Accéder au contenu

Roger Waters refait le Mur

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Madi
Staff H2ACDC

Re: Roger Waters refait le Mur !

Messagepar Madi » 22 Août 2011, 20:27

Merci pour ces non-infos :lol:

Je vais y aller ... certains autour de moi sont tentés aussi, d'autres m'en ont parlé en bien ... et puis ça reste la musique que j'aime alors pourquoi me priver 8)

mais je n'aurais jamais payé :shock: :brr: 80 € 7 fois ... ni 55 € 1 fois ... pour un tribute :lol:

22 € c'est largement assez sachant qu'ils sont passés gratuitement il y a quelques semaines pas loin d'ici à l'occasion d'un festival financé par la mairie et le conseil général ...

Bref, entendre du floyd en live, ça ne m'est jamais encore arrivé ... je vais m'en contenter en attendant le retour de Waters 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

night shadow

Messagepar night shadow » 03 Sep 2011, 17:46

La tournée 2012 dans les stades atteint déjà des records ! Roger va "faire" 7 fois le Riverplate ! Les 5 premiers shows sont partis en 48 h, le 6ème en une journée ! Si avec ça il ne revient pas en Europe, je mange mon chapeau.

"After the outstanding success in North America and Europe, where Roger Waters’ The Wall Live sold out 120 Arenas, the show is proving hugely popular with fans in the Southern Hemisphere.

In Argentina, Wall mania has gripped Buenos Aires and in order to satisfy overwhelming public demand a record breaking seventh River Plate show has been announced (March 17th, 2012; onsale date to be announced; Brazilian dates are being rescheduled due to public demand for the extra shows in Argentina). The first five Stadium shows sold out in 48 hours, causing promoter, Roberto Costa of Pop Art, to hastily add a sixth show to satisfy fans who had queued all night for tickets. Amazingly the sixth show sold out in a day and now Roger Waters has announced a seventh show at the famous River Plate Stadium, a new record, beating the previous holders, The Rolling Stones, who played five nights on their first visit to South America."

roger-waters.com
Image

gibson92

Messagepar gibson92 » 03 Sep 2011, 19:49

7 fois river plate. LA VACHE !!!
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 03 Sep 2011, 23:54

night shadow a écrit:La tournée 2012 dans les stades atteint déjà des records ! Roger va "faire" 7 fois le Riverplate ! Les 5 premiers shows sont partis en 48 h, le 6ème en une journée ! Si avec ça il ne revient pas en Europe, je mange mon chapeau.

Moi aussi :mrgreen:
Je pense comme toi Night !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Sep 2011, 21:46

Image

8) Après des oui j'y vais ... non je n'y vais pas ... finalement je me suis retrouvée devant le théâtre de Verdure à Nice alors que le groupe venait juste de commencer, j'ai dit à ma copine, non là tu vois ce n'est pas possible on y va ! et on a bien fait ! :twisted:

Surprise en arrivant ... peu de monde, on s'assoit tout en haut, personne debout, mais ce n'est que le début.
Ma clope ayant insupporté mon voisin à 2 mètres de moi (pauv'chou) on décide de descendre de quelques mètres ... pas d'ambiance non plus ... mais n'y tenant plus au bout de 3 - 4 titres on se met devant la scène espérant que d'autres suivront.

Après un ... ASSIIIIIIIIS !!! crié par des niçois ou de vieux croutons bling bling ... heuu en fait je n'en sais rien :mrgreen: :shock: :evil: un petit groupe (connaissant toutes les paroles par coeur ... :shock: carrément impressionnant) vient nous rejoindre aux 1ères loges .... et là, on se détend enfin et on profite religieusement et pleinement de la musique.

Et c'était très bien, certes il s'agit d'un petit groupe (composé de 9 membres) de chez nous, mais il est animé par la passion pour les floyd qui se ressent nettement au travers de leur interprétation.

Ils ont jouer le meilleur des floyds, des titres que je n'avais pas écouté depuis des années, des morceaux dont je ne me souviens meme plus le nom, et des morceaux que j'adore plus que tout. Des morceaux que j'ai vu sur tutube avec Waters lors de ses derniers concerts.

Ils ont fait l'effort de rajouter du visuel à leur concert, petit fauteuil, table et lampe de chevet sur "Mother", tenue de pink pour the wall et le petit hublot derrière avec les "clips sur chaque morceau.
Une fin magistrale avec Comfortably numb que tout le monde attendait (plus que toutes les autres) et pour terminer enfin par Run. 2h30 de concert, 2h30 de titres superbes, 2h30 de surprise tant la qualité de leur prestation était parfaitement rodée.

Une fin magistrale, un public peu important en début de show mais théâtre bondé à la fin (Peu de pub dans Nice, mais la musique a attiré le public qui est venu tout au long du concert) ...

J'en ai perdu le saphir de ma bague et mes petits doigts de pieds étaient ratatinés mais qu'importe j'ai passé une excellente soirée. On a sentit un groupe impliqué et heureux, heureux de voir autant de monde (à vrai dire ils nous ont révélés qu'ils n'en n'espéraient pas autantt que les bénèfs serviront à améliorer leur show et le côté scénique), très facile d'accès pour discuter avec eux. Mention spéciale pour le guitariste qui a carrément cartonné ! J'ai cru comprendre qu'ils ne tournaient que dans le coin, mais je vous les recommande viement si vous vez par ici. Quand à nous, On a très envie de remettre ça dès qu'ils reviennent :hair:

Quleques photos prises à la volée .. juste pour vous donner une idée :wink:

http://img683.imageshack.us/img683/9162 ... 181045.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/7039 ... 791045.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/2890 ... 951045.jpg
http://img824.imageshack.us/img824/3976 ... 451045.jpg

night shadow

Messagepar night shadow » 05 Sep 2011, 08:46

Merci pour ce compte rendu. Contente que ça t'ai plu :D
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 05 Sep 2011, 19:29

night shadow a écrit:Merci pour ce compte rendu. Contente que ça t'ai plu :D

Merci Night, oui ça m'a plu, et quand j'y repense je me dis qu'ils assurent vraiment ! Musicalement extraordinaire et un visuel très très sympa ... Un tribute oui, mais digne d'un grand concert malgré leurs petits moyens 8)

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Sep 2011, 19:56

Sympathique review Madi ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

krychtov

Messagepar krychtov » 06 Sep 2011, 08:20

bravo pour ces superbes photos Madi ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sydney76

Messagepar sydney76 » 06 Sep 2011, 14:52

Cool, merci. :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 06 Sep 2011, 20:39

Jul' a écrit:Sympathique review Madi ! :wink:

Jul'.

sydney76 a écrit:Cool, merci. :/:

Merci ... :wink: Jul, tu parlais de "retour" ... pour nous c'est pareil, c'est agréable d'en avoir un peu, meme si c'est bref 8)

krychtov a écrit:bravo pour ces superbes photos Madi ! 8)

Après mon fb, t'as osé le dire ici ...osé dire que mes photos étaient à chier.. Merci !Image

Tu connais Madi hein ! Madi ne peut être à fond sur un concert, écouter et bouger sur la musique qui l'envoute et sortir un appareil photo ou portable pour prendre des photos de qualités en même temps :roll: ça ... c'est pas possible pour moi :slurp:

Mais comme t'es mimi tout plein .... tu me donneras des cours ? :P

Et pour faire mieux, voilà quelques clichés d'excellente qualité sur cette soirée que je suis allée chercher sur le net ...

http://www.passionprogressive.fr/html/p ... e_2011.htm

night shadow

Messagepar night shadow » 07 Sep 2011, 13:42

Image

gibson92

Messagepar gibson92 » 07 Sep 2011, 14:59

PUTAIN encore un !!!!
AC/DC: Stade de france 2010
Green day: 26/06/10 Parc des princes
System of a down: 08/06/11 Paris Bercy
Iron maiden: 27/06/11 Paris Bercy

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 07 Sep 2011, 19:46

whaou ! :shock: 8)

Madi va pleurer ...
Madi va encore ruminer ...
Madi va encore se dire qu'elle aurait dû dire oui à Sandrine lorsqu'elle lui a proposé une place pour Bercy ...

Night on croise les doigts pour qu'il revienne ici chez nous :wink:

sandrine

Messagepar sandrine » 08 Sep 2011, 11:00

Madi a écrit:Night on croise les doigts pour qu'il revienne ici chez nous

Mais oui,moi j'y crois dur comme fer qu'il va revenir en France!

Madi a écrit:Madi va encore se dire qu'elle aurait dû dire oui à Sandrine lorsqu'elle lui a proposé une place pour Bercy ...

Madi relèvera t-elle le défi? :wink:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes