Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sandrine

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar sandrine » 05 Nov 2011, 21:00

Judge Dan a écrit:Pour ceux qui doutent de la forme et des talents d'Ozzy pour foutre le feu, tapez "Ozzy Roundhouse 2010" sur le Tube, et vous verrez ce que vous allez voir !

Désolée Judge,mais je doute toujours...ce sont ses musicos qui foutent le feu,c'est pas Ozzy,il est cuit!
Ce que j'aime de Roundhouse 2010 c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=_K9hC5Fv ... plpp_video
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 05 Nov 2011, 21:10

Mes (nos) inquietude concernant la forme d'Ozzy était surtout concernant la qualité de sa voix et sa capacité a chanter " correctement " , physiquement il a toujours était un peu a la masse ( quand tu sais qu'il a un jour sniffer des fourmis :roll: :lol: ) , je viens de regardais des video d'un concert d'Ozzy en Allemagne en 83 , c'était pas beaucoup mieux
J'ai toujours trouver qu'il n'avait aucun jeux scénique , mais il le compense avec sa voix
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

BéGé

Messagepar BéGé » 05 Nov 2011, 21:18

sandrine a écrit:
Judge Dan a écrit:Désolée Judge,mais je doute toujours...ce sont ses musicos qui foutent le feu,c'est pas Ozzy,il est cuit!
Ce que j'aime de Roundhouse 2010 c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=_K9hC5Fv ... plpp_video

Nan nan, le Ozzy est pas cuit du tout !
Ses musicos mettent peut-être le feu, tout comme tous les autres mecs qui sont passés chez le madman d'ailleurs... Mais c'est bel et bien Ozzy qui allume le feu et attise les braises, il est peut être un peu trop statique, mais il sait tenir une audience ! Y'a qu'à voir les prestations live, j'ai pu assister à Bercy 2010 et Hellfest 2011, et les moments où l'ambiance retombe c'est quand le madman quitte la scène pour laisser place aux solos de batterie, basse et guitare, tous plus chiant et prétentieux les uns que les autres.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2011, 21:25

Gugusyoung et Bégé ont raison en tous points !!

Sandrine, Ozzy n'a jamais plus bougé que ça ! Ça a toujours été le pauvre bougre agrippé à son pied de micro, faisant quelques sauts de crapaud de temps en temps, bougeant un peu les bras de droite à gauche les jours de fête !

MAIS, pour l'avoir vu quelques merveilleuses fois sur scène, il avait beau être entouré du monstre Zakk Wylde, du géant Mike Bordin et du célèbre Jason Newsted, c'était lui, le vieux branlant, qui attirait tous les regards. Il a un charisme démoniaque ce mec ! Quand il entre sur scène, il a quelque chose qui se passe !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sandrine

Messagepar sandrine » 05 Nov 2011, 21:36

Si tu le dis,je veux bien te croire et je ne vais pas vous contredire car je ne l'ai jamais vu,
et je connais très peu le bonhomme ainsi que son oeuvre.
Mais au vu de ce que tu préconises et du reste,je ne suis toujours pas convaincue...mais j'enlève le"il est cuit" :mrgreen:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 05 Nov 2011, 21:46

gugusyoung a écrit:Merci Judge , au moins je ne ferais pas la même erreur de jugement qu'avec halford , ca ne rend l'attente que plus dur encore :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=XeN4xTjPT8g&feature=related C'est encore plus flagrant sur cette video , Ozzy rocks like in the early days :hb:

Moi j'adore ! En forme ou pas, statique ou pas, je m'en fiche, le tout est un pur régal pour mes oreilles 8) Et je n'hésiterais pas une seule seconde pour aller les voir ! quitte à traverser (encore) la France ... :twisted:

Sandrine ... faut qu'on se prépare un planning
:mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Nov 2011, 21:49

Sandrine, Ozzy, il a toujours été à l'ouest, ça ne date pas d'hier et bientot il lui faudra un gars pour l'accompagner à son pied de micro au centre de la scène et le tourner en direction du public.
Mais c'est pas ça qui doit t'empecher d'aller le voir s'ils reforment le Sab.

Y'a bien des gens pour aller voir Aerosmith alors que Steven Tyler ne reste même pas sur la scène.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

sandrine

Messagepar sandrine » 05 Nov 2011, 22:17

Madi a écrit:Et je n'hésiterais pas une seule seconde pour aller les voir ! quitte à traverser (encore) la France ...

Ah non mais là ça change tout,si Madi y va j'y vais! :D

Ballbreaker73 a écrit:Mais c'est pas ça qui doit t'empecher d'aller le voir s'ils reforment le Sab.

Je viens de faire l'impasse(par force) sur Motorhead et sur Alice Cooper ...alors pas question que je rate le Sab,Ozzy cuit ou pas cuit!
Et puis c'est bon vous m'avez convaincue,je veux bien croire au charisme et à la magie du live.
Mais le moins qu'on puisse dire est que ça ne transpire pas sur les vidéos!

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 05 Nov 2011, 22:44

sandrine a écrit:
Madi a écrit:Et je n'hésiterais pas une seule seconde pour aller les voir ! quitte à traverser (encore) la France ...

Ah non mais là ça change tout,si Madi y va j'y vais! :D

Ballbreaker73 a écrit:Mais c'est pas ça qui doit t'empecher d'aller le voir s'ils reforment le Sab.

Je viens de faire l'impasse(par force) sur Motorhead et sur Alice Cooper ...alors pas question que je rate le Sab,Ozzy cuit ou pas cuit!
Et puis c'est bon vous m'avez convaincue,je veux bien croire au charisme et à la magie du live.

Ca roule ! Et on embarquera du monde avec nous !

Judge Dan a écrit:Tiens le BadBoy, un petit témoignage du Born Again Tour : http://demo.ovh.com/fr/91b258c0c84982d6 ... 7c15b1dcb/
Inclus Smoke on the Water version Black Sabbath !
Le lien s'autodétruira dans trois jours.

Badboy a écrit:Coool ! 8) merci bien, c'est dans ma boîte :D ; j'écouterai cela dés que possible pour te commenter cela ! :wink:

Dans la mienne aussi ! Mais où avais-je la tête ? J'avais zappé ce topic, et maintenant j'ai envie de passer la nuit avec Ozzy et Black Sabbath ... :twisted:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Badboy

Messagepar Badboy » 05 Nov 2011, 23:14

Ballbreaker73 a écrit:(...) Y'a bien des gens pour aller voir Aerosmith alors que Steven Tyler ne reste même pas sur la scène.

:shock: euh ... t'as vu ca où, toi ? Steven Tyler ne m'a jamais déçu ; vu sept fois de 1989 à 2010. Je viens de relire mes impressions sur le dernier concert de Bercy "Steven Tyler a vraiment une voix formidable, vraiment un des tout-meilleurs chanteurs du genre". Je n'ai aucune raison de me renier.

Pour ce qui est de la reformation annoncée de BS avec Ozzy, j'en fais une affaire de principe ; évènement à ne pas louper, sous aucun prétexte, fusse-t-il justifié (comme l'âge avancé des prétendants) ! Bill, Ozzy, Geezer, et Tommy en vrai ... je rêve ?
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Nov 2011, 23:28

Badboy a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:(...) Y'a bien des gens pour aller voir Aerosmith alors que Steven Tyler ne reste même pas sur la scène.

:shock: euh ... t'as vu ca où, toi ?

http://www.youtube.com/watch?v=VBO3we8v0Io&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-uXRTWuk3XM
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 06 Nov 2011, 10:25

Image
Peut être fake ou peut être pas fake...en tout cas ça semble cohérent. Motley + Sabbath au Hellfest = Affiche parfaite pour moi ! Je rêve.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

BéGé

Messagepar BéGé » 06 Nov 2011, 10:43

On va p'tête avoir un revival du Black & Blue Tour. Avec le Sab' et le BÖC ça fleure vraiment bon le Old School là, Miammm
Et mon côté glam rock est très satisfait par la présence de Mötley :D

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2011, 11:16

Mon premier côté bourrin des années 80 est très satisfait de l'intervention de Mötley Crüe, Saxon et Anthrax.
Mon deuxième côté bourrin des années 90 est ravi de la venue de Dimmu Borgir.
Mon troisième côté bourrin des années 2000 se réjouit de la place de Amon Amarth.
Enfin, le bourrin que je suis en totalité exulte de la présence de Black Sabbath.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 06 Nov 2011, 12:02

L'affiche des festivals estivaux européens coïncident souvent entre eux... Sachant que le Hellfest va également accueillir BÖC, pourquoi pas Black Sabbath et quelques autres groupes présents sur la possible affiche du Graspop ? Rah.

Soyons prudent quand même :
http://www.lastfm.fr/festival/1984565+Graspop+Metal+Meeting+2012

The flyer itself is obviously a fake, but that doesn't necessarily mean that the line-up is as well. All of those names are still very plausible... most of 'em are among the rumours anyway, for a very good reason.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes