Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Re: le meilleur des Stones

Messagepar sydney76 » 12 Déc 2012, 17:04

Non, j'ai évoqué le show d'Atlantic City de 1989 :wink: . Une chose est sûre, ici comme ailleurs, on remontre très loin pour évoquer des Stones au top en live 8) ...

Bruce Springsteen, Lady Gaga, The Black Keys en guests pour le show du 15/12 (visible en PPV), Mick Taylor :/: et Bill Wyman de la partie demain soir le 13/12 (avec John Mayall) et très probalement le 15.

Lady Gaga et Ron Wood, on va rire (ou pleurer) :

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Paker Dru

Messagepar Paker Dru » 14 Déc 2012, 13:44

"Wild Horses" (très bonne qualité )

https://www.youtube.com/watch?v=XNUSdKQ7iTE

Riffraff

Messagepar Riffraff » 16 Déc 2012, 17:14

J'ai regarder le PPV, et le concert des Stones étaient vraiment incroyable.
Keith a plutôt assuré, Ron aussi. Le problème avec Ron c'est qu'en faisant moins le pitre il jouerait mieux.
Le solo de start me up est raté à cause de ça.
Mick Jagger, au top. En forme physiquement et vocalement. Le concert vaut le coup rien que pour sa performance.

Les invités pas mal. J'ai découvert Lady gaga, j'avais juste vu des photos d'elle, aucune chanson. Elle s'est bien débrouillée.
Springsteen était un peu en retrait et semblait impressionné.
Les black keys, n'ont rien apporté.
John Mayer et Gary Clarck sont de bon guitaristes et ont apporté un bon gros son blues. Excellent.
Mick Taylor a assuré comme les autres shows.

Très bon concert, bienfilmé, bonne ambiance!!
Jamais j'aurais pensé voir un concert des stones de cette qualité en 2012.
Riff Raff

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Déc 2012, 19:08

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 16 Déc 2012, 20:37

krychtov a écrit:Image

Mon dieu :roll:
Image

Paker Dru

Messagepar Paker Dru » 17 Déc 2012, 12:37

Lady Gaga et les Stones donc: http://www.youtube.com/watch?v=o3bd4ZdW ... r_embedded

La dame s'en sort plutôt bien, j'avais jamais vu de video live d'elle.

Là ou le bat blesse s'est surtout au niveau des grattes, vers le début particulièrement...
Les leads' de Ronnie sont pas top, et pour le coup la rythmique de Keith manque cruellement d'intensité.
Ils auraient du rajouter MT pour celle là aussi ...!

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Déc 2012, 16:47

69 ans aujourd'hui le pépère !!

Image
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 21 Déc 2012, 15:44

J'ai regardé le "duo" avec Clapton le 25/11 à l'O2. J'ai presque pitié pour Ronnie et Keith. Clapton ne sort pourtant pas le grand jeu sur le solo, et il est à des années lumières des deux autres... Ronnie se trémousse dans tous les sens pour sortie une grille desastreuse. Keith finit à peine la sienne comprenant que ça ne sert à rien d'insister. Et sur un standard du blues en plus.

Je le jure, j'aime et je respecte les Stones, mais je ne comprends vraiment pas toutes ces critiques élogieuses suite à leurs prestations. Ou alors, je vis dans un autre monde. Keith a beau conserver la classe ultime sur scène, c'est musicalement médiocre et complètement absent. Ronnie a beau être un mec adorable, il m'ennuie à mourir avec sa gestuelle d'hyperactif.

Mick, Charlie & Darryl devraient monter un projet en parallèle...
Bon&Brian are AC/DC

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 21 Déc 2012, 20:53

Les Stones me font un peu chier un studio, mais rêver en live.

Je ne connaissais des Stones que les grands classiques et quelques chansons par ci par là, du coup j'ai décider de m'y mettre en écoutant le nouveaux best of Grrrr, j'ai bien aimé mais sans plus.
Je me suis ensuite écouté Flashpoint qui m'a foutu une claque, puis Ya Ya's Out, pareil, puis JD a dit "un Bruxelle 74 et ça repart", je me suis dis pourquoi pas, et là c'est l'explosion, pareil avec Birmingham 73

Du coup je suis accro au lives avec Taylor, mais les studios manquent vraiment d'étincelles
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Paker Dru

Messagepar Paker Dru » 18 Jan 2013, 13:36

Tiens, en fouillant sur youtube j'ai déniché cette petite perle !
Bon il s'agit de "Satisfaction" (1971, leeds), morceau au combien connus, mais dans une version délicieuse !
La pulsation, le groove, tout y est. Un coté soul qui laisse présager "Exile...".
Cent fois meilleur que les versions speedé de 66' à mon gout.

le lien: http://youtu.be/yPAiF_HyIkY

sydney76

Messagepar sydney76 » 24 Mars 2013, 17:41

http://www.byzegut.fr/2013/03/the-rolli ... t-600.html

The Rolling Stones ont choisi AEG Live pour promouvoir leur prochaine tournée aux USA.
Après les concerts du groupe cet automne, les propositions de contrat ont afflué et AEG a fait une offre 'crazy' ( selon des proches du dossier) pour empêcher une alliance entre le promoteur australien Paul Dainty et des compagnies indépendantes américaines.
The Rolling Stones recevront entre $4 millions et $5 millions par show, donc les tickets seront vendus de $500 à $650 – un peu moins que lors de leurs concerts à Londres, Brooklyn et Newark fin 2012.
Selon un proche du groupe, interrogé par Rolling Stone, la tournée devrait débuter le 2 mai. The Stones seront aussi à Hyde Park en juillet, avant d'autres festivals Européens cet été. La tournée pourrait aussi continuer jusqu'à la fin de l'année, le groupe n'exclut rien. The Stones n'ont pas fait de grande tournée depuis 2006-2007, mais leur passage aux US a rapporté $18.3 million pour 4 concerts.
Take it today".

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mars 2013, 19:18

sydney76 a écrit:[...]donc les tickets seront vendus de $500 à $650[...]

Putain la blague...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

iangillan

Messagepar iangillan » 24 Mars 2013, 19:49

Quand on lit ça, on se dit: c'est pas possible. Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire. Peut-être que l'article (traduction à la mords-moi) n'est pas exact. Peut-être que c'est pour faire peur, et puis faire passer la pilule de places très chères ensuite, mais moins chères tout de même. Peut-être que c'est juste les places VIP. Peut-être qu'ils vont en mettre au tarif social :mrgreen: de 100 ou 150 euros pour la moitié environ (bien loin au fond derrière un pilier, mais assez bien situées pour entrapercevoir un écran géant).

Et peut-être que je n'irai jamais voir les Rolling Stones. :cry:
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

BéGé

Messagepar BéGé » 24 Mars 2013, 20:12

Ils sont bien gentils les papys, mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur tourneur ...
D'autant que niveau qualité/prix, à la vue des récentes prestations, c'est franchement mauvais.
Une fin en apothéose ....
Les boyz, si c'est pour nous faire le même coup, restez chez vous, ce sera tout à votre honneur.

sydney76

Re: The Rolling Stones

Messagepar sydney76 » 27 Mars 2013, 20:46

http://www.glastonburyfestivals.co.uk/

29 juin, Glastonbury Festival.
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes