12 Avr 2012, 13:29
12 Avr 2012, 13:36
outoftunes a écrit:Il a , pour une fois, un peu raison, on veut lui imposer un truc qui le laisse froid: la réunion du premier line up. Il a le droit de ne pas vouloir. Si c'est le "hall of fame" qui décide et pas lui, il est en droit de dire son désaccord et au moins c'est honnête
12 Avr 2012, 13:45
12 Avr 2012, 14:22
12 Avr 2012, 17:34
TheRazorsEdge a écrit:Trouvé par pur hasard en lisant les infos sur google.
12 Avr 2012, 21:26
Judge Dan a écrit:TheRazorsEdge a écrit:Trouvé par pur hasard en lisant les infos sur google.
Y a pas de honte à lire Gala. (Si, quand même...)
Bref, qu'Axl ait des raisons ou pas, il passe pour un gâcheur de fête, pour ne pas dire un sale con, comme d'hab'.
13 Avr 2012, 10:13
13 Avr 2012, 10:31
TheRazorsEdge a écrit:Trouvé par pur hasard en lisant les infos sur google. Des bribes d'explications :
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_q ... ose_259575
13 Avr 2012, 12:11
Judge Dan a écrit:TheRazorsEdge a écrit:Trouvé par pur hasard en lisant les infos sur google.
Y a pas de honte à lire Gala. (Si, quand même...)
Bref, qu'Axl ait des raisons ou pas, il passe pour un gâcheur de fête, pour ne pas dire un sale con, comme d'hab'.
13 Avr 2012, 14:29
Dante86 a écrit:Et il n'a jamais été dit nulle part que c'était à cause d'une embrouille avec Slash. Complétement hors sujet le journaliste sur le coups, c'est quand même assez énérvant de lire ce genre de choses
15 Avr 2012, 15:05
15 Avr 2012, 16:12
15 Avr 2012, 16:19
15 Avr 2012, 18:30
15 Avr 2012, 19:47
7.th a écrit:Faut se mettre un peu à sa place aussi, je suis pas un fervent défenseur de monsieur Rose et de ses actions mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que je lis la.
Si il se ramenait au Hall Of Fame avec le GNR Actuel ça allait gueuler, si il se ramenait au Hall Of Fame sans jouer avec le line-up d'origine, ça allait gueuler. Le seul truc motivé par cette intronisation c'était de revoir sur scène "les mecs qui ont fait Appetite for Destruction ensemble", Axl tente tant bien que mal de faire accepter son new GNR Revival a qui veut bien aller les voir, et force est de constater que l'égard montré à cette nouvelle monture du groupe n'est pas très élevé. Que l'on soit fan d'Axl ou pas, faut bien comprendre qu'imposer des choses aux gens ne marche pas toujours, la ça n'a pas marché et c'était prévisible. Ça va même surement lui retomber sur la gueule pour toute la prochaine décennie.
C'est comme tout, AXL prend les droits sur le nom du groupe car les 4 autres sont trop défoncés pour tenir un stylo et essaie de sauver son truc, on lui en veut. Tout le monde claque la porte, Axl essaie de construire un nouveau truc, on lui en veut. Axl veut faire accepter le nouveau GNR et demande un peu plus de considération à l'égard de ce dernier, on lui en veut. Y'a rien de mal la-dedans. En quoi ça aurait fait chier l'orga, de le laisser ramener ses gonzes du nouveau GNR et jouer un morceau avec eux ? Qui sait, ça l'aurait p'tet débridé un peu à l'idée "d'une chanson avec le line-up orginal après avoir joué avec le GNR actuel"...
Y'a une haine du Axl Rose telle qu'on a l'impression que le mec est à l'origine d'un génocide ou je ne sais quoi, il a des torts je suis le premier à le dire, mais les autres en avaient aussi. Faut arrêter de rester bloqué sur les torts de Rose, c'est un sale con quand il veut certes, mais les autres sont bien servis aussi, j'ai l'impression d'être le seul a en vouloir à l'intégralité du line-up d'Appetite, personne fait d'effort que ce soit Adler, Slash ou McKa et ça retombe que sur la gueule d'un seul gonze qui n'en demande pas tant et qui aspire seulement à ce qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute. Bref, de toute manière le R'N'R HOF ça craint et ça ne sert absolument à rien, à part à créer des histoires !
Enfin, quand y'aura le Reunion Tour en 2015 - 2016, tout le monde sera content, tout le monde sera beau et on en parlera plus. Chacun aura fait de bons albums de son côté avant de revenir à la maison, p'tet même qu'il y aura Myles Kennedy aux choeurs tiens...
Faut pas être naïf et pas être non plus être diplomé de Harward pour comprendre que celui qui est visé par "autopromo et opportunité d'affaires" c'est Slash qui sort un album dans un mois !