Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hard-as-Rock

Re: SCORPIONS

Messagepar Hard-as-Rock » 03 Oct 2011, 23:06

gugusyoung a écrit:Lien d'un extrait du nouveau Still Loving You offert par Crazyscorps ... ca se passe de commentaire ... mais j'ai peur pour le refrain :?
http://www.chartsinfrance.net/Scorpions/news-75961.html

En français ?

Merci, au revoir !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Rockfan

Messagepar Rockfan » 04 Oct 2011, 09:39

Oh putain.................................. :brr: :brr:

Pourtant quand Klaus chante ça devient bon, y a une puissance qui se dégage, qui se manifestait moins sur la version LAFS. Peut être parce que là ça commencer par une partie soupe...
Ma journée est fichue.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 04 Oct 2011, 11:17

C'est balot on s'était déjà bien foutu d'eux avec le Club Dorothée et là, ils sortent un titre en français avec une gagnante de la star ac...ils ont rien trouvé de mieux???

Ca me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=_tRcwfUngQo

krychtov

Messagepar krychtov » 04 Oct 2011, 14:15

Ce titre guimauve était de toute façon une daube de compétition, faire pire c'est difficile, attendez de l'entendre en entier, ça ne peut être que meilleur ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BéGé

Messagepar BéGé » 04 Oct 2011, 15:31

Oui maintenant on va savoir ce que voulais dire les paroles. Très très niaises :roll:

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 04 Oct 2011, 15:39

:shock: QUELLE HORREUR!!! Putain, mais quelle désastre! L'idée de traduire les paroles en français,c'est vraiment n'importe quoi! Et cette chanteuse qui vient tout ramollir avec sa voix mielleuse! :evil:
Le pire, c'est que cette version a tout pour faire un tube! Vous vous imaginez cette version en boucle à la radio?
Au secours! :brr:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

sandrine

Messagepar sandrine » 04 Oct 2011, 16:12

J'ai déjà du mal à l'écouter en temps normal....là j'ai tenu 4 secondes,véridique!...
...ça fait mal aux oreilles et ça énerve,c'est insupportable!
Je me suis toujours demandé si tout compte fait ce "Still Lovin You" n'était pas la pire chose qui leur soit arrivé,
la plupart des gens les réduisent à ça et peut-être cela a t-il fait de l'ombre à tout le reste...
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 04 Oct 2011, 16:37

highway to valéral a écrit: L'idée de traduire les paroles en français,c'est vraiment n'importe quoi!

Nan mais le pire c'est que c'est pas du tout les paroles originales , c'est elle qui a foutu ses propres rimes pourris ! Comme si l'original était pas assez mievre ( et pourtant je l'aime beaucoup guitaristiquement )
Dommage quand même , pasque je ne la connaissais pas , et Nouvelle Star ou pas j'aime bien voix , en anglais ça aurait put le faire
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

ol

Messagepar ol » 04 Oct 2011, 16:38

Moi qui hésitais à aller peut-être voir leur tournée d'adieu, ça m'a calmé direct!!! Je ne trouve que Bowie à citer : "Rock'n'roll suicide"!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

BéGé

Messagepar BéGé » 04 Oct 2011, 16:45

ol a écrit:Moi qui hésitais à aller peut-être voir leur tournée d'adieu, ça m'a calmé direct!!! Je ne trouve que Bowie à citer : "Rock'n'roll suicide"!

Bah n'hésites pas à aller les voir !!! Ce faire l'idée d'un groupe sur un seul titre, et qui plus est, une ballade (déjà moyenne) retravaillée pour plaire au grand public, et les attirer aux concerts.
Cette soupe n'est rien par rapport à la force et la puissance qu'ils dégagent en Live sur des titres comme Rock You Like a Hurricane ou The Zoo. Et Rockfan pourra aussi corroborer ce que je dis.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 04 Oct 2011, 17:51

Tout à fait.

Cette chanson est une incroyable merde, mais je reste totalement confiant pour mes 4 concerts qui arrivent après la baffe de Strasbourg 2010. C'est sûr qu'avec The Zoo, RYLAH, ou encore Big City Night ceux qui vont se rendre aux concerts vont en prendre plein les oreilles.
Il sera trop tard pour regretter dans un an. Saisissez cette chance.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Oct 2011, 17:56

Oh détendez-vous les gars. Un groupe de Hard fait une chanson d'amour et c'est niais ? C'est pas plus niais que ces Black Metalleux avec plus de maquillage que Motley Crue qui beuglent des "BEEEEUUUUAAAHH KIIIIILLL FUUUCK FUUUCK !"

Bon en français ça le fait moins, ok... :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 04 Oct 2011, 19:23

En disant incroyable merde je parlais de la reprise avec Miss Bourgeois :wink:

Je ne suis effectivement pas un grand fan de la version originale, mais je n'irais pas jusqu'à la dénigrer de la sorte. En fait dans le genre belle balade j'ai une préférence pour Wind of Change.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Oct 2011, 19:39

J'avais bien compris que pour certains c'est la "reprise" qu'ils ne peuvent pas encadrer. :wink:
Mais même pour l'originale c'est pas pire que ça... pas au point de dénigrer autant le groupe.

AC/DC a fait pire avec leur Love Song. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

angus young 63

Messagepar angus young 63 » 04 Oct 2011, 19:57

Ballbreaker73 a écrit:J'avais bien compris que pour certains c'est la "reprise" qu'ils ne peuvent pas encadrer. :wink:
Mais même pour l'originale c'est pas pire que ça... pas au point de dénigrer autant le groupe.

AC/DC a fait pire avec leur Love Song. :lol:

Ah non ! Love Song est magnifique !!!!!! :D
AC/DC FOR EVER !!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes