Accéder au contenu

Hellfest 2012

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Squealer

Re: Hellfest 2012

Messagepar Squealer » 27 Nov 2011, 12:15

RockerMax a écrit:Black Sabbath et Blue Oyster Cult me tentent vraiment, Machine Head un peu aussi.
Je me laisserais tenté pas Lynyrd Skynyrd et Molly Hatchet pour découvrir un peu le rock sudiste.
Après je connais pas tout mais cette année le fest m'a pas l'air fameux. :?

Comment tu peux trouver le fest pas fameux alors que tu ne connais pas tout ?
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 27 Nov 2011, 13:55

C'est ce que j'ai dis à un pote qui me sort "Mouais, je m'attendais à mieux". En même temps quelqu'un qui critique une affiche sans connaitre 100 % des groupes a forcément tord. 'fin c'est le genre de personne qui attendent que les têtes d'affiche quoi. Alors qu'ici, pour prendre un exemple actuel, Girlschool est absolument énorme à voir et j'me bouge vraiment pour ce groupe là (avec évidemment l'essence du Heavy Metal, je ne dis pas le contraire !)

Faut juste tout écouter avant de dire "c'est nul j'aime pas y'a pas metallica ni AC/DC".
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 28 Nov 2011, 11:29

Pour ma part belle annonce en me basant uniquement sur les groupes que je connais, donc en rajoutant les découvertes ça donnera surement quelque chose de super.
On devrait au final arriver à environ 150/160 groupes, ce qui confirme le rajout de une ou deux scènes. Les conflits horaires vont être violents !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Nov 2011, 12:47

Quand je vois "Anaal Nathrakh", par exemple, ben moi ce ne me donne pas envie de tout écouter.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 28 Nov 2011, 13:07

Ballbreaker73 a écrit:Quand je vois "Anaal Nathrakh", par exemple, ben moi ce ne me donne pas envie de tout écouter.

Tu préfères peut-être "Anale matraque" ? :mrgreen:

Comme toi BB73, tous ces noms de groupes me foutent la trouille. Sabbath ou qui vous voulez en première partie, même à 15 euros les 3 jours, j'y mets pas les pieds ! Et si un jour AC/DC devait s'y produire, j'irai avec un collier d'ails ou avec Conanlemoloch comme guide et garde du corps. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 28 Nov 2011, 13:08

C'est bon ça Anaal Nathrakh !!! :hb: C'est sûr c'est plutôt pour les TRVE METALHEADZ mais bon ça représente pas la majorité.
Sur environ 150 groupes, la variété sera au rendez vous, comme les autres années...faut juste pas être braqué dans un seul genre (si tu aimes que le hxc ou que le heavy à l'ancienne c'est chaud, c'est sûr...), mais voir sur la même affiche des groupes aussi différents que Blue Oyster Cult, H2O, Sacred Reich et Aborted par exemple, c'est pour moi tout l'intérêt du fest !

Un jour Jul' viendra et aura une révélation, il s'habillera ensuite avec des bracelets cloutés, boiera du sang de poulet au petit déjeuner et brûlera des églises le dimanche. Enfin peut être.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

night shadow

Messagepar night shadow » 28 Nov 2011, 13:10

Machine Head est énorme aussi, rien que pour eux je ferais bien le déplacement. Manquerait plus que Gojira qui va bientôt sortir son nouvel album. Miam miam ! :hb:
Image

7.th

Messagepar 7.th » 28 Nov 2011, 16:26

Si les Gojira osent bouder le Hellfest, je risque de bouder sévère. J'pense que y'a pas trop de soucis à se faire quant à leur présence, quand même, j'espère.
@ +

AC/DC est éternel.

Denis

Messagepar Denis » 28 Nov 2011, 18:25

Boarf Jul' il en est encore à porter une Flik Flak au poignet en concert ; c'est pas encore pour tout de suite les poulets égorgés !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

iangillan

Messagepar iangillan » 28 Nov 2011, 21:51

Moi j'aime Cannibal Corpse, pour la poésie de leurs textes. J'hésite entre "Meat hook sodomy" et "Rancid Amputation". Ah et puis non, "Necropedophile" reste la plus fine à mes yeux.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

hussard

Messagepar hussard » 28 Nov 2011, 23:07

haaaaaaaaaaggggggggg

je viens de voir que j'ai réservé pour mes vacances au dates du hellfest :brr: :/: :brr: :/: j'vais raté le sabbath :woah: :cry: et merde

bon en même temps j'vais découvrir les pubs irlandais et leur musique, c'est un autre folklore :mrgreen:
let there be rock

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Nov 2011, 01:09

hussard a écrit:bon en même temps j'vais découvrir les pubs irlandais et leur musique, c'est un autre folklore :mrgreen:

N'essaie pas de te consoler. Tu vas tout rater pis c'est tout !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

katep

Messagepar katep » 30 Nov 2011, 11:52

alors, il y a une majorité de groupes "extrêmes" donc, que je ne connais absolument pas.
par contre, clisson, c'est tellement loin de nice que je vais surement encore me rabattre sur le Gods of Metal de Milan (en général, les têtes d'affiche du hellfest sont aux gods of metal)

7.th

Messagepar 7.th » 01 Déc 2011, 12:07

http://www.parismatch.com/Culture-Match ... on-358845/

Et c'est parti ! Dimmu Borgir dans la ligne de mire des assocs !
@ +

AC/DC est éternel.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2011, 19:20

Mais c'est bien... Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre. C'était ça qui faisait une partie de son charme et de son attrait. Vive les assos "anti-hard" ! Il était bien gentil feu le député à veste rouge, et je ne critique pas son dévouement à la cause métallique, mais je pense qu'il faisait fausse route. Faire rentrer cette "musique" dans la norme et les institutions, ça n'a pas de sens. On est les premiers à gémir quand les stades se remplissent de fans de la dernière heure, de people, alors, laisse faire les Cathos, mon bon 7.th, ils font partie du folklore.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes