Accéder au contenu

Sonisphere 2011 - France

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Zeugma

Re: Sonisphere 2011 - France

Messagepar Zeugma » 25 Juil 2011, 00:42

Légèrement déçu par le manque "d'esprit rock and roll" de beaucoup de festivaliers métalleux qui se prennent la tête pour pas grand chose... Ok la sortie du parking ça m'aurait vraiment fait chier de poireauter autant mais à part ça le reste, nous on a pas hésité une seconde à dormir à 3 dans la caisse plutôt que payer leur foutu camping, on a même pas cherché à comprendre et finalement je pense que c'était la meilleure solution...

On dirait que beaucoup voudraient être dorlotés tout le long, merde si c'est pour mater un groupe comme ça autant rester sur son canapé avec un blue-ray.
(...)

Ca passerait si l'organisation du Sonisphere n'avait pas joué les gros bras quelques mois avant en prétendant "montrer à un petit festival nantais comment on organise une vraie structure"...
Mention spéciale à une des personnes chargées de diriger les voitures vers les parkings appropriés, et qui a sorti ceci à une amie d'une maison de disques :
"-Excusez moi, par où est le parking pro ?
-C'est par là, mais vous ne pouvez pas y aller en voiture... "
:shock:
"Don't take drugs, give it to me !"

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2012, 10:05

Varsovie 2010 - Sonisphere

Image

Je voudrais juste savoir combien ont payé les personnes en 3e catégorie, là-bas... loin... à droite...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 07 Fév 2012, 16:50

Et imagine plus tard, quand c'est complet...
Bref, vive les pigeons.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Fév 2012, 21:46

Et en bas, à droite... la file d'attente devant la dizaine de WC disponibles :shock:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

blackice

Messagepar blackice » 07 Fév 2012, 22:18

Judge Dan a écrit:Et en bas, à droite... la file d'attente devant la dizaine de WC disponibles :shock:

Visiblement, le sonisphere se meure ... 2 dates annoncées à fin janvier, contre 8 ou 10 annoncées fin décembre 2010 pour le sonisphere 2011 ...

Quand on prends les gens pour des cons, la sanction tombe parfois ... mais l'orga a souvent été décriée ces 2 3 dernières années ... le retour de baton :slurp:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

night shadow

Messagepar night shadow » 08 Fév 2012, 09:06

Judge Dan a écrit:Et en bas, à droite... la file d'attente devant la dizaine de WC disponibles :shock:

Ah c'est les chiottes, je me demandais ce que c'était pour qu'il y ait autant de monde... :shock:

Le genre de truc qui t'enlève toute envie d'aller à un festival... :lol:
Image

sandrine

Messagepar sandrine » 08 Fév 2012, 15:13

night shadow a écrit:Le genre de truc qui t'enlève toute envie d'aller à un festival... :lol:

Je risque pas d'y aller....avec toute la bière que j'ingurgite!! :lol:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 08 Fév 2012, 15:40

J'avais publié cette photo l'année dernière, effectivement... Et je me demande toujours, pour ta question sur les catégorie 3, on dirait qu'il n'y a pas de limitation de barrières sur les côtés qui empêcheraient d'aller dans la partie du milieu, non ? Bizarre que les gens restent tout derrière dans ce cas.

Et le nombre de toilettes disponibles pour une fosse pareille (avec des gradins en plus )...

Content d'avoir pu profiter de l'édition d'Amnéville dans des conditions assez bonnes qui m'ont permises de découvrir Airbourne et Gojira en live.

Finalement ce festival s'était résumé à ça pour nous, Gojira et Airbourne le premier jour (à la barrière de la deuxième scène :-) ), et Metallica le lendemain, à la barrière de la deuxième fosse, donc pas trop compressés mais avec une excellente visibilité. Cette année, ni Hellfest ni Sonisphère je pense, je préfère me faire les deux dates annoncées de Slayer et Gojira.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 08 Fév 2012, 20:18

Le Soni Suisse à Bâle en 2011, ça puait du cul aussi. D'ailleurs je crois qu'ils se sont vautré en beauté.
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 08 Fév 2012, 20:35

the nightprowler a écrit:Le Soni Suisse à Bâle en 2011, ça puait du cul aussi. D'ailleurs je crois qu'ils se sont vautré en beauté.

Et même le Sonisphère suisse en 2010 non aussi ? A Zurich il me semble ? Avec déjà le Big Four, mais surtout la Big Boue si mes souvenirs sont exacts ^^.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 08 Fév 2012, 21:26

Il est possible que l'orga déplorable de 2010 ait joué sur l'affluence de 2011. Bon comme je ne vis pas dans le coin, c'est juste une supputation. 8) Je n'ai fait que 2011 mais mon frangin a fait les 2 et ça l'a marqué.
Image

blackice

Messagepar blackice » 10 Fév 2012, 19:26

Hutchinson a écrit:
the nightprowler a écrit:Le Soni Suisse à Bâle en 2011, ça puait du cul aussi. D'ailleurs je crois qu'ils se sont vautré en beauté.

Et même le Sonisphère suisse en 2010 non aussi ? A Zurich il me semble ? Avec déjà le Big Four, mais surtout la Big Boue si mes souvenirs sont exacts ^^.

Pour 2010, en effet, un peu de boue partout :D

Du camping (http://www.youtube.com/watch?v=ryHQopczM1k&feature=related au concert http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=npXXeLosLw4 en passant par les stands http://www.youtube.com/watch?v=4o2MccICi6A&feature=related

Si en effet c'était très moyen rigolo sur le moment, ces conditions dantesques restent au final un grand souvenir ...

Yen a même qui ont pris un réel plaisir :oops: http://www.youtube.com/watch?v=b1fjRNbnkjo&feature=endscreen&NR=1

Du coup, je pense que cette date 2010 a laissé de grosses traces (désolé :mrgreen: ). Le soni suisse 2011 s'est déroulé devant une très faible assistance : prévu dans un stade au départ, le concert s'est finalement déroulé sur un terrain sans tribune ... peut-être 20.000 personnes, sur 60.000 attendues.

Les conditions (concert, camping, etc) étaient cependant largement revues à la hausse ... pour au final ne plus rien proposer en 2012 (visiblement).

A prendre les gens pour des cons, on le paye un jour ou l'autre ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 17 Fév 2012, 11:20

Faith No More, Evanescence, Marilyn Manson, Wolfmother, Machine Head, Soulfly sont les premiers groupes confirmes pour l'edition francaise.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

night shadow

Messagepar night shadow » 17 Fév 2012, 12:34

Machine Head et Marilyn Manson ! wow... :hb:
Image

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 17 Fév 2012, 12:42

Evanescence ! Wow !!! ( désolé j'ai pas pu résisté :arrow:) :D
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2