Intéressant, ce casting virtuel. Merci, FFA. OK, on se triture les méninges, mais c'est très amusant de réécrire l'histoire ...
Difficile, très difficile d'imaginer AC/DC avec l'un de ces chanteurs.
Terry Slesser est le plus proche de Bon, un brin de magie en moins ... On comprend que les Young aient préconisé un changement plutôt qu'un chanteur trop proche de Bon.
Gary Holton lui ressemble physiquement et dans le genre déconneur, mais vocalement c'est bien, sans plus.
Le gars de Moxy ressemble un peu au style de Brian, mais bof. Brian est aussi un bien meilleur choix qu'Alan Fryer (bonne voix, mais quelconque et similaire à celle de tant de chanteurs de hard).
Quant à Stevie Wright, ça aurait été un peu en décalage ... et je ne suis pas fan.
Non, pour moi, vocalement (je ne parle pas des autres dimensions), Anderson était le meilleur choix (devant Brian).
kayoleo a écrit:Denis a bien sûr raison sur la rigueur du DC et l'instabilité du père Angry. Mais ca aurait eu une sacré gueule quand même. Je remonte le niveau avec celle-là que j'avais posté il ya qq temps.
http://www.youtube.com/watch?v=y-ImE55VY2A
Exemple fascinant de ce qu'aurait pu être AC/DC. Et je le dis en un mot comme en mille: bordel !!!!
Anderson aurait sans doute chanté très différemment dans ac/dc que lors de cette autre jam que le judge considère avec un scepticisme compréhensible.
Pour une fois je suis d'accord avec quelque chose que dit krychtov: champagne !
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...