Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Badboy

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 14 Juin 2011, 20:10

mattsg a écrit:ça me gonfle ces sorties à la con put**** :x :grr:

Il paraît qu'il n'y a que dans la fonction publique où on ne vire pas les incompétents ; en tant que fonctionnaire objectif je le reconnais (et le déplore :roll: ) mais j'observe qu'à la warner il y a aussi un bon paquet d'incompétents à virer. :evil:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Juin 2011, 20:21

Je vais aller voir si je le trouve jeudi et si je ne le trouve pas ça me fera toujours une bonne virée en moto.
Puis bon, je l'ai en VHS, je peux attendre un peu plus.

mattsg a écrit:le premier qui me parle de la version vhs, je le démonte lol

T'es tout seul ou tu viens avec des potes ? :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 14 Juin 2011, 20:32

Ballbreaker73 a écrit:Je vais aller voir si je le trouve jeudi et si je ne le trouve pas ça me fera toujours une bonne virée en moto.
Puis bon, je l'ai en VHS, je peux attendre un peu plus.

mattsg a écrit:le premier qui me parle de la version vhs, je le démonte lol

T'es tout seul ou tu viens avec des potes ? :lol:

je serai seul, ça suffit 8) :mrgreen:
moi j'ai la vhs, mais pas le magnéto, et j'ai une moto, mais pas la ducati
si tu le trouves dis moi ou, j'y passerai aussi comme ça 8)

ludo

Messagepar ludo » 14 Juin 2011, 20:43

mattsg a écrit:ça me gonfle ces sorties à la con put**** :x :grr:

Et moi donc! Commandé en version B/R collector en mai pour livraison 31/08 à la FNAC du coin pour près de 45 euros!!
Disponible dès demain 15 juin en version limité B/R pour 43 € et ma version commandé se vend aujourd'hui 40€ tjrs pour le 31/08!! :shock:
Bref à ni rien comprendre..... :cry:

FFA

Messagepar FFA » 14 Juin 2011, 21:10

Hi!

La version (non BR) collector est à moins de 30 euros sur le même site.
.............

Badboy

Messagepar Badboy » 14 Juin 2011, 22:17

tjs sur le même site, je m'étonne que l'édition collector soit à 40€ lorsque l’édition limitée est à 43€. Je croyais que l'édition collector était plus dense et donc plus chère. Moi je renonce à comprendre.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Juin 2011, 14:45

Je suis bluffé par la qualité du film. C'est tellement bluffant que je demanderais bien aux ingénieurs la recette du transfert !

C'est un vrai bonheur de re-découvrir ce film, à la fin j'aurais embrassé les frères Warner ou Dionysius ou Mistler ou bien quiconque à qui on doit cette ré-édition formidable ...

J'ai écarquillé d'émerveillement mes yeux pour ce 1er visionnage, maintenant, il me reste plus qu' à me le repasser et repasser pour l'émotion que ce film m'a toujours apporté, voir ces mômes boutonneux courir vers la scène et s'écraser contre les barrières du premier rang et se dire qu'il y a 32 ans, j'étais là (à 2 jours près) à me casser la voix avec eux ...

Vive les nouvelles technologies quand elles servent à de si beaux desseins !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Juin 2011, 15:01

krychtov a écrit:Je suis bluffé par la qualité du film. C'est tellement bluffant que je demanderais bien aux ingénieurs la recette du transfert !

C'est un vrai bonheur de re-découvrir ce film, à la fin j'aurais embrassé les frères Warner ou Dionysius ou Mistler ou bien quiconque à qui on doit cette ré-édition formidable ...

J'ai écarquillé d'émerveillement mes yeux pour ce 1er visionnage, maintenant, il me reste plus qu' à me le repasser et repasser pour l'émotion que ce film m'a toujours apporté, voir ces mômes boutonneux courir vers la scène et s'écraser contre les barrières du premier rang et se dire qu'il y a 32 ans, j'étais là (à 2 jours près) à me casser la voix avec eux ...

Totalement d'accord, c'est un pur bijou ce DVD, et un monument pour les générations futures. D'ailleurs j'ai dit à mon fils de 6 ans : "Tu vois fiston, c'est ça le Rock, le vrai !". Maintenant il veut un tee shirt ACDC. Il a déjà dessiné le logo sur une feuille. :mrgreen:
Image

FFA

Messagepar FFA » 15 Juin 2011, 15:19

Hi!

krychtov a écrit:Je suis bluffé par la qualité du film. C'est tellement bluffant que je demanderais bien aux ingénieurs la recette du transfert !

Souvenirs d'une conversation téléphonique datant de janvier-février 2011.
-Alors, elle t'inspire quoi cette sortie de LTBR?
Krychtov: Hum, j'ai le souvenir d'un film très sombre. Et puis, qui c'est que ça va intéresser?
-Pas mal de gens quand même
Krychtov: Je demande à voir. Je suis pas convaincu que le transfert DVD et le travail de l'image change quelque chose à la qualité du produit.
.............

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Juin 2011, 16:32

Je confirme, je suis bluffé !
En regardant le blue ray, je m'attendais à une "mauvaise qualité améliorée", mais que nenni, ça ne ressemble pas à du bidouillage, mais vraiment comme si ils avaient la pellicule originale qu'ils avaient scanné en HD.
J'ai vu moult films en blue ray dont on devinait qu'ils étaient repiqués à la "va comme j'te pousse" et au final, l'image était piquée. Là regardez les détails, on est vraiment dans la HD ... c'est bluffant !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Badboy

Messagepar Badboy » 15 Juin 2011, 17:45

merci pour tes impressions enthousiastes !

pour en revenir à ma question, pourriez vous me répondre svp ? car comme je l'ai dit j'ai commandé la version collector (avec le poster donc) je voudrais m'assurer qu'il n'est pas présent dans l’édition limitée. merci d'avance. :)
Si il est présent aussi dans celle-ci je serai prêt à changer ma commande ; à 3€ près ... :roll:

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 15 Juin 2011, 18:06

night shadow a écrit:
krychtov a écrit:... de si beaux desseins !

Il a déjà dessiné le logo sur une feuille. :mrgreen:

:shock:
Bref...
J'aime beaucoup ce film, AC/DC semble beaucoup plus humain dans les petites interviews (surtout Phil !) mais toujours aussi machinalement efficace en Live.

Et Whole Lotta Rosie est gigantissimantesque ! Voir Angus changer de guitare comme ça, mal accordée en plus !! (pas comme dans Circus Krone, dans FTATR, là, ça allait :) )
Les Bonus sont un peu dommage...
Et le médiator offert :cry: Quelle idée de mettre "Own it on Blue-ray & DVD" dessus !! :lol: Je continuerais à jouer avec celui de BackTracks, tant pis !

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 17 Juin 2011, 07:49

Hey !

Mon père vient de faire l’acquisition de ce DVD, import Allemand. Moi je suis pratiquement sur qu'il y aura quelque chose en plus dans celle Française, et qu'ils ne la sortent pas en même temps ! Car en attendant, tous les Français achètent à l'étranger, et le 31 Aout tout les étrangers achèterons Français, à méditer...

Enfin bref, lorsque l'on disait que l'image avait super bien était retravaillé, je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose comme cela ! Loin de là ! J'imaginais juste du No Bull, sans plus quoi ! Les couleurs sont extrêmement bien refaites, enfin un concert qui aura en plus du son, l'image chaude. Le son, aussi, quel travail qu'ils ont fait dessus ! C'est incroyable ! Je sais pas pour vous mais mon home cinema avec ce DVD m'a littéralement donné une érection :mrgreen: . (Noban', humour).

Bref, je vais juste arrêté de dire ce qui a déjà était dit, et vous souhaite une bonne journée ! :D
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

JackL

Messagepar JackL » 17 Juin 2011, 08:55

Suis-je le seul à avoir et blu ray et le dvd dans le meme coffret ?

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 17 Juin 2011, 11:33

Tu as deux galettes donc ?
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC