Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Judge Dan » 16 Fév 2012, 20:02

Bruce Dickinson :
“... Our intention is to play about two thirds of the original track list of Maiden England (shown below*), including some songs we have not played live in a very,very long time, plus other favourites we just know the fans are going to want to hear! ...”.
Aaaah ! J'avais tellement peur de ne pas entendre "Fear Of The Dark" sur cette tournée !
:evil:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 17 Fév 2012, 12:35

+ The Trooper, Number Of The Beast, Run To The Hills et Iron Maiden :lol:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 18 Fév 2012, 09:05

Trailer des bonus de " En Vivo " : " BEHIND THE BEAST "

Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Fév 2012, 19:42

En espérant que les plans durent plus d'une seconde et demi... Parce que, si on rajoute l'écran partagé en trois images, je vais passer mon temps sur la touche "pause" pour essayer de comprendre ce qu'on veut me montrer.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Badboy

Messagepar Badboy » 18 Fév 2012, 20:03

:mrgreen: c'est vrai que les plans sont un peu trop rapide à mon goût aussi ... espérons que le rythme du film du concert soit un peu moins agité. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 18 Fév 2012, 20:07

T'es trop perfectioniste.
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 18 Fév 2012, 20:08

Bah si vous possédez les derniers DVD du groupe (Rock In Rio ou Death On The Road par exemple), on tourne à 25 images par seconde. Oui oui, je parle bien des plans de caméra! :mrgreen:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 18 Fév 2012, 21:02

Death On The Road c'est une horreur, quel gâchis ! Avec un tel spectacle et une superbe setlist, c'est vraiment dommage.
Par contre j'ai pas fais le rapprochement sur le Rock In Rio !

Hey les gars, ne jugez pas par rapport a un trailer !

night shadow

Messagepar night shadow » 19 Fév 2012, 18:01

TofVW a écrit:Bah si vous possédez les derniers DVD du groupe (Rock In Rio ou Death On The Road par exemple), on tourne à 25 images par seconde. Oui oui, je parle bien des plans de caméra! :mrgreen:

Death on the road oui, ce DVD est impossible à regarder. Par contre RIR non, il est plutôt bien filmé et agréable à regarder.
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 19 Fév 2012, 18:11

Disons que oui, il est un peu plus regardable que Death On The Road... Mais en comparant Rock In Rio à des lives d'autres groupes ayant moins de moyens, on s'aperçoit que c'est un peu filmé avec les pieds.

Je pense notamment au Live On 3 Continents d'Helloween, au Hell Yeah! de Gamma Ray ou à Critical Energy de Threshold, où la caméra reste sur le musicien mis en avant selon le passage musical (solo de guitare, break à la batterie, etc.).
Dans un autre style, il y a le End Of An Era de Nightwish qui est monté comme un film, avec effets spéciaux et tout... ça enlève le côté "naturel" du live, mais c'est très agréable à regarder, et ça bouge bien sans avoir recours à un montage épileptique. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Mars 2012, 18:21

Maiden England North Américan Tour 2012

Image

FFA

Messagepar FFA » 02 Mars 2012, 17:03

Hi!

Judge Dan a écrit:Bruce Dickinson :
“... Our intention is to play about two thirds of the original track list of Maiden England (shown below*), including some songs we have not played live in a very,very long time, plus other favourites we just know the fans are going to want to hear! ...”.
Aaaah ! J'avais tellement peur de ne pas entendre "Fear Of The Dark" sur cette tournée !
:evil:

Tu as oublié la chouchoute de Nicko!
Celle qui est stipulée ds son contrat!
Celle qui précise que si elle n'est pas interprétée, Nicko s'en va! ;-)

Fear of the Dark, c'est un peu le The Jack de qui vous savez. On sait que durant l'intro et le passage central, le public va chanter le motif mélodique.
D'ailleurs, dans le souvenir de mon dernier Bercy, j'avais plus le sentiment, non pas d'entendre Maiden interpréter ce morceau, mais Maiden d'accompagner le public! ;-)
.............

FFA

Messagepar FFA » 13 Mars 2012, 21:36

Hi!

Il y a quand même un truc qui m'étonne.........

-Iron Maiden est tout de même assez actif en matière de rééditions. On ne compte plus les différentes éditions des albums, avec double CD, pistes vidéos et cie!
-2012 sera l'année des 30 ans de Number of the Beast.
-Il s'agit là d'un album non seulement emblématique dans la carrière du groupe, mais aussi dans l'histoire de la musique rock en général.
-Rien à l'horizon! Pas même une petite réédition de je-ne-sais-quoi!

A moins que je ne sois passé complètement à côté de l'info.........
.............

Badboy

Messagepar Badboy » 13 Mars 2012, 22:45

Ils craignent sans doute de saturer les fans, et ils ont du mal à choisir les priorités ; un énième dvd de leur récente tournée ou une suite de leur historique :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 15 Mars 2012, 22:26

C'est vrai que chez Maiden c'est chargé....

- Les dvd, blu-ray, cd, LP picture disc de la tournée The Final Frontier qui sort fin mars.
- La tournée Maiden England 2012/2013, qui forcément annonce la sortie du Live de 1988 du même nom en dvd + (comme au dessus)...
- Il reste encore le Download Festival de 2007 à sortir (annoncé du moins par Rod et Steve himself) il y a de ça....4 ans ! La rumeur est toujours dans les esprits.

Alors est-ce que les 30 ans de The Number Of The Beast aurait besoin d'être souligné ?
Sachant que sur les 9 chansons de l'album, 4 ont été jouées sur les deux dernières tournées (Children Of The Damned, The Number Of The Beast, Run To The Hills, Hallowed Be Thy Name) et que The Prisoner faisait partie de la set de Maiden England 88, il serait logique qu'elle refasse surface sur la nouvelle version annoncée...et 22 Acacia Avenue qu'ils ont joués en 2003, donc c'est assez récent !

Reste 3 chansons : Total Eclipse ils l'ont joué en 1982 et jamais depuis + Invaders et Gangland qu'ils n'ont jamais faite live...le seul intêret pourrait être celui-là !

:wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes