Badboy a écrit:Je précise que l'ayant reçu par la fnac.com, il s'agit de l'édition n° 28278/90000 et qu'outre le disque blu-ray, le dvd est bien en zone 2 ! (sur ce dernier point je ne comprends toujours pas la politique commerciale de la warner ... juin, puis septembre, puis août puis finalement juin.) Aucune mention d'import.
Jul' a écrit:... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!
Jul'.
bernardo a écrit:Jul' a écrit:... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!Jul'.
c'est dur, ce qui me freine pour la commande, c'est le zonage du dvd. si badboy confirme, je craque de suite.
Jul' a écrit:L'enthousiasme de certains ici fait vraiment plaisir à lire !Je n'ai pas passé le cap de la commande ni même du déplacement en Allemagne, je reste zen.
... mais putain ça commence à me démanger sévère... !!
Jul'.
pour être exact, c'est plus particulièrement depuis l'annonce de la sortie du LTBR que je suis surexcité. Si tu relis bien mes tous premiers courriel ici, mon combat ultime a toujours été une réédition de ce film légendaire. On me prenait alors pour un doux rêveur ...jamais vu aussi déchaîné que depuis l'annonce de sortie des derniers DVD AC/DC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités