godown67 a écrit:J'y retourne les yeux fermés !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Bonjour à tous,
D'après le site FLEETING GLIMPSE de mon ami Col Turner, les premières villes européennes concernées par cette tournée auraient été annoncées !
Ci joint l'annonce du site en question :
"Roger For Europe 2013? Rumours are running hot that Roger Waters will take his Wall show back to Europe in 2013, playing stadiums, or so we are told. We wish to stress that at this time this is purely a RUMOUR, so please don't start making travel arrangements just yet! (Added 19 June) UPDATE!!! Although still not official it's almost certain that Roger will be touring Europe with his wall show in 2013. Tour dates will be announced here as soon as they become available. (Updated 26 June) WHISPERS ONLY!!! Vienna - Austria/ Götheburg - Sweden/ Bergen - Norway/ Horsens - Denmark/ Warsaw - Poland/ Brussels - Belgium/ Amsterdam - The Netherlands/ Frankfurt - Germany/ Rome - Italy/ Bern - Switzerland/ London - UK (Updated 30 June) "
J'espère que tout cela viendra à se confirmer de façon officielle très prochainement et que... Paris sera citée également !
Bonsoir à tous,
Rogerthat
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités