En 80 au moment du choix crucial du remplaçant le nom de Angry Anderson a bien entendu été souvent évoqué, moi même j'ai déjà largement évoqué le sujet de ce qu'aurait pu être AC/DC avec cet excité.
Sans parler du côté musical de cette union, je doute fortement que la chose ai pu durer jusqu'à aujourd'hui eu égard à son instabilité totale à l'époque...
Toujours est-il que ces jours-ci Angry est en mini tournée austalienne avec deux de ces collègues de Rose Tattoo (Dai Pritchard et Paul de Marco) ainsi que Mark Evans et quelques autres kangourous rockers.
Les premières vidéos commencent à sortir sur Youtube et nous donnent une petite idée de ce à quoi ça aurait pu ressembler.
Personnellement je reste assez dubitatif là dessus, autant la personnalité d'Angry a toujours été un des piliers de Rose Tattoo et de sa musique autant je reste sur mon opinion que jamais celle-ci n'aurait pu coller avec le sérieux et la rigueur d'AC/DC.
Preuve en est pour les détracteurs que les Tatts n'ont jamais été un ersatz d'AC/DC mais bien un groupe avec une musique et une identité propre !
http://www.youtube.com/watch?v=HlO-Voyto3o
A suivre pour les vidéos des prochaines dates...