Et comme il n'y a plus personne pour contredire Axl lui non plus n'a plus de raison de la faire.

CQFD.
estranged a écrit:Tout ça pour dire que même si j'ai connu la super époque d'Axl et Slash et assisté à plus de 10 concerts de l'ancien groupe
Gab_N_Rose a écrit:C'est vrai que l'ambiance dans le groupe est vraiment très bonne, mieux qu'à la grande époque, ça se voit, Axl est super souriant, sur scène ils s'éclatent, ça fait plaisir à voir. (c'est sur que ça se voit pas trop au RIR)
estranged, tu es un sacré fan, tu es sur le forum de GN'R France ??
Ballbreaker73 a écrit:Au prix qu'ils sont payés pour jouer avec Axl manquerait plus que ça qu'ils fassent la gueule.![]()
Et comme il n'y a plus personne pour contredire Axl lui non plus n'a plus de raison de la faire.![]()
CQFD.
Jul' a écrit:estranged a écrit:Tout ça pour dire que même si j'ai connu la super époque d'Axl et Slash et assisté à plus de 10 concerts de l'ancien groupe
Très intéressant ! Pourrais-tu nous faire part de ces quelques expériences ? Ton meilleur souvenir ? Ce devait être quelque chose en live !![]()
Jul'.
estranged a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Au prix qu'ils sont payés pour jouer avec Axl manquerait plus que ça qu'ils fassent la gueule.![]()
Et comme il n'y a plus personne pour contredire Axl lui non plus n'a plus de raison de la faire.![]()
CQFD.
Suis pas si sûr que ça....d'où tiens tu ces infos?
estranged a écrit:Jul' a écrit:estranged a écrit:Tout ça pour dire que même si j'ai connu la super époque d'Axl et Slash et assisté à plus de 10 concerts de l'ancien groupe
Très intéressant ! Pourrais-tu nous faire part de ces quelques expériences ? Ton meilleur souvenir ? Ce devait être quelque chose en live !![]()
Jul'.
Dis, tu plaisantes ou tu es sérieux?
TofVW a écrit:Et merde, encore un qui a été les voir à Vincennes en '92... arrêtez de me narguer, j'aurais tant aimé y être!!!Je rappelle quand même que mon groupe préféré est Aerosmith, alors voir GN'R (le "vrai" GN'R) + Steven Tyler & Joe Perry sur scène, ça aurait été le plus beau jour de ma vie.
Judge Dan a écrit: j'ai acheté du Guns'n'Roses jusqu'à la sortie du saugrenu "The Spaghetti Incident", album indigne de ce qu'était devenu le groupe, et annonçant bien les errements futurs.
Judge Dan a écrit: j'ai acheté du Guns'n'Roses jusqu'à la sortie du saugrenu "The Spaghetti Incident", album indigne de ce qu'était devenu le groupe, et annonçant bien les errements futurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités