Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
YOP1025

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar YOP1025 » 25 Avr 2011, 09:44

C'est sur ! si on doit en n'acheter qu'un ca sera bien celui ci !
Marrant, le monde est petit, l'autre jour, j'etais en rando moto avec des parisiens dans les pyrénées, et lors du bivouac du soir, on a discuter de tout et de rien, puis on a parler musique et on a viré sur AC/DC..
Un etait aussi à ce concert de décembre 79, visiblement ému, en gardant un souvenir extraordinaire, et un autre ancien, lui etait au 1er concert parisien d'AC/DC en debut 77 en support de Black Sabbath. Il me disait d'avoir pris une claque phénoménal de ce concert, et il etait persuadé que ces "p'tits" allaient avoir une immense carrière.

Bon vivement Juin alors... histoire de nous refaire remonter la pendule du temps avec les technologies actuelles. Je sens qu'on ne va pas être décu sur le concert en lui même.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

faithnomore

Messagepar faithnomore » 25 Avr 2011, 10:56

Enfin un concert ou une chanson est filmé du début à la fin sans image du public!! le pied!

sandrine

Messagepar sandrine » 25 Avr 2011, 11:59

iangillan a écrit:Je vous envie presque de découvrir ça: c'est tout simplement le plus gros putain de concert rock'n'roll qu'il m'ait été donné de voir en film.

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas encore vu,mais tu confirmes que,d'une certaine manière,c'est une chance! :D
Je me prépare à recevoir une décharge de plaisir et d'émotions,et d'après ce que j'ai pu voir la qualité sera au rendez-vous...
hé hé...Je vais savoir ce que ressentent Titan ou Sidney lorsqu'ils dénichent une série de photos encore jamais vue! :mrgreen:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 25 Avr 2011, 13:57

sandrine a écrit:
iangillan a écrit:Je vous envie presque de découvrir ça: c'est tout simplement le plus gros putain de concert rock'n'roll qu'il m'ait été donné de voir en film.

Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas encore vu,mais tu confirmes que,d'une certaine manière,c'est une chance! :D
Je me prépare à recevoir une décharge de plaisir et d'émotions,et d'après ce que j'ai pu voir la qualité sera au rendez-vous...
hé hé...Je vais savoir ce que ressentent Titan ou Sidney lorsqu'ils dénichent une série de photos encore jamais vue! :mrgreen:

Je n'avais pas les mots justes pour répondre ce matin à Iangillan, mais c'est exactement ce que je pense aussi, je vais juste remplacer le mot décharge par "vague" :mrgreen: ... une vague de plaisirs et d'émotions ... pfiouuu je n'ai pas fini d'en avoir des émotions, cela fait quelques temps que je suis submergée par cette vague ... dès lors que je vois des extraits ou que je regarde mon calendrier en me disant que mai et juin sont bientôt là .... 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

AC/DC-82

Messagepar AC/DC-82 » 25 Avr 2011, 17:55

Salut à tous je voudrais savoir où on pourra le trouver et est-il déjà en précommande sur internet??

Merci d'avance

Fets

Messagepar Fets » 26 Avr 2011, 09:05

La BA est intéressante, comme toute bonne BA se doit de l'être. A ce rythme, je connais un BD qui va finir dans ma collec ;)

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Avr 2011, 11:32

Autre point qui attise mon impatience, c'est d'entendre les récits des deux Eric à l'origine du film. J'ose espérer qu'il leur est laissé une large plage dans les bonus pour exprimer toutes les anecdoctes qu'ils ont sans doute partiellement ou non évoquées dans les interviews de ces trente dernières années ...
Dernière édition par Badboy le 26 Avr 2011, 11:36, édité 1 fois au total.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

outoftunes

Messagepar outoftunes » 26 Avr 2011, 11:36

Tu seras déçu, ils ne sont pas prévu aux programmes les deux réal et c'est bien dommage.. Par contre un livre sortira bientôt( acdc et la France) où apparemment on en saura beaucoup plus sur l'histoire de ce concert et de sa captation.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Avr 2011, 11:52

:shock: :( ah bah pour être déçu, je le suis !!! Comment, ils n'ont même pas jugé opportun de recueuillir l'avis des réalisateurs ?!? nan mais je cauchemarde ! C'est de la francophobie ?! C'est absolument consternant et incompréhensible ! A côté de cette grosse lacune, les interventions des invités risquent de paraître bien pâles :roll: ...

Pour ce qui est du livre, je l'attends aussi avec impatience, évidemment. Mais c'est pas pareil. Avec tout le respect et l'espoir que l'on peut miser sur ce livre, qui sera réussi sans aucun doute, j'imagine cependant qu'il restera dans la sphère francophone, donc relativement confidentielle à l'échelle planétaire. Ce qui n'est pas le cas d'un dvd que tous les fans du monde visionneront ...
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

wt82

Messagepar wt82 » 26 Avr 2011, 12:45

Badboy a écrit: ah bah pour être déçu, je le suis !!!

...le but c'est d'avoir les infos croustillantes, qu'importe le support !!! Ça cherche la petite bebête la ou y'en a pas quand même...;)

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Avr 2011, 13:49

Si tu as suivi mon raisonnement, c'est pas tant le support qui m'importe, c'est aussi la diffusion.

Et puis, habituellement nous subissons des propos d'anglophones qui sont sous-titrés ... une fois sur deux ; là on aurait pu profiter d'impressions relatées sans traduction aléatoire ...

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 26 Avr 2011, 19:18

Je me risquerais à dire que la brouille entre les "deux Eric" et le clan AC/DC explique en grande partie l'absence de ceux-là. Confirmation ? ...

lolo2sos

Messagepar lolo2sos » 27 Avr 2011, 21:27

selon mes souvenirs des interviews des années 80, une sombre histoire de droits de diffusion serait la cause de la mise au placard de ce film... La mort de Bon n'a pas aidée non plus, volonté des frangins d'imposer l'image de Brian (c'est bien compréhensible). Si ça ressort maintenant c'est que les problèmes juridiques doivent etre réglés... pour notre plus grand bonheur.
a+ Lolo

Fets

Messagepar Fets » 28 Avr 2011, 03:23

Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 28 Avr 2011, 07:04

Fets a écrit:Sinon, avons-nous des infos sur la set-list ? Concert complet ou même montage que d'origine ? Je me souviens qu'il doit y avoir l'option "concert only", doit-on comprendre qu'il s'agit juste du même concert sans les interviews et mise en scène, ou bien l'intégralité du concert (avec TNT !).

T.N.T n'a pas été filmé, il me semble... Les réalisateurs n'appréciaient pas ce titre !
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC