Accéder au contenu

Reformation de Mr Big

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
BéGé

Re: Reformation de Mr Big

Messagepar BéGé » 18 Sep 2011, 15:46

blackice a écrit:
Je confirme, le show du Sonsiphère à Bale était (on va rester poli) très ennuyant, avec un groupe baignant dans une autosatisfaction que j'adore : "techniquement, on est une bande du super musicos, donc on fait de la super musique, donc on ne comprend pas pourquoi vous ne bougez pas votre cul en concert ..."

Passez votre chemin :twisted:

Même constat que j'ai eu au Hellfest. J'ai absolument pas accroché.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 18 Sep 2011, 16:06

Quand à moi, je déteste Mr Big. J'ai écouté un jour leur 1er album, car j'avais entendu énormément de bien sur cet album, particulièrement sur le site Nightfall In Metal Earth, sur lequel on en parlait comme un monument des 80's. Et ben...je me suis ennuyé ferme à l'écoute de cet album. Déja, j'ai trouvé la voix d'Eric Martin plate et convenue(à moi aussi,Iangillan, cette voix me donne une impression de déja vu), ensuite, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à Paul Gilbert. Pas un riff qui m'a fait vibrer, pas une mélodie qui m'a entrainé, rien. Mais alors des solos techniques et chiants au possible, ça, il y en avait! Et Je ne parle même pas de Billy Sheehan, de la technique, ça oui il en a, mais alors son sens de la compo ne m'a pas du tout convaincu. Les chansons sont toutes passées, et aucune ne m'a parlée. Limite, Addicted To That Rush passe encore mais elle est quand même plutôt convenue. Et le bonus live(une reprise de Steve Mariott je crois) ne m'a pas du tout convaincu sur le côté live du groupe. En fait, j'ai eu le même ressenti que certains ici, que la technique ne se mettait pas au service de la muisque et que ce groupe était une parodie du rock 80's(pourtant j'aime beaucoup certains groupes de hard fm, hard us ou autres groupes 80's mais Mr Big, j'ai trouvé que cela sonnait parodique et que ça manquait de spontaniété).
Quand à To Be With You, je la trouve vraiment mielleuse.
Je précise que je n'ai vraiment pas aimé non plus Eat'em And Smile du sieur David Lee Roth...cela confirme mon manque d'estime envers Billy Sheehan...et envers Steve Vai(mais ça, c'est une autre histoire).
Voilà, je comprends qu'il y ait des fans de ce groupe, et je suis content pour eux, mais je n'en fais pas partie! :wink:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 22 Sep 2011, 19:31

Bah n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas, puta*n de show hier soir, malgré ce foutu boulot qui m'a fait rater les 5 premières chansons dont Alive and Kickin' ...
M'enfin plus de deux heures de show et des tubes à la pelle...dans un bataclan pas mal garni surement grâce au places pas chères. Nickel.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 22 Sep 2011, 23:13

Quelques photos du concert et ShyBoy en video du concert d'hier soir au bataclan.
Concert vraiment tres sympa, plus de deux heures.
D'excellents musiciens, final en apothéose sur un " Smoke on the water" sur lequel ils échangent leurs instruments.

http://rockerparis.blogspot.com/2011/09/mr-big-bataclan-paris-sept-21-2011.html

Image

Précédent

Retour vers Autres groupes