Bonjour à tous,
J'ai lu que Brian passerait ce samedi 26 novembre, à VH1...super, mais serait-il possible de savoir l'heure de diffusion sur cette chaine, en France ?
Merci d'avance.
LEDEFRE a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu que Brian passerait ce samedi 26 novembre, à VH1...
Brian les bons tuyeaux a écrit:Angus et Malcolm travaillent d'arrache pied sur les nouveaux morceaux, il est prévu que je me fasse opérer du poignet en février, malheureusement ça nous oblige à annuler la tournée que nous voulions faire avec mes potes de Skid Row. Tant pis, ce n'est que partie remise !
Vous savez je ne suis plus tout jeune alors après ce bon repos mérité, j'espère que nous reprendrons la route rapidement, histoire que je puisse rester en forme. Et puis ce sera une tournée plus courte, je ne peux plus tenir le rythme !
Mais d'ici là il nous faudra trouver un studio pour travailler sur un nouvel album, les frangins ont des tonnes de riffs de prêts déjà, il faut juste trouver le bon moment.
Je vous ai dit que j'adore les courses de voiture ?
LEDEFRE a écrit:Bonjour à tous,
J'ai lu que Brian passerait ce samedi 26 novembre, à VH1...super, mais serait-il possible de savoir l'heure de diffusion sur cette chaine, en France ?
Merci d'avance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités