Accéder au contenu

UN FILM A VOIR !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
le Kid

UN FILM A VOIR !

Messagepar le Kid » 08 Juin 2006, 11:34

Ce Matin , en surfant sur le site d'allociné , je cherche Alice Cooper comme acteur pour délirer ...
et là je vois qu'il joue en ce moment dans un film avec Bruce Dickinson ,Tomi Iommi , James Dio , .etc.... !!!

Le Film s'appelle "Metal" il sort le 21 Juin 2006
Je pense que ce sera + un documentaire qu'un film mais si il passe en france je vais le voir :wink:

voilà le lien sur allociné pour + d'infos
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110405.html

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 08 Juin 2006, 11:45

Il s'appelle Metal, voyage au coeur de la bête.

Je l'ai vu sous le nom "Metal, a Headbanger's journey", et il est passionnant.

Le regard porté sur le metal est très objectif, alors que pourtant, l'anthropologue qui l'a tourné est fan de metal.

ça parle des fans, de la sexualité dans le metl, de l'origine du metal, du satanisme, etc...

à voir pour quiconque aime de près ou de loin la musique metal !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Truffo

Messagepar Truffo » 08 Juin 2006, 12:25

Si c'est objectif, ca peux plaire a ceux qui, comme moi, n'aiment pas ?

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 08 Juin 2006, 12:49

ouais ça peut, parceque ce film ne cherche pas à dire c"le metal c'est bien", ou " le metal c'est pas bien".
C'est décrit comme un phénomène de société, ça parle pas vraiment de musique...

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

bonang

Messagepar bonang » 08 Juin 2006, 19:34

Je l'ai vu aussi, c'etait vraiment bien et on voit la minorité de groupes completement débile et je pèse mes mots.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 08 Juin 2006, 19:39

ce qui est bien, c'est que sans que le narrateur n'aie à le dire, tu vois tout de suite que c'est une minorité ces groupes là...c'est clair que l'interview de Gorgoroth est assez gratinée.

crazybutterfly

Messagepar crazybutterfly » 09 Juin 2006, 09:02

eventuellement a voir..
Mais, je ne pense pas qu'il passera dans plusieurs salles

bonang

Messagepar bonang » 09 Juin 2006, 09:16

Ca sort au ciné le 21 juin et il y'a que 35 copies pour la france.

le Kid

Messagepar le Kid » 09 Juin 2006, 10:24

Allociné ne précise pas si le film sera traduit en français pour la sortie en France :?

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Juin 2006, 10:26

te bile pas, je l'ai vu entièrement traduit en Français.

arsyesis

Messagepar arsyesis » 09 Juin 2006, 12:58

35 copies ??

ca veut dire une copie par salle ?
ou une copie par "entreprise'' ??

jve dire, est ce que chaque kinépolis recevra une copie, ou c'est seulement un kinépolis qui la recevra ??

en bref, est ce qu'a thionville ou a metz je pourrais le voir ?
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 09 Juin 2006, 18:20

35 copies France? Ce n'est sans doute pas dans les gros circuits comme Kinépolis qu'on verra ce docu (mis à part certains orientés art et essai), surtout avec la sortie de Dikkenek ou Scary Movie 4 et la fête du cinéma la même semaine. Mais bon, pour un docu de ce genre et en France de surcroit, c'est plutôt pas mal comme combinaison de copies. Il arrive que des films qui ont un certain potentiel soient distribués moins largement...

Entre temps, ça fait deux mois qu'un collègue et moi faisons suer notre boss pour qu'on le passe... En vain... :evil:
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Darkmoumoute

Messagepar Darkmoumoute » 09 Juin 2006, 21:27

boogieman a écrit:35 copies France? Ce n'est sans doute pas dans les gros circuits comme Kinépolis qu'on verra ce docu (mis à part certains orientés art et essai), surtout avec la sortie de Dikkenek ou Scary Movie 4 et la fête du cinéma la même semaine. Mais bon, pour un docu de ce genre et en France de surcroit, c'est plutôt pas mal comme combinaison de copies. Il arrive que des films qui ont un certain potentiel soient distribués moins largement...

Entre temps, ça fait deux mois qu'un collègue et moi faisons suer notre boss pour qu'on le passe... En vain... :evil:

Étonnant, puisqu'il est déjà sortit dans tout les cinéma du québec depuis quelques temps.

bonang

Messagepar bonang » 09 Juin 2006, 22:43

Oui mais c'est pas un quebecois qui aurait réalisé ce documentaire, enfin je veux dire le gars que l'on voit pendant tout le film.

blackice

Re: UN FILM A VOIR !

Messagepar blackice » 14 Sep 2012, 23:57

Film sympathique, mais plutôt destiné à ceux qui nous regardent bizarrement :twisted: ou aux p'tits jeunes !!

Quelques bons passages avec pas mal de "stars" (Dio, Arraya, Dickinson, Lemmy, ...)

http://www.youtube.com/watch?v=ApcPaQYf0ms
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Retour vers Autres groupes