outoftunes a écrit:On parle de report mais moi je cherche je cherche et je ne trouve rien d'officiel encore, donc les débats à 3 sous sur ce fait précis sont un peu précipités.
+1
Qui a parlé de report ????????????????
outoftunes a écrit:On parle de report mais moi je cherche je cherche et je ne trouve rien d'officiel encore, donc les débats à 3 sous sur ce fait précis sont un peu précipités.
pedro venture a écrit:Salut à tous
Je travaille dans un magasin de disque et je viens d'avoir warner home video et malheureusement la sortie est décalé au 31 aout.
Badboy a écrit:hélàs si ce vendeur a une annonce de la warner, je ne vois pas pourquoi on douterait de la fiabilité de l'info ...
Blabbermouth a écrit:According to The Pulse Of Radio, AC/DC's classic concert film "Let There Be Rock" arrives at last on DVD and Blu-ray on June 7, and a special collector's edition of the set is being made available in a limited run of just 90,000 copies. This edition comes in a collectible steel case, includes keepsake premium items and contains over an hour of newly added bonus features, documentaries and interviews with artists like DEF LEPPARD's Rick Allen, Matt Sorum of GUNS N' ROSES, Scott Ian from ANTHRAX, Billy Corgan of the SMASHING PUMPKINS, MOTÖRHEAD's Lemmy Kilmister and more.
7.th a écrit:Badboy a écrit:hélàs si ce vendeur a une annonce de la warner, je ne vois pas pourquoi on douterait de la fiabilité de l'info ...
Peut-être par un manque de source flagrant ?
pedro venture a écrit:7.th a écrit:Peut-être par un manque de source flagrant ?Badboy a écrit:hélàs si ce vendeur a une annonce de la warner, je ne vois pas pourquoi on douterait de la fiabilité de l'info ...
salut à tous
c'est moi le vendeur qui travaille dans un magasin starter à vienne (38) et j'ai bien eu warner home video FRANCE et je vous confirme que la sortie du DVD est bien reporter à fin aout.
ac/dc_95 a écrit:Sur le site de la Fnac on peut pré-commander l'édition collector (avec un livret photo + poster) en blu-ray ou en DVD avec une livraison à partir du 31 Août 2011...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités