Accéder au contenu

Amy Winehouse est décédée !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
jluc

Re: Amy Winehouse est décédée !

Messagepar jluc » 24 Juil 2011, 18:56

Hélas oui. On avait eu le même topo quand M. Jackson est mort...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

vaijuju

Messagepar vaijuju » 24 Juil 2011, 19:12

Je redoute le moment où je vais remettre l'album Back to Black sur la platine, déjà ce midi en voyant un reportage sur Amy Winehouse et en entendant la musique de Back to Black, les larmes me sont venus.Maintenant attendons de savoir comment son dernier album sera présenté...
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

night shadow

Messagepar night shadow » 24 Juil 2011, 19:35

Je me suis repassé "Rehab", ce morceau a une autre signification aujourd'hui... :(
Image

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 24 Juil 2011, 20:18

RIP Amy..
c'était une très belle voix....et mourir à 27 ans, c'est une tragédie..
je crois simplement que certain(e)s ne sont pas fait pour supporter la pression médiatique, financière, artistique, qu'on leur inflige..
faut quand même être solide..l'alcool et la dope deviennent le moyen adéquat pour faire face ou décompresser..
quelques un(e)s ne le supportent pas....il n y a pas lieu de juger.
mes pensées à sa famille.
TILL THE END !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 25 Juil 2011, 00:37

Ce qui est intéressant, c'est que les tabloïds qui lui ont pourri la vie et se sont acharnés sur elle comme des vautours appartiennent à Ruppert Murdoch... Propriétaire d'Universal, qui est, je vous le donne en mille : sa maison de disque...
Jouer avec la vie des gens, ça me débecte.
"Don't take drugs, give it to me !"

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Juil 2011, 09:11

Toute sa vie elle est critiquée pour sa consommation et là elle en meurt, tout le monde la plaint, faut pas pousser.

Il ne faut pas oublier que j'ai dis que c'était tout de même du gâchis car il y avait du travail derrière et également ... Un talent !

Je maintiens que la plupart de ses histoires de dopes étaient de la pub et se pavaner en montrant qu'on n'a plus aucune dignité, ça a tendance à m'agacer.

Alors oui au lieu de dire "Elle l'a cherché" etc, j'aurais du dire que je ne la plaindrai pas tout simplement. Au temps pour moi.

7.th entre nous, tu sais très bien que je ne m'amuse pas à faire mon malin, ça ne m'apporterait rien du tout de faire ça sur un forum. Je suis cru dans mes propos c'est comme ça, ça ne sert à rien de tourner autour du pot selon moi, c'est tout.
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Juil 2011, 09:18

Elle a remis en avant la soul blanche et ses 2 albums sont un régal.
Dommage, elle aurait peut être pu nous en pondre quelque uns de plus dans la même veine.
Elle a prouvé qu'il y avait de la place pour ce genre de musique, et elle a fait des émules, c'est bien, on ré-entend la soul sur les ondes.
Elle n'a rien inventé, mais elle avait un talent fou, c'est pour ça qu'elle a réussi.
Enfin s'éteindre à cet age là, c'est trop con et faudrait pas oublier les responsables ...

Enfin, lire ici les insanités de Loulou-le-trépané-du-bulbe, ça commence à lasser sérieux !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Juil 2011, 09:21

Ce sont forcément les gros méchants de business men les fautifs alors ?

Dingue, je n'avais jamais lu ça de son vivant. :shock:

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Juil 2011, 09:24

Je pensais aux médias évidemment, tout le monde avait compris sauf les imbéciles ...

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Juil 2011, 09:26

krychtov a écrit:Je pensais aux médias évidemment, tout le monde avait compris sauf les imbéciles ...

Ah bah oui forcément, quels cons :lol: Alala <3

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Juil 2011, 09:35

loulourockeur69 a écrit:
krychtov a écrit:Je pensais aux médias évidemment, tout le monde avait compris sauf les imbéciles ...

Ah bah oui forcément, quels cons :lol: Alala <3

non ! quel con (au singulier !)

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Juil 2011, 09:53

Oui on a compris, t'es un grand garçon Krychtov ça y est. Que les imbéciles qui n'ont pas compris ! :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Juil 2011, 10:46

Il est temps que certains reprennent le chemin de l'école, trop d'ennui pendant cette longue période d'inactivité finit par les rendre franchement pénibles.
Loulou, tu as passé ici des moments agréables et ta conversation pouvait s'avérer plaisante, mais là, tu commences vraiment à nous péter les couilles.

Et puisque c'est le sujet, j'aimais vraiment ce que faisait cette nana. Dommage qu'elle fut malade... Dur dur de se soigner de ce genre d'addiction quand tu es ultra sollicitée et épiée toute la sainte journée.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 25 Juil 2011, 12:05

Lady Gaga est insultée de traînée inutile par les "rockeurs" de son vivant, vivement qu'elle meurt qu'on puisse faire son hommage.

Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas talentueuse Amy, j'ai même dit le contraire monsieur le juge. SELON MOI (vous avez du mal à le comprendre alors qu'on m'a fait la remarque il y a 5 jours disant que je croyais détenir la vérité absolue car je ne mettais jamais ce genre de choses), oui quand t'es accro aux drogues t'es "malade" mais dire que ce n'est juste qu'une pauvre victime, faut pas exagérer tout de même.

C'est mon point de vue, je ne pense pas comme le noyau des vieux d' H2, ce n'est pas un drame vous savez :) Au fond, sans opposition, vous vous feriez chier ah ah.

Bon, maintenant que mon point de vue est très explicite sur cette charmante dame je n'ai plus à venir sur ce topic, à la revoyure. :hair:

Je vais citer un ami :

faut pas dire que le roi est nu...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Juil 2011, 13:58

"BLACK SABBATH/HEAVEN & HELL bass legend Geezer Butler has issued the following update:

"It would be disrespectful of me if I didn’t mention the passing of one of my all time favourite musicians, AMY WINEHOUSE. To me , she was and is up there with Billie, Bessie, Sarah, Dinah, Ella, and I was so looking forward to her new stuff, but will always love the old stuff. A tremendous talent taken from us. Her voice will live on longer than all the crap written about her."
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes