais de nouveau avec eux samedi prochain pour les supporters mais cette finale perdue risque de laisser des traces si la suite est identique .
Il y a qu' une seule et unique façon de la faire oublier cette défaite c 'est de gagner le top 14 pour remettre les pendules a l heure ou du moins pour rattraper le retard et ainsi de montrer que l'ASM est une équipe a toute épreuve .

Félicitations aux joueurs de Toulon BRAVO a eux sauf peut être pour Armitage qui as bien narguer James .....

Totalement en accord avec toi Fanfan !
Tu soulèves ici le problème clermontois, la défaite à 1 point, la défaite à la dernière seconde, la défaite en finale.... un dossier qui devient lourd...
Hier soir, j'avais juste envie de briser mon écran en deux... Perdre pour si peu, pour une connerie.... et en plus, c'est Armitage l'arrogant qui plante l'essai.... LES BOULES !!!....
J'espère que les Jaunards vont se remobiliser pour montrer que le Brennus est à eux... ce serait une superbe revanche et un moyen de vaincre le signe indien...

Allez les Jaunes et Bleus , on y croit !

Madi, à toi la parole. :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Fanfan

Messagepar Fanfan » 19 Mai 2013, 08:52

Merci Jul :wink:
Enfin si on va en finale la place de Jaude sera encore noire de monde comme hier ou 40 000 personnes était encore et encore présentes pour soutenir l ASM
Quand a la déclaration de Rougerie j'ai beau essayé de comprendre mais ... non je la comprend pas on aurais pris une grosse branlée ok mais la non je capte pas .
Fais ch...

Image
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable