Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Gab_N_Rose a écrit:Honnétement, je pense que l'avis négatif qu'ont beaucoup de personnes sur cet album relève plus du principe, je suis méme persuadé que si velvet revolver avait sorti cet album, beaucoup de personnes qui disent ne pas l'aimer l'aurait aimé. La plupart des personnes avaient déjà un à priori négatif sur l'album avant méme qu'il sorte. Beaucoup de personnes n'aiment pas cet album par principe : ça porte le nom Guns N'Roses alors qu'il ne reste que le connard de service : Axl Rose, donc c'est mauvais.
Gab_N_Rose a écrit:Honnétement, je pense que l'avis négatif qu'ont beaucoup de personnes sur cet album relève plus du principe, je suis méme persuadé que si velvet revolver avait sorti cet album, beaucoup de personnes qui disent ne pas l'aimer l'aurait aimé. La plupart des personnes avaient déjà un à priori négatif sur l'album avant méme qu'il sorte. Beaucoup de personnes n'aiment pas cet album par principe : ça porte le nom Guns N'Roses alors qu'il ne reste que le connard de service : Axl Rose, donc c'est mauvais.
highway to valéral a écrit:Gab_N_Rose a écrit:Honnétement, je pense que l'avis négatif qu'ont beaucoup de personnes sur cet album relève plus du principe, je suis méme persuadé que si velvet revolver avait sorti cet album, beaucoup de personnes qui disent ne pas l'aimer l'aurait aimé. La plupart des personnes avaient déjà un à priori négatif sur l'album avant méme qu'il sorte. Beaucoup de personnes n'aiment pas cet album par principe : ça porte le nom Guns N'Roses alors qu'il ne reste que le connard de service : Axl Rose, donc c'est mauvais.
Ben moi, je n'avais aucun à priori. Au contraire, je me réjouissais de voir ce que ça allait donner! Et au final, j'aime pas...
Cela dit, ce débat m'a donné envie de le réécouter!
BéGé a écrit:Moi c'est pas trop son physique qui m'interpelle, mais c'est surtout sa voix
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Un plouc avec un haut-de-forme sur la tête pour faire référence à son illustre prédécesseur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités