Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Blue

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Blue » 07 Mai 2011, 09:21

arnukem a écrit:
sydney76 a écrit:et dans le Toronto Sun :

http://www.torontosun.com/2011/05/06/cd ... -interview

la meilleure ITW so far !
Très chouette lecture

idem, sympa celle ci.

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 07 Mai 2011, 09:31

... Et Brian qui lâche une de mes blagues préférées quand j'étais plus jeune : deux belges et un puzzle de 50 pièces. :mrgreen: :mrgreen:

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 07 Mai 2011, 09:37

How far along are you in the process of making another album?

YOUNG: It's still early. But we're hoping that it comes quick. The only formula for when Malcolm and I write is that there's no formula. Sometimes you have boxes and boxes of ideas -- in our case, rooms full of them. It's just a matter of taking the best -- and probably because we're brothers, we can easily say, 'That's good, that's crap, that's good ... '

JOHNSON: I think if you put a date on something, you put yourself under pressure. As soon as somebody says 'late November,' it's like, 'Oh f---.'

Bon il y a de l'espoir mais pas de quoi s'affoler non plus, il n'y a rien de plus ici que ce à quoi on a eu droit après chaque tournée. "On a déjà du matériel, on va tout faire pour enregistrer l'album dans les six mois". Et puis, huit ans après ... :roll: :wink:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 07 Mai 2011, 10:02

YOP1025 a écrit:Sinon, je pense bien qu'il y aura un truc ce soir, annonce ou autre. Je vois mal 750 personnes venir des 4 coins de la planête pour entendre dire que "Hey les gars, merci d'être venu ! voici notre nouveau film déjà à la vente dans certains pays ! bon visionnage".
C'est de la pure promo, ils sont déjà dans les ITW depuis 2 jours et ne relachent pas la pression. Au contraire, ils la font monter.

ah ben si... Ils l ont fait... :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

sydney76

Messagepar sydney76 » 07 Mai 2011, 10:39

Michimitzu a écrit:... Et Brian qui lâche une de mes blagues préférées quand j'étais plus jeune : deux belges et un puzzle de 50 pièces. :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

7.th

Messagepar 7.th » 07 Mai 2011, 14:22

Je l'ai reçu ce midi (blu-ray), le temps de brancher le 5.1 sur la télé et positionner les enceintes et j'étais parti voir un concert d'AC/DC en Argentine. Y'a des choses à redire c'est clair, des plans assez rapides par moment comme certains l'ont déja souligné, mais putain, quel groupe. La qualité d'image est vraiment incroyable, on ne loupe pas une miette du spectacle, Brian est bien plus en forme vocalement qu'en 2001, sans parler de Phil qui maltraite son kit bien comme il faut. Ce Live est un plus grand gage de qualité que le Stiff Upper Lip Live sorti il y a 10 ans, que ce soit par la prestation du groupe, du public, de la manière de filmer ou bien encore du son. Une bonne claque et un magnifique souvenir de ce Black Ice Tour, j'en veux encore, j'y retourne.
@ +

AC/DC est éternel.

AC/DC-82

Messagepar AC/DC-82 » 07 Mai 2011, 14:44

Reçu ce matin, je l'ai tout de suite mis dans le lecteur et là!! Quelle claque, l'image magnifique, le son est juste énorme, les plans sont géniaux. Pour ma part, c'est le meilleur live jamais filmé pas parce que c'est en HD et tout mais c'est surtout leur prestation, c'est juste magnifique. Un plan m'a surtout marqué c'est à la fin Phil debout faisant le signe du hard rock devant un state rempli.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 07 Mai 2011, 14:49

ça ne vous dérange donc pas de voir sur " disons deux heures de show " autant de plans du groupe que du public.........
Image

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 07 Mai 2011, 14:55

Panard total ce bluray... Et quel public !!!

J'goûterais bien aux steaks façon Kobe moi...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 07 Mai 2011, 15:00

Si quelqu'un a une adresse pour le trouver sur Paris aujourd'hui, je suis preneur !

7.th

Messagepar 7.th » 07 Mai 2011, 15:00

De la à dire qu'il y autant de plans du groupe que du public je trouve ça exagéré. Certes il y a énormément de plans de celui-ci, c'est un secret pour personne, mais quand on voit l'énergie qu'ils balancent, ça ne me dérange vraiment pas de les voir s'éclater et gueuler leur passion pour le DC au contraire, ça permet de se sentir vraiment dans le feu de l'action quand on regarde la galette. Après, oui c'est un concert d'AC/DC, c'est AC/DC qu'on veut voir, je suis bien d'accord, mais la réussite d'un concert se joue pour moi en grande majorité avec le public (alors quand on voit l'ambiance que foutent les Argentins...) et de ce point de vue la Live at River Plate propose juste ce qu'il faut avec des plans alternés du groupe et du public qui font dire: "Putain, j'aurais aimé y être !", et c'est bien tout ce que j'attendais de cette galette, un groupe qui envoi la sauce avec un public déchainé.
@ +

AC/DC est éternel.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 07 Mai 2011, 15:10

Ce qui me derange par rapport aux plans du publics, c'est qu'on voit très frequemment un groupe qui fait du "pogo". je vois pas ce que ca vient faire comme rituel dans un concert acdessien, même si le "pogo" a proprement parlé est un truc non violent comme on veut le faire croire.
Ensuite, peu ou rares plans de beautés fatales... comme on a pu voir sur le SUL Live. Ca a l'air plutôt un concert de mec, ce Buenos aeras là, surtout bien gras du bide... ou de quelques ado boutonneuses.
Enfin, pour ma part, j'adore le menu. Faut pas chercher a comprendre, je ne devoilerai pas pour ce qui ne l'ont pas, mais c'est autrement plus classe que l'autre pouf qui fesait joujou sur son Taureau sur le No Bull Director's Cut.
Le livret est classe, et de plus, il commence par Malcolm... Alors ! 8)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

AC/DC-82

Messagepar AC/DC-82 » 07 Mai 2011, 15:43

Personnellement, ça m'a pas dérangeait plus que ça de voir "autant" le public je trouve qu'on voit quand même bien le groupe tout les membres sont bien représentés même si on voit plus Angus et Brian comme a l'accoutumé puis en plus les plans sur le public durent pas des heures.

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Mai 2011, 16:40

Qu'on m'explique comment on peut travailler sur un album en ce moment à Londres avec un batteur absent et des journées surbookées de rv promo dans les chambres d'hôtels, les interviews téléphoniques et les plateaux tv ?

Si les boyz sont à Londres, c'est pour la promo d'un dvd, faut pas chercher midi à 14 heures. On va pas recommencer ici, les conneries qu'on a lu pendant la période pré 2008 !!! Une promo, c'est du plein temps pendant une semaine ou deux, ça doit pas être simple pour Malcolm de répéter avec Cliff uniquement !! :mrgreen: Il va être original le prochain album !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

mescronet

Messagepar mescronet » 07 Mai 2011, 22:08

Reçu aujourd'hui et aussitôt mis avec le 5.1 comme son.....Excité comme un dingue, je me suis calé après une installation des enceintes au millimètre....
Et là c'est partie....Rock n' roll train tabasse bien et ce qui suit aussi. Mais, pour moi, le concert débute vraiment avec dirty deeds...Avant je les trouve super heureux mais tranquilles comme tout.....
Pour le reste, des inégalités mais thunderstruck reprend pour moi ses lettres de noblesses, mieux que SUL live, sans raté d'Angus au départ.... 8) ....
Let there be rock est incroyable et je rejoins Yop concernant les plans de beauté fatales, sauf à un moment sur le solo (dernière partie) de let there be......
Dog eat dog fait un bien fou et apporte un air frais au concert....
Le reste est au top et bien millimétré...

Bref, un concert au cordon, dans le tempo mais conforme à ce que j'ai vu sur la tournée...Le public Argentin est dingue mais je dois avouer que le public sur SUL me donne la même impression, même s'ils bougent moins certes....
Je vous rassure, la magie opère toujours et ça envoie du lourd...je ne suis pas déçu, bioen au contraire mais je reste un peu sur ma faim et je n'arrive pas à trouver ce que c'est.....

Et ça, ça fait du bien (paru dans le Parisien, blog musique par Emmanuel Marolle) : "Allez juste une petite info pour les fans, en attendant le reste: il m'a confié que l'un de ses meilleurs concerts de la tournée fut le premier des deux Bercy du groupe le 25 février 2009"=====> j'y étais 8) 8) 8) 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour