Deux photos prises à Zurich, le 3 avril 1991, la qualité n'est pas parfaite mais elles sont inédites:
Here I come, I'm on a run Who wants to fight temptation that's no fun C'mon and play the games, don't you feel no shame That's what Eve said to Adam before she came SOCIAL DISTORTION
TI TAN a écrit:Par contre le Hambourg du 15 septembre 76 correspondrait peut être au recto du program tour :
Les photos backstage ainsi que des photos live de eux prises par Hardy Schiffler sont de Hamburg, ; il ne s'agit pas du 15 septembre ? Parce que si oui, Angus n'est pas du tout habillé pareil !
La photo du tour book me fait penser à la dégaine de 75 plutôt.
Un détail intéressant pourrait nous mettre sur la piste :
Here I come, I'm on a run Who wants to fight temptation that's no fun C'mon and play the games, don't you feel no shame That's what Eve said to Adam before she came SOCIAL DISTORTION
je pencherais pour le 19 juillet 75 car présence de Mark Evans , mais ne suis sur de rien vu la tonne de concerts qu'ils donnaient à cette époque........(après-midi , début de soirée et fin de soirée )