Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Guns N'Roses

11 Fév 2012, 19:57

Image

11 Fév 2012, 21:15

Laisse tomber ma Denise, ce gamin aime se faire charcuter ici, sinon il serait déjà parti de ce forum ... c'est notre quota de masochiste !

11 Fév 2012, 21:45

Autant supprimé cette section du forum si on ne peut effectivement pas en parler ^^ il était pas en train de faire du militantisme acharné il annonçait juste une petite news sur le groupe je vois pas tellement ce qui vous dérange :(

11 Fév 2012, 22:45

Pour une fois je me range du coté Gab , j'ai trouver l'anecdote fort sympathique

12 Fév 2012, 01:15

Sauf que dans le groupe actuel, il n'y a qu'un membre qui a joué à ce fameux concert du Ritz autrefois donc... :roll:

15 Fév 2012, 00:01

Selon Dizzy Reed tout les membres originaux du groupe seront présents à la cérémonie d'intronisation au Rock n' roll Hall of Fame (y compris lui et Sorum) ... wait & see

16 Fév 2012, 13:50

http://www.youtube.com/watch?v=E8s5uzk3 ... r_embedded

16 Fév 2012, 16:01

Gab N Rose a écrit:Selon Dizzy Reed tout les membres originaux du groupe seront présents à la cérémonie d'intronisation au Rock n' roll Hall of Fame (y compris lui et Sorum) ... wait & see

Surtout que ni lui ni Sorum ne sont membres du groupe original...On aura donc Buckethead et Robin Finck aux guitares 8)

16 Fév 2012, 16:05

Non mais le Rock n' Roll Hall of fame avait annoncé que ça sera les Guns de 87 à 91 qui seront intronisés, ça comprend donc Reed et Sorum, mais dommage pour Gilby Clarke ! Enfin bon, on verra comment ça se passe

12 Avr 2012, 08:20

eh bé ! Si ça c'est pas du connard pur jus ...

http://www.gnrfrance.net/presse-reporta ... ame-49.htm

12 Avr 2012, 08:33

c'est un sacré Image

12 Avr 2012, 08:43

Heu... je ne suis pas toujours fan de sa façon de faire/penser/agir, mais pour une fois il a été honnête. D'ailleurs il a bien prévu votre réaction.
Là où il aurait fait son c**nard (laqué :mrgreen: ), c'est ne pas venir, laisser tout le monde dans la m*rde, et le tout sans aucune explication.

12 Avr 2012, 09:16

Il va finir par monter un groupe avec Bill Ward.

12 Avr 2012, 09:28

Il a , pour une fois, un peu raison, on veut lui imposer un truc qui le laisse froid: la réunion du premier line up. Il a le droit de ne pas vouloir. Si c'est le "hall of fame" qui décide et pas lui, il est en droit de dire son désaccord et au moins c'est honnête.

C'est dommage pour les nostalgique mais ça fait 25 piges qu'il avance dans l'adversité ( ses propres démons et ceux des autres) c'est pas ça qui va le faire dévier de son chemin. Il a pris une décision de continuer son groupe quoiqu'il advienne, il reste donc logique, et c'est à saluer.

12 Avr 2012, 10:16

outoftunes a écrit:Il a , pour une fois, un peu raison, on veut lui imposer un truc qui le laisse froid: la réunion du premier line up. Il a le droit de ne pas vouloir. Si c'est le "hall of fame" qui décide et pas lui, il est en droit de dire son désaccord et au moins c'est honnête.

C'est dommage pour les nostalgique mais ça fait 25 piges qu'il avance dans l'adversité ( ses propres démons et ceux des autres) c'est pas ça qui va le faire dévier de son chemin. Il a pris une décision de continuer son groupe quoiqu'il advienne, il reste donc logique, et c'est à saluer.

Je suis d'accord avec toi, autant j'aime pas le personnage autant sur le coups je ne lui reproche rien. Surtout si en plus de ça ils ont décidé d'introniser Sorum ou Clarke ce qui ne serait pas logique.
Et puis fallait pas rêver ça fait des années maintenant qu'on sait qu'ils ne se reformeront jamais, il faudrait peut-être se rêveiller et tourner la page.
L'ancien line-up c'est terminé. Apparemment Axl ne peut vraiment pas se saquer d'autres ancien membres (Slash et Sorum peut-être vue qu'il ne les mentionne pas dans sa lettre) les histoires interne au groupe ne regardent qu'eux et de toute façon on ne connaitra jamais la véritable histoire.
Ils ont fait du boulot en dehors de Guns (même si j'aime pas le nouveau line-up et je ne comprendrai jamais) alors je doute qu'ils laissent tout tomber pour repartir avec les Guns sachant toute les complications que ça pourrait engendrer.
Publier une réponse