par YOP1025 » 12 Juin 2011, 09:50
Je viens de le voir en grande partie !
quelle renaissance !
Je passe les bonus qui n'ont qu'un maigre interêt et digne d'un documentaire d'NRJ12, et même pas traduit en sous titres FR le peu que j'en ai vu tellement j'ai trouvé ca anecdotique comme bonus, mais le concert en lui même m'a fait revivre cette periode bénite comme j'ai pu vibrer rarement, et pourtant, je pensais le connaitre par coeur tellement je l'ai vu et revu de par le passé.
Le son est une d'une clarté monstrueuse sur mon installation 2.0 en "Bose" avec ampli Yamaha.
L'image, bien que defois trop "upscalé" (ex : la session d'accordage" rends des effets bizarres) et un poil trop "recolorisé" par moment (ex les phares de la porsche 968, c'est flagrant) mais en concert, c'est d'une beauté démentielle. Bon est royal, on le savait, et il apparait t'elle qu'on l'a rarement vu tellement que ce garcon transperce littéralement l'écran.
On a l'impression de redecouvrir un nouveau concert tellement que cela fourmille de détails.
Tous les sous titres entre chaque morceaux y sont lorsqu'il dialogue avec le public, c'est sympa.
Bref, un must en bluray.
A posséder absolument, tout simplement.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-