Accéder au contenu

Nutcrakers - Volume 4

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Nutcrakers - Volume 4

Messagepar Judge Dan » 30 Avr 2011, 20:20

Si c'est aussi fiable que le n°3... :D Bon ok, un an d'écart, c'est une faute de frappe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 02 Mai 2011, 11:36

Judge Dan a écrit:C des gratouillis de guitares pompeusement appelés "Blues Jam".

le problème, c'est qu'AC/DC ne me l'avait pas mise dure comme ça depuis Volts...

Ces gratouillis, moi, ils m'électrisent la colonne vertébrale. Quand tu pousses ça sur ton sound system à la maison, tu prends la dimension du spectre sonore de Malcolm et du touché d'Angus. Je peux rester des heures à m'abreuver de ça.

Et ça, pour moi ca vaut toutes les intros de Spellbound, avec son gros mi pompeux :mrgreen:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

sydney76

Messagepar sydney76 » 02 Mai 2011, 13:46

arnukem a écrit:
Judge Dan a écrit:
Et ça, pour moi ca vaut toutes les intros de Spellbound, avec son gros mi pompeux :mrgreen:

Blasphème !!!!!! :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Mai 2011, 13:54

sydney76 a écrit:
arnukem a écrit:Et ça, pour moi ca vaut toutes les intros de Spellbound, avec son gros mi pompeux :mrgreen:

Blasphème !!!!!! :mrgreen:

Pas mieux !
Tir tendu, en plein dans les parties sensibles ! Il savait ce qu'il faisait le bougre :!:
"Spellbound et son gros mi pompeux..." C'est le genre de truc qui ne s'efface pas, ça ! Putain l'affront...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 02 Mai 2011, 14:24

:lol:
ah putain ca fait plaisir. J'ai eu le même ressenti avec ton
"gratouilli appelé Blues Jam"

Bande de Forvozeubaoutorickiens :mrgreen:

Bon, ok j'avoue, je l'aime quand même bien ce mi-pompeux. S'il a le malheur de venir après un titre de blow up your video, t'as 3 secondes pour fouiller à fond dans tes poches pour baisser le volume de ton lecteur MP3 sinon t'explose. Combien de fois je me suis fait baiser les tympans par le studio mobile de Mutt...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 15 Mai 2011, 20:12

Pour des chutes de studios qui devaient être soi disant "inaudibles", c'est quand même très sympa a ecouter ! :

outtake Buning alive.

http://www.youtube.com/watch?v=m6co1OOcPX8
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Mai 2011, 20:32

Ce qu'il y a de bien avec Youtube c'est que tu commences à écouter des chutes studio d'AC/DC et sans savoir comment tu retrouves à écouter le générique de Beavis & Butthead...

Très sympa cette version de Burning Alive.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Gunbab

Messagepar Gunbab » 15 Mai 2011, 21:02

La version de Boogie Man... Du caviar bordel. Ça fait taper du pied et à noter qu'il y a un excellent son pour tous les instrus !

mattsg

Messagepar mattsg » 16 Mai 2011, 00:31

comme il doit être magnifique de les suivre en studio.... :brr: :/:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 16 Mai 2011, 06:46

Ha putain, c'est tout de même énormement jouissif!
Dommage qu'ils nous délivrent ça au compte-goutte, parce qu'il doit en avoir des milliers de trucs comme ça, tirés de toutes les sessions d'enregistement...

Le son est vraiment top!
En entendant Boogie Man, on a vraiment l'impression que la chanson est issue d'un jam, une impro...
La version finale sera quand même plus dark.

Superbe, je vais m'écouter ça à fond dans le métro...

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 16 Mai 2011, 08:05

Mouais... je retiens uniquement la version de Boogie Man qui sonne vraiment très jam. Le reste sans aller jusqu'à reprendre l'expression du Judge est certes inédit mais plutôt anecdotique.

Petite parenthèse: j'ai dans mes connaissances un bluesman américain qui vit en France depuis une quinzaine d'année. Il m'a assuré avoir rencontré les boys dans les 90's au Record Plant de Los Angeles, d'avoir joué au billard avec eux et d'avoir participé à une jam session (enregistrée ou non je l'ignore !).

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Mai 2011, 08:56

Heatseeker a écrit:Ha putain, c'est tout de même énormement jouissif!
Dommage qu'ils nous délivrent ça au compte-goutte, parce qu'il doit en avoir des milliers de trucs comme ça, tirés de toutes les sessions d'enregistement...

C'est vrai que ce compte-goutte est assez pénible... on se laisse prendre au jeu et "Bim" ça prend fin... d'autant que l'on parle d'au moins 60 minutes tirées des sessions d'enregistrement de Ballbreaker... autant de jam / chutes / morceaux que l'on pourrait écouter d'une traite... ça laisse rêveur...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

newton29

Messagepar newton29 » 16 Mai 2011, 10:56

Bonjour à tous, une petite question, ces "nutcrakers" si attractifs, comment peut-on les ecouter? Merci de votre réponse.

FFA

Messagepar FFA » 16 Mai 2011, 11:07

Hi!

newton29 a écrit:Bonjour à tous, une petite question, ces "nutcrakers" si attractifs, comment peut-on les ecouter? Merci de votre réponse.

Les écouter? Bah, tu remontes un peu plus haut ds le topic!

Les acquérir? Pénétrer le marché parallèle!

On notera qu'entre le prix moyen du volume 1 et le prix moyen du volume 4, une baisse assez sensible s'est faite sentir!
.............

newton29

Messagepar newton29 » 16 Mai 2011, 11:13

Pardon pour ma crasse, mais je crois ne pouvoir ecouter que burnin' alive, alors que l'on parle d'autres titres !!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC