Accéder au contenu

Post-Rock/Metal/Hardcore

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
GuyTeK

Re: Post-Rock/Metal/Hardcore

Messagepar GuyTeK » 05 Mai 2011, 13:27

pedro venture a écrit:cool
ça me fait plaisir qu'on cite doppler sur ce forum (j'étais leur éclairagiste)
guytek j'espère que tu les a vus en concert (on s'est peut etre d'ailleurs croisé)

écoutez d'urgence FUTURE OF THE LEFT aussi

Et non malheureusement Je n'ai pas pue les voir... J'aurais bien aimer!!
Je suis du mans j'ai des potes qui les on vu il y a un bout de temps au bar le Lézard!!
Ca fait plaisir de rencontrer des techos sur ce forum Moi meme je fait un peu de son!! c cool!!

Je vais écouter FUTURE OF THE LEFT dès que possible!!

FFA

Messagepar FFA » 05 Mai 2011, 21:34

Hi!

Je ne dirais qu'un mot! God Speed You Black Emperor! >>> GREAT - GREAT - GREAT!

Mais que dire de Fantömas?
.............

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 06 Mai 2011, 08:05

Fantômas?
J'ai du mal avec ces groupes dont on a parfois l'impression que chaque musicien joue un morceau différent.
On aura beau m'asséner que ces gens sont tous des musiciens très accomplis et veulent transcender les limites de leur instrument et des standards musicaux "de bon aloi", je trouve que ça tourne vite à la cacophonie!
Je pense en fait surtout à un autre groupe de Mike Patton, Mr Bungle, ainsi qu'à tous les autres du même genre: Victims Family, An Albatross...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 16 Juil 2011, 13:37

Bon, je poste ici même si je doute que ça serve à quelque chose, mais après tout on sait jamais...
Donc voilou, mon pont du juillet ayant été annulé au dernier moment et du coup mon déplacement au festival de DOUR aussi, je suis en quette d'un ticket pour le show de NEUROSIS qui aura lieu dans une semaine tout pile à la MACHINE DU MOULIN ROUGE à Paris. Si quelqu'un en a un : ConanleMoloch[@]hotmail.fr
Merci d'avance.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Nov 2011, 11:09

Juste pour vous dire qu'hier soir, les MELVINS ont donné un sacré concert, dans un Glaz'art blindé et humide, dans une ambiance de feu. D'autres y étaient ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

dimegoat

Messagepar dimegoat » 02 Nov 2011, 09:06

j'aurais bien aimé en tout cas...je suis maudit avec ce groupe que j'ai loupé plusieurs fois. En fait je les ai vu une fois...en 2003. Sinon tant qu'on est dans la section hardcore machin truc, le dernier Will Haven est l'un des meilleurs albums de l'année.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Précédent

Retour vers Autres groupes