Accéder au contenu

Mass Hysteria

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
rookstir

Mass Hysteria

Messagepar rookstir » 18 Juil 2012, 09:45

Qui aime ce groupe ?
Les concerts de la dernière tournée étaient plutôt très bons, un groupe qui se donne bien sur scène et proche de son public.
Un nouvel opus est annoncé pour la fin août suivi d'une tournée, dont un concert à l'Olympia le 5 avril 2013 (bien sur), pour les 18 ans du groupe, j'y serai je vines de recevoir mes places.....
Un premier morceau du nouvel album est dispo en écoute, l'homme sans tête...ici

http://www.youtube.com/watch?v=B9-sA1bBd1Q

godown67

Re: Mass Hysteria

Messagepar godown67 » 12 Nov 2012, 20:58

Découvert ce vendredi au Ninkasi de Lyon. Je connaissais juste de réputation, et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance surtout... sans aucun comparatif possible, le pit le plus chaud que j'ai jamais fait, et pourtant je pensais être blindé avec Ska-P et Iggy !

Si des fans y étaient, je lirai avec plaisir leurs reviews !
Dernière édition par godown67 le 13 Nov 2012, 03:25, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

blackice

Messagepar blackice » 12 Nov 2012, 22:02

godown67 a écrit:Découvert ce vendredi au Ninkasi de Lyon. Je connaissais juste de réputation, et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance surtout... sans aucun comparatif possible, le pit le plus chaud que j'ai jamais fait, et pourtant je pensais être blindé avec Ska-P et Iggy !

Si des fans y était, je lirai avec plaisir leur review !

Je les ai découvert en première partie de Metallica aux arènes de Nîmes, ils ont été tout simplement monstrueux. Une des rares premières parties jouant son rôle de chauffe de salle, et c'est pas peu dire. Les jeux du cirques dans la fosse de l'arène, je vous dis. Condition physique à toute épreuve indispensable :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Badboy

Messagepar Badboy » 12 Déc 2012, 22:59

Pour ma part, je les ai découverts lors du RaismesFest 2008 avec bcp de bonheur ! :hb: Des paroles pas connes du tout, et surtout un côté festif d'une redoutable efficacité ! :punk: J'aime beaucoup, je devrais les soutenir davantage que je ne l'ai fait jusqu'à présent !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Déc 2012, 19:13

blackice a écrit:
godown67 a écrit:Découvert ce vendredi au Ninkasi de Lyon. Je connaissais juste de réputation, et j'ai beaucoup aimé. L'ambiance surtout... sans aucun comparatif possible, le pit le plus chaud que j'ai jamais fait, et pourtant je pensais être blindé avec Ska-P et Iggy !

Si des fans y était, je lirai avec plaisir leur review !

Je les ai découvert en première partie de Metallica aux arènes de Nîmes, ils ont été tout simplement monstrueux. Une des rares premières parties jouant son rôle de chauffe de salle, et c'est pas peu dire. Les jeux du cirques dans la fosse de l'arène, je vous dis. Condition physique à toute épreuve indispensable :mrgreen:

Idem. Je les ai découvert à Nîmes. C'est pas vraiment un style que j'écoute mais j'ai acheté quelques CDs et je les ai revu à Toulouse lors du tournage de leur DVD ( c'était un peu moins bon) il y a 2 ans. Ca reste un très bon groupe sur scène que je me ferai un plaisir de revoir quand l'occasion se présentera.
Image

sandrine

Messagepar sandrine » 14 Déc 2012, 21:10

the nightprowler a écrit:Ca reste un très bon groupe sur scène que je me ferai un plaisir de revoir quand l'occasion se présentera.

Ils passent au Bikini à Toulouse le 11 avril 2013. :D
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Déc 2012, 21:39

sandrine a écrit:
the nightprowler a écrit:Ca reste un très bon groupe sur scène que je me ferai un plaisir de revoir quand l'occasion se présentera.

Ils passent au Bikini à Toulouse le 11 avril 2013. :D

Je sais et au Hellfest certainement.
Image

vaijuju

Messagepar vaijuju » 08 Déc 2015, 09:15

Super , il y a un sujet içi... J'ai toujours pas acheté d'albums , en revanche demain ce sera ma 3 ème avec le groupe à Caen. :hair: ..
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Badboy

Messagepar Badboy » 09 Déc 2015, 16:07

vaijuju a écrit:Super , il y a un sujet içi... J'ai toujours pas acheté d'albums
idem. Mais un jour j'achèterai car les textes (en français, pour une fois :mrgreen: ) me paraissent souvent intéressants et musicalement c'est assez basique mais sur scène ca déménage pas mal (euphémisme). Vus au Raismesfest.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Déc 2015, 12:37

Petite configuration pour ce concert mais on devait bien être 500/600 . Crown Cardinal a ouvert les hostilités, très vite déçu par le son, l'impression d'avoir une bouillie sonore, on ne distincte rien.Donc après 2 morceaux, direction le bar pour prendre une petite grim ! je reviens pour écouter leur dernier morceau, c'est nettement mieux mais c'est déjà fini.

Image

Arrive Mass, ils sont en terrain conquis, beaucoup d'allusion au festival de Briouze d'art sonic dans l'orne. ça démarre fort ! et ce sera comme ça jusqu'à la fin, 2 heures de show ! Mass Hysteria est une superbe machine ! si tu ne bouges pas à leur concert c'est que tu es sourd ! hier soir, j'ai aperçu 2 enfants ( en dessous de 10) , ça biberonne sévère !

Image

Image

circle pit

https://youtu.be/vil5PlgjW38

L'énorme "chiens de la casse" du dernier album !

C'est un véritable show, peu de temps de morts, des lights ! des pros ! le public participe ! excellente soirée !

Image

Image

Image

Image

dis, tu me vois ?

Mon Purple Haze (1987)

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

godown67

Messagepar godown67 » 10 Déc 2015, 12:42

J'ai vu le groupe pour la deuxième fois jeudi dernier au Ninkasi Kao, après une première rencontre en ces mêmes lieux 3 ans plus tôt. Ils sont toujours bien énervés ! Ambiance excellente au service d'une musique efficace, bref, une bien belle soirée.

Comme il y a trois ans, il y avait de gros mouvements de foule, que j'ai plus facilement supporté, probablement parce que cette fois j'ai fait l'essentiel du concert au 1er rang et pas au 3ème, où les Walls of Death rivalisaient avec les Circle Pit. Sur les conseils de Tags qui m'accompagnait ce soir là, j'ai également écouté d'une oreille attentive la 1ère partie, Bukowski. Franchement sympa.

"Si le silence est d'or, alors le bruit est du métal !!!!" :hair:
Wallace Palès

vaijuju

Messagepar vaijuju » 10 Déc 2015, 12:47

Vu aussi avec Bukowski . Je suis resté à la limite des pogos et circle pit ... ça le fait quand tu es au bon endroit, chacun respectant l' espace des uns et des autres. :D

Mon Purple Haze (1987)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Déc 2015, 16:48

Merci pour vos retours messieurs !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Jul'

Messagepar Jul' » 10 Déc 2015, 21:48

Je dirais même plus, merci pour vos retours messieurs !
Godown : le sanglier s'est bien comporté dans la fosse ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

godown67

Messagepar godown67 » 11 Déc 2015, 21:02

Le sanglier était très sage ! Et on s'est bien marré !
Wallace Palès

Suivant

Retour vers Autres groupes