Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Jul'

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Jul' » 30 Avr 2011, 10:43

angus a écrit:
Judge Dan a écrit:C'est vrai que la review jégusienne redonne envie après tous les pisse-vinaigre qui nous ont inondé de leurs aigreurs.

tu n'aurais pas des termes plus "correctes" pour exprimer ta rancoeur envers ceux qui sont intervenus et qui t'aurais froissés ?! facile derrière un clavier d'utiliser de tels propos, ce que je trouve etrange est que c'est plus facile d'intervenir pour denoncé un "flood" que d'intervenir apres de tels propos mais bon surement un esprit rock'n roll...

Non, pas un esprit rockn'roll, un esprit de logique. Tu connais pas encore le Judge ? Tu n'arrives pas à lire entre les lignes ? Je crois qu'on est un bon nombre à le rejoindre ! Tant de critiques alors qu'on n'a même pas le produit entre les mains !... Je ne dis pas qu'il ne faut pas critiquer, moi-même je m'y suis laissé aller, mais de là à en faire des pages pour des teasers à la tutube.... pfffff il y a de quoi se poser des questions...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

angus

Messagepar angus » 30 Avr 2011, 10:46

tu ne réponds pas franchement a ma demande.... tu la contourne... si pour toi le terme "pisse vinaigre" doit être toléré.... j'ai fait surement partie des "floodeurs" mais a aucun moment je me suis permis d'insulter un membre, question de respect et d'éducation. Sincèrement j'aurais bien aimé que tu condamnes cela mais bon... dommage, it's long way...

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Avr 2011, 10:50

Pisse vinaigre : ça veut juste dire que t'as le bout du zizi qui pique quand tu fais pipi, on va pas en faire un drame quand même ! :mrgreen: Sinon, tu peux en discuter là : viewtopic.php?f=6&t=15327. Sans souci. :wink:

On revient au sujet.

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

CendreZoulou

Messagepar CendreZoulou » 30 Avr 2011, 11:03

Toujours pas notre trailer hebdomadaire ? ^^
Colorless green ideas sleep furiously.

JackL

Messagepar JackL » 01 Mai 2011, 09:11

Merci jégus pour cette review alléchante !!

Mais alors on l'a ce cartoon ou pas ?? 8)

VIVE LES PISSES VINAIGRES ;)

cedric06

Messagepar cedric06 » 02 Mai 2011, 09:48

Bonjour tout le monde,

je signale à ceux que ça intéresse que le DVD AC/DC Live at River Plate est disponible dès aujourd'hui à HIT IMPORT 11 Rue de lépante 06000 Nice ou en cliquant sur ce lien http://www.hitimport.com/article-detail.asp?ref_produit=919337
Le prix est excellent en plus: 15,90€ !!!

Bonne journée à tous

JackL

Messagepar JackL » 02 Mai 2011, 10:29

Raaah cette aprem j'y suis !

Il n'y a pas le blu ray par hasard ??

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 02 Mai 2011, 11:47

Justement je vais chez hit import pour recuperer le vinyle.et que vois je le.dvd esur leur ecran !! Toute surprise je leur demande qils lont recu ... Et me voila donc avec le dvd en main ... Ils lont fait vsnir par leur fournisseur us :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 02 Mai 2011, 11:53

je te souhaite un bon visionnage Madi
Image

katep

Messagepar katep » 02 Mai 2011, 13:08

Madi a écrit:Justement je vais chez hit import pour recuperer le vinyle.et que vois je le.dvd esur leur ecran !! Toute surprise je leur demande qils lont recu ... Et me voila donc avec le dvd en main ... Ils lont fait vsnir par leur fournisseur us :D

je file dès samedi chez hit import ! merci pour l'info !

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 02 Mai 2011, 15:21

JackL a écrit:Raaah cette aprem j'y suis !

Il n'y a pas le blu ray par hasard ??

Oui il l ont aussi em blue ray :wink:

Titan .. . Le visionnage ce ne qera que pour ce soir :(

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 02 Mai 2011, 19:12

La véritable avant première francaise est donc bien à Nice ce soir !

Image
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

sydney76

Messagepar sydney76 » 02 Mai 2011, 19:18

Merci Madi pour l'info concernant le 45T, tu as fait un heureux :)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Mai 2011, 19:23

Madi, comme pour Jégus, que je remercie ici, on veut une review au plus vite !!!!!!!!!!! :D :wink: :/: :hb:

Jul'.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 02 Mai 2011, 19:39

Le 45 tours ? Je n'ai eu aucun mal à l'avoir, je l'ai reçu en moins de 8 jours, c'était donc le but de ma visite chez eux aujourd'hui ...

quand au dvd j'étais tellement surprise et contente à midi (ils les avait reçu une demi-heure avant) que je n'ai pas pû resister à sauter sur mon portable pour mettre un mot par ici :D ,

après ce n'est quoi .... que quelques jours d'avance, rien d'extraordinaire, mais j'attends ce dvd avec une telle envie et impatience que j'ai sautée de joie comme une ado :lol: :oops: .. c'est juste pour ça que je fais partager ma joie, parce que je suis contente et que je sais ce qui m'attend, je vais revivre le concert, certainement me lever bouger ... etre à fond comme si j'y étais encore .. c'est ça le plus sympa, peu importe que ce soit avant ou après la sortie ....

Et puis ce n'est qu'un juste retour de médaille pour ce sacré 1er avril de Krychtov, piège dans lequel je suis tombée à pieds joints ! :slurp: :mrgreen: :lol:

Je n'ai jamais fait de pub pour ce disquaire, (normal, j'essaye de respecter la charte :wink:) mais je sais qu'il est très connu, ils ont le mérite d'être très passionnés d'une part, très connaisseurs et ils ont carrément les bons filons pour te dégoter un truc qui n'est plus en vente, je crois que si vous passez à Nice, il faut absolument passer par chez eux ... c'est tout un roman leur boutique 8) comme je disais dans l'autre topic, ils peuvent nous décrocher la lune 8) Alors, gardez bien cette adresse :wink:

Pour la review, et bien je ne saurais quoi dire, je n'ai aucune technique musicale, je ne pourrais vous écrire toute la passion que j'ai pour eux, et puis demain soir, il y a bon nombre parmi vous qui seront comme moi :wink:

Bon, je vais virer mes gosses de la télé pour aller délirer devant mon dvd, c'est l'heure ! 8) 8)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour