angus974 a écrit: mon premier concert des boys en 88 ( ah putain cette arrivée d'angus sur who made who ).
Morila a écrit:Bonsoir,
Laurent, 46 ans cette année, hé oui, ça défile...
Fan d'AC/DC depuis..........mes 14 ans, donc pas d'hier.
Père de deux jeunes filles, on peut dire même deux jeunes femmes puisqu'une est maman, elles mêmes fans du groupe (légèrement influencées dans leur jeune âge).
Et donc grand père d'une petite fille, qui porte déja une robe marquée du logo des boy'z (faut commencer tôt)
J'étais déja inscris sur ce forum, mais, l'âge aidant, je ne sais plus sous quel pseudo ni avec quelle adresse mail.
Je ne viens ici qu'épisodiquement, je parcours, je survole, et m'attarde selon mon humeur et celle de forumeux..
Aprés avoir parcouru d'autres sites, je dois avouer ne pas avoir trouvé d'équivalent à celui-ci.
Donc, c'est un retour pour moi.
Longue vie à ce site
Massif Central a écrit:Salut
Je suis un nouveau vieux newbie .![]()
Je n'ai vu AC/DC que 4 fois mais y'a longtemps .
En 76 en 1ère partie de Rainbow, j'avais 13 ans . Grosse claque et achat de High voltage la semaine suivante .
En 78 au stadium, une patinoire en plastique qui était dans le Chinatown parisien .
(cette salle a cramée la veille du concert de Rush, On s'est retrouvés comme des cons devant les portes fermées)
Y'avait TRUST en 1er . Acedèce était vraiment vraiment survolté à cette époque . Super concert à 25 fr (j'ai le ticket)
Et enfin deux fois le même jour en 80 avec Judas en 1er .
Pis Bon Scott a vomit et après c'était plus pareil .
Bien aussi mais Plus pareil
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités