Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Angusvolt

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Angusvolt » 12 Déc 2012, 19:48

XXX Flood. XXX
Hells Bell's , across the sky !

angus974

Messagepar angus974 » 12 Déc 2012, 22:04

Salut tout le monde

Par où commencer, j'ai découvert H2acdc en 2004 j'ai hésité à m'inscrire dans la foulée ne l'ayant jamais fait nulle part sur aucun site.
Vu mon âge avancé 43 balais, je me sentais pas trop, finalement j'y suis sous le pseudo de angus974 depuis 2008.
Je regrette régulièrement d'avoir trouvé ce pseudo, mais je crois que je vais le garder ( comprenne qui pourra ), je vous explique à vous les gardiens du temple.
Du jour où j'ai découvert le 45 t de Hell 's bells en 80, j'ai voué un culte à acdc, le défendant corps et âmes dans les années creuses, refusant du coup d'acheter les maiden, les VH, les mötley etc... ( tout ceux qui cartonnaient entre 86 et 90 ) pour ne pas trahir mon groupe préféré, et même jusqu'à chialer comme une madeleine sur les 2 premiers morceaux lors de mon premier concert des boys en 88 ( ah putain cette arrivée d'angus sur who made who ). J'avoue, j'ai idolâtré angus pendant toute mon adolescence, je l'admire encore aujourd'hui aussi bien pour le guitariste au toucher merveilleux que pour le personnage à la fois simple, fin et drôle.
Je suis prof de musique en collège, guitariste et je pense le devoir à qui vous savez ( d'où mon pseudo ).
Voilà, j' assume, je suis donc angus974 ( pourquoi 974 ? je circule depuis 10 ans entre la réunion et la métropole ).

iangillan

Messagepar iangillan » 13 Déc 2012, 07:26

Décidément, à part la Mk VIII de Purple, nous avons un nombre impressionnant de points communs, à commencer par le pseudo un peu idiot choisi dans la fébrilité d'une toute première inscription (tardive) à un forum :wink:
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

RockerMax

Messagepar RockerMax » 13 Déc 2012, 08:43

angus974 a écrit: mon premier concert des boys en 88 ( ah putain cette arrivée d'angus sur who made who ).

Cette chance, je rêve de voir un jour un dvd d'un concert des boys à cette époque. 8)

En tout cas bienvenue!

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Déc 2012, 17:00

un prof de musique en collège, fan d'ac/dc, ça sort des sentiers battus :D

katep

Messagepar katep » 14 Déc 2012, 08:05

@angus974, concert en 88 ? c'etait celui au zenith de paris ? (j'y etais!!)
ya des amateurs de metal à la réunion ?
en tout cas, bienvenue parmi nous.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 21 Déc 2012, 19:31

Salut à tous,
Vincent de Lyon, je reviens sur le site Français sur AC/DC avec plaisir et pleins de bonnes intentions pour cette nouvelle année qui approche. 2013... et son suspens sur un possible retour des Boyz, s'annonce plutôt bien. Donc d'avance Bonne année à tous, en espérant qu'elle soit ROCK'N'ROLL !!!
Merci à vous tous.
Vincent.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Riffraff77

Messagepar Riffraff77 » 28 Déc 2012, 08:45

Bonjour à tous
Fan de rock depuis une bonne trentaine d'années, Stones, Velvet, Who, Clash, Springsteen et bien sur AC/DC. J'ai redécouvert récemment le coffret Bonfire: quelle claque !!

Bon fire

Messagepar Bon fire » 07 Jan 2013, 18:38

Bonjour à tous!44 ans,de Brest.J'écoute AC/DC depuis 30 ans...Mes albums préférés:"Highway to hell" et "Let there be rock"!Comme vous,fan de Bon Scott (Brian Johnson ne l'a jamais remplacé encore que je trouve que ce dernier s'est "bonifié" sur les derniers albums,notamment sur "Black ice").Longue vie à AC/DC!

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Jan 2013, 19:40

Bienvenue aux nouveaux :punk:
Image

Morila

Messagepar Morila » 20 Fév 2013, 20:27

Bonsoir,
Laurent, 46 ans cette année, hé oui, ça défile...
Fan d'AC/DC depuis..........mes 14 ans, donc pas d'hier.
Père de deux jeunes filles, on peut dire même deux jeunes femmes puisqu'une est maman, elles mêmes fans du groupe (légèrement influencées dans leur jeune âge).
Et donc grand père d'une petite fille, qui porte déja une robe marquée du logo des boy'z (faut commencer tôt)
J'étais déja inscris sur ce forum, mais, l'âge aidant, je ne sais plus sous quel pseudo ni avec quelle adresse mail.
Je ne viens ici qu'épisodiquement, je parcours, je survole, et m'attarde selon mon humeur et celle de forumeux..
Aprés avoir parcouru d'autres sites, je dois avouer ne pas avoir trouvé d'équivalent à celui-ci.
Donc, c'est un retour pour moi.
Longue vie à ce site

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Fév 2013, 08:48

Bienvenue de nouveau ......

et merci
Image

Massif Central

Massif Central is in the place

Messagepar Massif Central » 25 Fév 2013, 18:04

Salut
Je suis un nouveau vieux newbie . 8)
Je n'ai vu AC/DC que 4 fois mais y'a longtemps .
En 76 en 1ère partie de Rainbow, j'avais 13 ans . Grosse claque et achat de High voltage la semaine suivante .
En 78 au stadium, une patinoire en plastique qui était dans le Chinatown parisien .
(cette salle a cramée la veille du concert de Rush, On s'est retrouvés comme des cons devant les portes fermées) :cry:
Y'avait TRUST en 1er . Acedèce était vraiment vraiment survolté à cette époque . Super concert à 25 fr (j'ai le ticket)

Et enfin deux fois le même jour en 80 avec Judas en 1er .

Pis Bon Scott a vomit et après c'était plus pareil .
Bien aussi mais Plus pareil

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 25 Fév 2013, 18:17

Morila a écrit:Bonsoir,
Laurent, 46 ans cette année, hé oui, ça défile...
Fan d'AC/DC depuis..........mes 14 ans, donc pas d'hier.
Père de deux jeunes filles, on peut dire même deux jeunes femmes puisqu'une est maman, elles mêmes fans du groupe (légèrement influencées dans leur jeune âge).
Et donc grand père d'une petite fille, qui porte déja une robe marquée du logo des boy'z (faut commencer tôt)
J'étais déja inscris sur ce forum, mais, l'âge aidant, je ne sais plus sous quel pseudo ni avec quelle adresse mail.
Je ne viens ici qu'épisodiquement, je parcours, je survole, et m'attarde selon mon humeur et celle de forumeux..
Aprés avoir parcouru d'autres sites, je dois avouer ne pas avoir trouvé d'équivalent à celui-ci.
Donc, c'est un retour pour moi.
Longue vie à ce site

Vu que nous avons le même âge, je peux te dire qu'être grand-père si jeune me ferait sacrément flipper. :D

Bienvenue aux nouveaux en tout cas.
Image

GibsontheRocker

Re: Massif Central is in the place

Messagepar GibsontheRocker » 27 Fév 2013, 10:47

Massif Central a écrit:Salut
Je suis un nouveau vieux newbie . 8)
Je n'ai vu AC/DC que 4 fois mais y'a longtemps .
En 76 en 1ère partie de Rainbow, j'avais 13 ans . Grosse claque et achat de High voltage la semaine suivante .
En 78 au stadium, une patinoire en plastique qui était dans le Chinatown parisien .
(cette salle a cramée la veille du concert de Rush, On s'est retrouvés comme des cons devant les portes fermées) :cry:
Y'avait TRUST en 1er . Acedèce était vraiment vraiment survolté à cette époque . Super concert à 25 fr (j'ai le ticket)

Et enfin deux fois le même jour en 80 avec Judas en 1er .

Joli parcours, là j'ai envie de dire : bien joué. Pour les 2 concerts le même jour sur la dernière tournée de Bon Scott, avec Judas Priest en première partie, je suppose que tu veux parler des 2 shows du 09/12/1979 au Pavillon de Paris ?

Pis Bon Scott a vomit et après c'était plus pareil .
Bien aussi mais Plus pareil

Je te comprends. J'adore Brian mais si j'avais connu le groupe à l'époque de Bon, j'aurais sûrement décroché aux alentours de 82-83.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable