Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
mattsg

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar mattsg » 16 Mai 2011, 00:17

The Holy Grail a écrit:
FFA a écrit:Hi!

Je viens de voir que ce DVD allait être disponible sous 3 éditions différentes:
Blue-Ray (photos, livret, poster........)
DVD Collector (même contenu)
DVD simple (sans les objets et avec uniquement le concert (pas d'interviews et backstage) sur le DVD)

Quel est l'intérêt de la 3ème version?

Pour cibler les nostalgiques de la simple VHS qui ont du mal à passer au Blu-Ray :mrgreen:

et ben justement, j'ai la vhs, et ça reste old school, tout comme le concert 8)

et je ne veux pas qu'en blu-ray, le coté vintage perde de sa valeur, quoique, je m'en fous je n'ai pas de blu-ray..... ni de son et télé de ouf (mon matos c'est une vieille samsung en tube cathodique, basta :lol: )

mais la ps3 le joue il me semble :?:

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Mai 2011, 07:17

Bientôt, je sens qu'on va m'affirmer que la bonne vieille vhs a un son plus chaud et le genre de bétises habituelles !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

faithnomore

Messagepar faithnomore » 16 Mai 2011, 09:09

tain, les mecs y ralent parce que le dvd sort chez les ricains ou parce qu'il est repoussé de 2 mois, Attendez ça fait 30 ans que vous l'attendez et vous ne pouvez pas attendre 2 mois de plus ?!! Et qu 'est ce qu'on s'en fout qu'il sorte d'abord chez les ricains ou sur mars!!

julien

Messagepar julien » 16 Mai 2011, 09:41

krychtov a écrit:Bientôt, je sens qu'on va m'affirmer que la bonne vieille vhs a un son plus chaud et le genre de bétises habituelles !!!

pour te faire plaisir, je vais te dire que oui, je preffere la qualité vhs à la qualité dvd qui saute au 2ème visionnage malgré le coup de chiffon sur le disque
je ne connais pas encore le BD mais je suis convaincu que le soucis de rentabilité prime sur le soucis de qualité de nos cher fabriquants (ça s'appelle obsollescence programmée mais ça sort du sujet)

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 16 Mai 2011, 10:13

julien a écrit:
krychtov a écrit:Bientôt, je sens qu'on va m'affirmer que la bonne vieille vhs a un son plus chaud et le genre de bétises habituelles !!!

pour te faire plaisir, je vais te dire que oui, je preffere la qualité vhs à la qualité dvd qui saute au 2ème visionnage malgré le coup de chiffon sur le disque
je ne connais pas encore le BD mais je suis convaincu que le soucis de rentabilité prime sur le soucis de qualité de nos cher fabriquants (ça s'appelle obsollescence programmée mais ça sort du sujet)

Et puis le doux son de la cassette qui se rembobine ça n'a pas de prix ! :roll:

JackL

Messagepar JackL » 16 Mai 2011, 10:51

Il suffit de ne pas laisser trainer le dvd n'importe ou... Aucun soucis avec mes dvds/blurays qui font BOITE->LECTEUR->VISIONNAGE->BOITE dans la plus grande soignosité (ca se dit ca ?? :mrgreen: )

FFA

Messagepar FFA » 16 Mai 2011, 11:04

Hi!

JackL a écrit:. Aucun soucis avec mes dvds/blurays qui font BOITE->LECTEUR->VISIONNAGE->BOITE dans la plus grande soignosité (ca se dit ca ?? :mrgreen: )

Ségolène! Sors de ce corps! :mrgreen:
.............

Riffraff

Messagepar Riffraff » 16 Mai 2011, 11:25

Tout le monde attend ce concert avec impatience, mais moi pas plus que ca. Pourquoi ?
Je connais par coeur ce film. Une meilleure image n'apportera aucun changement. De plus je me suis fait chier y'a deux ans pour faire une belle version du concert et donc niveau qualité je suis déjà satisfait de ce que j'ai.

Je ne comprend pas l'engouement que génère la sortie de ce DVD car il n'y aura aucune image inédite. Je me demande même si je vais l'acheter. Si je l'achète ca sera vraiment par curiosité, voir ce qu'ils ont réussi à faire avec la vidéo.

Dommage vraiment de n'avoir aucun bonus interessant ... C'est une bonne confirmation sur la rumeur des bandes brulées !!!

Le son on le connait, c'est sortie sur BonFire.
Riff Raff

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 16 Mai 2011, 11:41

Riffraff a écrit:Tout le monde attend ce concert avec impatience, mais moi pas plus que ca. Pourquoi ?
Je connais par coeur ce film. Une meilleure image n'apportera aucun changement. De plus je me suis fait chier y'a deux ans pour faire une belle version du concert et donc niveau qualité je suis déjà satisfait de ce que j'ai.

Je ne comprend pas l'engouement que génère la sortie de ce DVD car il n'y aura aucune image inédite. Je me demande même si je vais l'acheter. Si je l'achète ca sera vraiment par curiosité, voir ce qu'ils ont réussi à faire avec la vidéo.

Dommage vraiment de n'avoir aucun bonus interessant ... C'est une bonne confirmation sur la rumeur des bandes brulées !!!

Le son on le connait, c'est sortie sur BonFire.

Exactement pareil que sur No Bull, rien.
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Badboy

Messagepar Badboy » 16 Mai 2011, 22:49

faithnomore a écrit:(...) Et qu 'est ce qu'on s'en fout qu'il sorte d'abord chez les ricains ou sur mars!!

question de principe. :evil: Ce film français sera bien mieux apprécié chez nous. Les ricains sont saturés de soupes qu'ils ne distinguent pas du vrai r'n'r. C'est donner du caviar à des cochons.

et pis, oui ca fait x années qu'on attend et la patience n'est pas ma principale vertu ! je ne vois pas en quoi je devrais me montrer compréhensif quand nos voisins seraient mieux gâtés. Non mais ! :slurp:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

mattsg

Messagepar mattsg » 16 Mai 2011, 22:55

si tu faisais référence à moi, ce n'est pas mon intitulé, car je l'ai qui passe dans le dvd mais en bootleg pourri ou la vhs sort encore mieux...
et le river plate n'est pas sorti en vhs, alors on n'a pas de ressenti :lol:

Phillageat

Messagepar Phillageat » 17 Mai 2011, 08:43

Il est tout de même très vraisemblable que le DVD/Blu-Ray ait une qualité d'image totalement inégalée à ce jour. Alors, franchement, le débat DVD/VHS n'a pas vraiment lieu d'être. Ça revient à comparer une 2CV à une Porsche (au hasard, une Panamera). Si le progrès apporte un "gros plus", on ne va tout de même pas ressortir la VHS pour se la jouer vieux combattant... Et puis, ce concert est si génial qu'on s'en fout un peu des bonus, que j'aurais cependant aimé moins "ricains" dans l'approche. L'avoir enfin (même si ça reste à vérifier) dans une qualité optimale est un luxe qui me ravit au plus haut point. Et dont je n'osais rêver il y a encore 6 mois. Après, le reste, pour moi, c'est du bavardage.
Image

angous yung

Messagepar angous yung » 17 Mai 2011, 21:01

hello, y'aura au moins les sous titres en français ? :roll:

car si y'a pas de vrai bonus je vais attendre qu'il soit à 10€ chez l'dl......des jeunes....

Philippe, rassure moi malheureusement, toutes les bandes de LTBR ont été détruites à une époque ou perdues ?.... snif.... :oops:

quand même j'ai juste l'impression que de blu ray est orienté pour nous fans des années 80 et celui d'argentine pour la nouvelle génération.... mais quand même, y'a pas un concert de potable avec Bon Scott ? ce live monstrueux à GLASGOW 78 il existe ou pas en intégralité au vu des quelques vidéos qui existent....
Long live Rock "n" Roll

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 18 Mai 2011, 07:55

Allez, c'est commandé sur Amazon.de :hb:
metal box blu ray à 26 euros et des poussieres et au final 34 euros port inclus en envoi normal international avec livraison en 3/4 jours. En envoi rapide (1 a 2 jours), on monte de suite à plus de 50 euros.
Sorti chez eux le 10 juin.
Je viens enfin de comprendre 22 ans après pourquoi j'avais fait Allemand en 3 eme langue au lycée... :mrgreen:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

angous yung

Messagepar angous yung » 18 Mai 2011, 09:32

YOP1025 a écrit:Allez, c'est commandé sur Amazon.de :hb:
metal box blu ray à 26 euros et des poussieres et au final 34 euros port inclus en envoi normal international avec livraison en 3/4 jours. En envoi rapide (1 a 2 jours), on monte de suite à plus de 50 euros.
Sorti chez eux le 10 juin.
Je viens enfin de comprendre 22 ans après pourquoi j'avais fait Allemand en 3 eme langue au lycée... :mrgreen:

Cool pour toi.... mais y a t'il des sous titres en français... je n'ai pas trouvé cette info sur le web.

Merci de ta réponse

Bye

Ang.
Long live Rock "n" Roll

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC