Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
highway to valéral

Re: Album Metallica

Messagepar highway to valéral » 19 Sep 2011, 15:39

Etienne Wilkens a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:J'aime le lapin à la moutarde et j'aime les moules/frites. Pourtant balancer des moules/frites dans du lapin à la moutarde je trouve ça dégueulasse.

J'aime assez ta métaphore :wink: , mais ce court extrait ne me fait pas dresser les poils sur les bras de peur, au contraire, j'ai hâte d'entendre la suite

Moi aussi! L'union est sans doute très contre-nature, et je suis loin d'être un connaisseur de Lou Reed, mais je me réjouis d'entendre la suite...
Ce qui me fait le plus peur, c'est la durée des chansons. Je n'ai rien contre les longues chansons, mais là, il y a peut-être de l'abus, non? Enfin, si les chansons sont bonnes, ce sera plus facile à écouter dans son entièreté. :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Zeugma

Messagepar Zeugma » 19 Sep 2011, 19:34

faithnomore a écrit:Moi je la trouve très réussi cette pochette, provocante, outrageuse avec ce nom écrit avec du sang, digne d'une galerie! Tout à fait le style et l'ambiance Loud reed!! très créatif des années 70 j'ai l'impression qu' iggy pop et Bowie vont débarquer!! Bravo!

Ouais, ça change des horreurs metal pompeuses...
"Don't take drugs, give it to me !"

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Sep 2011, 20:01

Perso, ça me fait penser à du Hans Bellmer... en moins... érotique :

Image

ça risque de réveiller notre FFA national ça ! :D

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 24 Sep 2011, 17:23

Au diable les varices, en voici pour 1mn30 : http://www.loureedmetallica.com/news/preview-of-%27the-view%27

D'un autre côté, z'on pas mis Metallica sur la pochette, c'est peut-être un signe ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 24 Sep 2011, 18:05

très grosse envie de découvrir la suite
Image

7.th

Messagepar 7.th » 24 Sep 2011, 18:21

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce sample, si tout le disque est dans ce ton la avec des passages un peu plus rythmés, on tient peut-être un très bon album. Je reste confiant et comme TI TAN j'attends la suite avec impatience.
@ +

AC/DC est éternel.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 24 Sep 2011, 20:54

TI TAN a écrit:très grosse envie de découvrir la suite

Pas mieux. Le peu qu'on peut entendre me reste dans la tête, j'ai bien hâte d'entendre le disque, ça pourrait être une sacrée surprise !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2011, 07:30

Je partage votre avis. Ce modeste extrait m'intrigue... et me plaît.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

sandrine

Messagepar sandrine » 25 Sep 2011, 07:57

Et bien moi je n'accroche pas ,mais alors pas du tout!
Metallica en arrière plan avec au premier plan la voix de Lou Reed,on dirait qu'elle a été rajoutée comme ça...sans qu'il y ai
un réel lien entre les deux.Je ne sais pas comment vous dire...un peu comme si chacun restait bien planté dans son univers sans
qu'il y ait une véritable osmose.
Je vais quand même acheter l'album et l'écouter jusqu'à ce qu'il "rentre" avant de donner un avis définitif,mais à l'écoute de ce petit
bout je ne vais pas trépigner d'impatience jusqu'à sa sortie.
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

blackice

Messagepar blackice » 25 Sep 2011, 08:44

sandrine a écrit:...Metallica en arrière plan avec au premier plan la voix de Lou Reed,on dirait qu'elle a été rajoutée comme ça...sans qu'il y ai
un réel lien entre les deux.Je ne sais pas comment vous dire...un peu comme si chacun restait bien planté dans son univers sans
qu'il y ait une véritable osmose...

C'est ce que je ressens également ... mais je reste curieux et impatient de découvrir l'album ... mais je l'écouterai avant d'acheter, ça c'est certain.

22 secondes la semaine dernière, 1mn30 hier, et la chanson entière demain, album le 31 ... font monter la sauce tranquilou chez Universal et Warner ... tiens donc, 2 maisons de disques pour le même produit :?:

Au passage, j'ai noté que la sortie était mondiale, le même jour partout dans le monde ... (comme le DVD Let there Be Rock :mrgreen: )
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mescronet

Messagepar mescronet » 25 Sep 2011, 09:13

Je sais pas si cet extrait a été posté... au cas où....http://www.youtube.com/watch?v=nM_9Y1hk ... re=related

Après l'excellentissime Death Magnétic, ça sent pas bon (avis en accord avec moi même). 8)

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Sep 2011, 17:40

Lars Ulrich est complètement à côté de la plaque avec ses rythmes bourrinés à la crash. Cette histoire de deux mondes hermétiques qui ne s'accordent pas, c'est aussi exactement ce que je ressens... Quant au reste, c'est juste sans queue ni tête... Merci, au revoir !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

gibson92

Messagepar gibson92 » 25 Sep 2011, 18:05

Oui c'est vrai je le sens vraiment mais alors vraiment pas cet album :(
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

outoftunes

Messagepar outoftunes » 26 Sep 2011, 06:32

Voilà la chanson "the view " entière

http://www.youtube.com/watch?v=8LWtb621 ... _embedded#!

Tout n'est pas à jeter, mais bon avec lou reed fallait pas s'attendre à du grand lyrisme musical non plus. Certaines paries sont sympas, faut voir l'ensemble de l'album pour juger vraiment, c'est très particulier quand même.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Sep 2011, 09:01

Surtout que vous parlez comme si c'était un Album de Metallica et ce n'est pas du tout le cas et de mon côté j'évite toute comparaison avec un " death magnétic " ou autres
je vois ça comme une expérimentation ( un concept ) et qui a première vue ( première écoute ) ne me déplait pas du tout au contraire.

je cite les dires sur le site officiel :

"Lulu" was inspired by German expressionist writer Frank Wedekind's plays "Earth Spirit" and "Pandora's Box," which tell a story of a young abused dancer's life and relationships and are now collectively known as the "Lulu Plays." Since their publication in the early 1900's, the plays have been the inspiration for a silent film ("Pandora's Box," 1929), an opera, and countless other creative endeavors. Originally the lyrics and musical landscape were sketched out by Lou for a theatrical production in Berlin, but after coming together with the 'Tallica boys for the Rock and Roll Hall of Fame concerts in New York in 2009 all guilty parties knew they wanted to make more music together. Lou was inspired enough by that performance to recently ask the band to join him in taking his theatrical "Lulu" piece to the next level and so starting in early May of this year we were all camped out recording at HQ studios in Northern California, bringing us to today and ten complete songs.

on comprends mieux
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes