Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
PowerAge.261

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar PowerAge.261 » 21 Mai 2011, 13:39

Non c'est vrai tu as raison sur ce point, mais ce n'était pas là l'objet de ma réflexion.
Après 35 ans de carrière, il aurait très bien espacer un peu les tournées et albums pour se laisser un peu plus de repos (bien légitime).
Rares sont les groupes des années 60/70 en activité qui enchaînent encore sur le même rythme effréné ( par exemple les Rolling Stones ou AC/DC).
Lemmy n'est plus tout jeune et en regardant le dvd on se rend bien compte que les 10 ans il ne les aura pas et je pense qu'il en est conscient.
Image

hussard

Messagepar hussard » 21 Mai 2011, 15:23

loulourockeur69 a écrit:A part une ou deux exceptions en .... 35 ans de carrière ( !!! ) les albums sortent généralement tous en se suivant très vite, c'est une particularité chez eux d'ailleurs.

1977 à 1979 : 3. 4 si on compte On Parole, moi pas.
1980 à 1989 : 5 albums, 2 lives.
1990 à 1999: 6 albums et 1 live.
2000 à aujourd'hui : 6 albums et 2 lives...

Et niveau tournée ça a toujours suivit donc, selon moi, ton argument n'est pas recevable à moins qu'il ait cette "conscience" depuis 1975 :lol: :wink:

et pourquoi tu ne compte pas on parole ?????????? qui est sortie avec motorhead écrit en gros sur la pochette :?
let there be rock

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Mai 2011, 19:21

loulourockeur69 a écrit:: Ils joueront jusqu'à ce qu'il y en a un qui en "crève" car je ne pense pas qu'ils remplaceront Phil ou Mikkey maintenant (encore moins Lemmy !)

Je pense que Lemmy n'aura aucune crise de conscience à remplacer Campbell ou Dee si le cas se présentait.

Ceci dit, conscience de sa finitude proche comme le suggère PowerAge.261 ou simple plaisir de jouer et jouer encore... je ne sais pas... un peu des deux sans doute... je ne suis pas dans la tête de Lemmy...
Marrant, je ne l'ai pas trouvé si fatigué sur le DVD. Au contraire.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 21 Mai 2011, 20:27

Je pense que le problème de Lemmy si c'en est un, c'est qu'il ne sait pas tellement comment occuper son temps quand il n'est pas sur un rythme tournée/album/tournée. Y en a d'autres qui préfèrent profiter de leur oseille en allant chasser le calamar dans le Danube ou en faisant du bizness dans la Tequila. Lui, non.
Donc, on verra Lemmy on stage jusqu'à ce que son coeur lache. C'est à dire dans les 10 années qui viennent.
Image

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Mai 2011, 06:58

Lemmy s'emmerde quand il n'est pas en studio ou en tournée, donc à mon avis, c'est loin d'être le dernier album, et loin d'être la dernière tournée ! Quand à Campbell et Dee, ils suivent ou crèvent, rien arretera Lemmy !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 22 Mai 2011, 08:27

N'oublions pas les deux grandes passions de Lemmy qui l'ont occupé tout au long de sa vie :

La Guerre :
Image

et surtout, c'est un gros drogué des Machines à Sous:
Image
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 22 Mai 2011, 08:37

hussard a écrit:et pourquoi tu ne compte pas on parole ?????????? qui est sortie avec motorhead écrit en gros sur la pochette :?

Et bien car ce n'est pas un "véritable" album selon moi, oui enregistré en 1975 mais sortie qu'en 1979 et donc avec bon nombre de titre de l'album "Motörhead". :D

PowerAge.261 a écrit:Rares sont les groupes des années 60/70 en activité qui enchaînent encore sur le même rythme effréné ( par exemple les Rolling Stones ou AC/DC).
Lemmy n'est plus tout jeune et en regardant le dvd on se rend bien compte que les 10 ans il ne les aura pas et je pense qu'il en est conscient.

Excuse-moi, sans vouloir chercher la m*rde mais AC/DC et les Stones sur le même rythme effréné ? Nous n'avons pas vu les mêmes groupes :lol: 8 ans pour sortir un album pour le DC, les Stones ont bien freiné également ... (Je ne suis pas DU TOUT en train de dire qu'en live ils assurent moins ! ('fin pour le DC en tout cas car Richards incapable de courir et jouer de la guitare en même temps ... :roll: :lol: ))

Et de même pour le DVD nous n'avons pas vu la même chose !

Judge Dan a écrit:Je pense que Lemmy n'aura aucune crise de conscience à remplacer Campbell ou Dee si le cas se présentait.

Marrant, je ne l'ai pas trouvé si fatigué sur le DVD. Au contraire.

Pas sûr quand même... Mikkey depuis 1992 et Campbell depuis 1984. Si y'en a un qui lâche demain, oui il sera remplacé (peut-être) mais si c'est dans 3/4 ans, j'en suis pas si sûr.

Pour le DVD ça me rassure !

krychtov a écrit:Lemmy s'emmerde quand il n'est pas en studio ou en tournée, donc à mon avis, c'est loin d'être le dernier album, et loin d'être la dernière tournée ! Quand à Campbell et Dee, ils suivent ou crèvent, rien arretera Lemmy !!!

Amen.

Et powerrage Lemmy ne va pas se mettre à jouer aux machines-à-sous et continuer sa collection pendant 10 ans encore :lol: 'fin bon l'avenir nous le dira, je sais qu'à 30 ans je les verrai encore et ça, ce sera une putain de classe (claque) !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

7.th

Messagepar 7.th » 22 Mai 2011, 09:20

PowerAge.261 a écrit:Rares sont les groupes des années 60/70 en activité qui enchaînent encore sur le même rythme effréné ( par exemple les Rolling Stones ou AC/DC).

loulourockeur a écrit:Excuse-moi, sans vouloir chercher la m*rde mais AC/DC et les Stones sur le même rythme effréné ? Nous n'avons pas vu les mêmes groupes :lol: 8 ans pour sortir un album pour le DC, les Stones ont bien freiné également ... (Je ne suis pas DU TOUT en train de dire qu'en live ils assurent moins ! ('fin pour le DC en tout cas car Richards incapable de courir et jouer de la guitare en même temps ... :roll: :lol: ))

Il voulait justement dire que les Stones et AC/DC n'ont pas le même rythme de tournée qu'a Motörhead.
@ +

AC/DC est éternel.

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 22 Mai 2011, 15:58

Ah au temps pour moi alors :)

Désolé PowerAge.261, ce n'était pas volontaire :D

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juin 2011, 13:27

Ce matïn, je suis allé voir le docteur :

"Je bois du Jack, j'ai des söucis avec les points sür les ï et autres voyelles, jë porte ün costume nöir avec dës 'tiags blanches à bout cärré, je me laisse poussër la barbe, mangë des frites grassës, n'écoüte plus qu'Overkïll et en cours jë gueule comme Lemmy ! Mes Powerage me font la gueule et Malcolm në me téléphöne plus pour me donner des noüvelles... et malgré ça, j'me sëns bien... C'est grave docteur ? "

Phrase suivante à prononcer avec la voix gutturale de Lemmy :

Putain les Eurocks c'est pour bientôt !!!

:hb: :hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 23 Juin 2011, 18:38

J - 9 mouahahahaha ! :hair: :hair: :hair:

Par contre la set list ... pas content, pas content !

Jul'

Messagepar Jul' » 23 Juin 2011, 20:08

loulourockeur69 a écrit:Par contre la set list ... pas content, pas content !

C'est à dire ? ça a beaucoup changé ? Meeeeuuuuuuh nan loulou, ça reste du bon ! et pis y nous emmerdent avec "Born to raise Hell", on la connait par coeur ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

sandrine

Messagepar sandrine » 24 Juin 2011, 07:12

Jul' a écrit:Ce matïn, je suis allé voir le docteur :

"Je bois du Jack, j'ai des söucis avec les points sür les ï et autres voyelles, jë porte ün costume nöir avec dës 'tiags blanches à bout cärré, je me laisse poussër la barbe, mangë des frites grassës, n'écoüte plus qu'Overkïll et en cours jë gueule comme Lemmy ! Mes Powerage me font la gueule et Malcolm në me téléphöne plus pour me donner des noüvelles... et malgré ça, j'me sëns bien... C'est grave docteur ? "

Je crois que j'ai chopé la même maladie...mais les symptômes sont un peu différents...
Moi j'ai la tête qui a tendance à headbanger pour un oui ou pour un nom,je fais des rêves de voyage
en Ed Force One,et quand j'ouvre la bouche c'est pour gueuler Fear Of The Daaaaark!
Que m'arrive t'il ?
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 29 Juin 2011, 08:28

Salut salut,
1ère fois que je vais enfin les voir ce week end (Vendredi soir)
ici : http://www.festivalbeauregard.com/fr/ed ... grammation
+ les barbus de ZZ top Samedi
miam miam !
a+
Bruno

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 02 Juil 2011, 10:26

Jul' on se capte après le concert alors ? Tu restes pour les Queens ?

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes