Accéder au contenu

Sonisphere 2011 - France

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Re: Sonisphere 2011 - France

Messagepar the nightprowler » 30 Juin 2011, 19:32

Badboy a écrit:Petite question : j'ai bien envie d'y aller aussi, mais je ne souhaite pas réserver ; pensez vous qu'il serait trop risqué de me lancer samedi sur 350km pour acheter sur place ? complet ou pas complet ? :roll:

Je peux me tromper mais ça risque pas d'être complet.
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 30 Juin 2011, 20:14

tu réponds mieux (hélàs !) à ma question que Blackice. Ne souhaitant pas réserver je souhaiterais m'y rendre et payer à l'entrée. Mais, si tu me dis imaginer aisément un festival complet, alors je sens que je vais m'abstenir. :roll: :(
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

blackice

Messagepar blackice » 30 Juin 2011, 20:47

Badboy a écrit:tu réponds mieux (hélàs !) à ma question que Blackice. Ne souhaitant pas réserver je souhaiterais m'y rendre et payer à l'entrée. Mais, si tu me dis imaginer aisément un festival complet, alors je sens que je vais m'abstenir. :roll: :(

si tu es sûr d'y aller, pourquoi prendre le risque de ne pas avoir de ticket alors que tu peux l'acheter sur le web jusqu'au dernier moment !!?? :shock:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Badboy

Messagepar Badboy » 30 Juin 2011, 20:59

C'est un peu tordu je te le concède. :roll: :?
Mais d'abord, je ne suis pas sûr d'y aller et puis j'entends rester maître de la situation jusqu'à la dernière minute avant mon départ.
Après, l'idée du ticket électronique heurte ma sensibilité (si, si ! :oops: ) Je ne l'ai fait qu'une fois, pour mon groupe favori, et ca ne m'a franchement pas plu du tout. Déjà, que je regrette l'époque des beaux billets d'entrée, alors là leur feuille de pq ils peuvent se la fourrer ou je pense. Voilà, oui c'est une question de principe, je suis un vieux con mais j'assume. Enfin presque. :mrgreen:

Sacré bon sang que j'aimerais pourtant aller (re)voir Metallica qui risque fort de se taper le boeuf historique avec Diamond Head ! :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

blackice

Messagepar blackice » 30 Juin 2011, 21:23

Badboy a écrit:C'est un peu tordu je te le concède. :roll: :?
Mais d'abord, je ne suis pas sûr d'y aller et puis j'entends rester maître de la situation jusqu'à la dernière minute avant mon départ.
Après, l'idée du ticket électronique heurte ma sensibilité (si, si ! :oops: ) Je ne l'ai fait qu'une fois, pour mon groupe favori, et ca ne m'a franchement pas plu du tout. Déjà, que je regrette l'époque des beaux billets d'entrée, alors là leur feuille de pq ils peuvent se la fourrer ou je pense. Voilà, oui c'est une question de principe, je suis un vieux con mais j'assume. Enfin presque. :mrgreen:

Sacré bon sang que j'aimerais pourtant aller (re)voir Metallica qui risque fort de se taper le boeuf historique avec Diamond Head ! :hair:

Encore une fois, je pense que ce ne sera pas complet, ils prévoient de l'espace pour rapporter un max de thunes. Par acquis de conscience, vérifie sur le net avant de partir qu'il en reste ...

Pour les tickets, ben effectivement, les jolis tickets, c'est fini ... et je le déplore aussi ... j'en ai fait un en dernière minute avec un e-ticket et il me reste le pdf !!!

Pis pitetre que tu peux l'acheter avant de partir, en grande surface par exemple, le ticket sera le même ... attention quand même : des 2 sonisphères que j'ai fait, il ne me semble pas avoir vu de billetterie sur place ... mais bon, tu es grand garçon :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 01 Juil 2011, 11:44

Je roule pas sur l'or mais perso avec mon pote avec qui je vais à la plupart des concerts on hésite jamais à rajouter 4 ou 5 voir 7 euros parfois pour avoir un billet "en dur" expédié en recommandé que ces e-tickets horribles... Car c'est quand même le principal souvenir, et celui dont l'état reflète souvent la qualité du concert :/: (CF le mien après le concert de Metallica à Lyon à la barrière comparé à celui de nos boys au SDF en gradins par exemple ^^).

Bref pour le Sonisphère je suis pas certain qu'il soit sold-out en officiel, et il est plutôt facile un ou plusieurs pass sur le net, en revanche aucune idée pour des pass le jour-même sur place... Il y a des chances mais je ne risquerais pas le voyage sans rien personnellement.

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Juil 2011, 12:41

Nous nous sommes bien compris. :wink:
Eclatez vous bien, je penserai à vous, vous pouvez en être sûr :hair:

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Juil 2011, 17:51

Badboy a écrit:tu réponds mieux (hélàs !) à ma question que Blackice. Ne souhaitant pas réserver je souhaiterais m'y rendre et payer à l'entrée. Mais, si tu me dis imaginer aisément un festival complet, alors je sens que je vais m'abstenir. :roll: :(

Je disais le contraire. :wink:
Image

Badboy

Messagepar Badboy » 01 Juil 2011, 17:55

:shock: :? :twisted: rhâaa, mais euuuh ! c'est de l'autosuggestion ! t'as donc pas compris ? :wink:

Devotion

Messagepar Devotion » 10 Juil 2011, 20:10

Angus57

Messagepar Angus57 » 11 Juil 2011, 09:56

Quel claque ce concert de Metallica !!! Au risque de me faire huer de tous, je pense que AC/DC devraient prendre exemple sur eux aux moins sur un point : la relation avec le publique.

Il ya une vrai communication entre le groupe est celui ci. J'aime beaucoup Metallica sans être un fan et j'ai pourtant pris mon pied.

Après avoir vu Metallica je me dis qu'il manque quelque chose aux concert d' AC/DC. On va pas refaire le débat une centième fois, mais plus de spontanéïté serait la bienvenue...

En tous cas s'il devait jouer le même jour a deux endroit différent, j'irais quand même voir les boys sans aucunes hésitation...

Rockfan

Messagepar Rockfan » 11 Juil 2011, 10:00

Pareil pour moi. Je n'ai jamais été grand fan de Metallica, sans savoir réellement pourquoi, mais j'avais un sentiment de manque et d'insuffisance quand j'écoutais ce groupe.
J'avais tort.

J'ai pris une baffe monstrueuse en concert, c'a été la grosse surprise de la journée. De la mélodie, de la puissance, des échanges, du charisme. Et des zicos plus que talentueux tous les quatre. Là j'ai découvert le groupe et tout son génie sur scène, et c'est mieux que par n'importe quel album à mon avis.

Je retournerais volontiers voir Metallica quand ils viendront jouer à Paris.

J'ai aussi beaucoup apprécié Megadeth, que je ne connaissais pas vraiment non plus. Je serais également partant pour les voir sur Paname quand ils passeront.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 11 Juil 2011, 10:22

Putain qu'est ce que c'était bon...

Si on m'avait dit que j'aurais Ktulu en live un jour ! WAAAHHH !!!!

Agrippé à ma barrière j'me suis dis "Essaie de rester accroché mon vieux, bouge pas trop sinon t'vas te faire éjecter rapidos", mais impossible de tenir, au premières paroles de Hit The Light, "NO LIFE TILL LEATHER, WE'RE GONNA KICK SOME ASS TONIIGGGGHTT !!!!" et c'était parti. Quelle claque encore, pour la seconde fois. Et j'ai eu ma For Whom, tout ce que je voulais, sans compter Creeping Death que je n'avais pas eue à Lyon. Et toutes les autres...

Fat.

Slayer et Megadeth, c'est toujours une valeur sûre mais j'ai plus apprécié au Zénith en mars.

Et Airbourne, le prochain qui me dit que c'est "comme AC/DC", je l'envoie direct en front row d'un de leur concert à coup de pieds au cul. On verra alors. Entre Metallica et Airbourne, mon coeur balance sur là où j'ai le plus pris mon pied, tiens. Il aurait fallu qu'Airbourne joue plus longtemps.

sandrine

Messagepar sandrine » 11 Juil 2011, 11:18

Pfffff!
De toute façon Airbourne n'est que la pâle copie d'AC/DC! :mrgreen:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 11 Juil 2011, 11:31

sandrine a écrit:Pfffff!
De toute façon Airbourne n'est que la pâle copie d'AC/DC! :mrgreen:

;-) --> PAF ! :-)

Non sans dec', je suis déjà un gros fan à la base de leurs deux albums, mais là au concert ça a pris vraiment une autre dimension, ils ont des chansons qui sont vraiment des tueries en live (Diamond et Cheap Wine, No Way et Chewin The Fat, sans compter le final sans s'arrêter Running Wild-Stand Up...), sans compter les délires qu'il se paye sur scène, le solo debout en haut de la structure, et l'énergie incroyable qui en ressort. En plus de là où on était on les voyait arriver derrière la scène, mettre la guitare pendant la musique d'intro, boire un coup puis arriver en courant comme des dingues sur la scène au son de Raise The Flag...

"With you, the Rock And Roll will never never die !!!"

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes