Mouais, enfin, avec l'orchestre, ça a toujours été une cata, sauf pour Metallica. Et là, franchement, j'imagine mal du AC/DC avec un orchestre.
Pour le reste...
Fets a écrit:Mouais, enfin, avec l'orchestre, ça a toujours été une cata, sauf pour Metallica. Et là, franchement, j'imagine mal du AC/DC avec un orchestre.
Pour le reste...
krychtov a écrit:- le jour où ils décident de faire un concert ou une tournée acoustique
Jul' a écrit:AC/DC sert la même sauce depuis toujours...
krychtov a écrit:Dans la vie d'un groupe rock de la génération d'AC/DC, on a toujours eu des détours qui peuvent se révéler être des perles :
- le jour où ils décident de jouer un album entier avec un orchestre philharmonique derrière eux
- le jour où ils décident de faire un concert ou une tournée acoustique
- le jour où ils décident de reprendre que des titres "face B" dans une salle confidentielle
FFA a écrit:Hi!
A vrai dire, j'aurais largement préféré un double album live à un DVD que je regarderai une ou deux fois et voilà!
FFA a écrit:Hi!
Sur ces 19 morceaux, 12 (j'ai bien dit "12") vont être commun au LIVE
12 morceaux: Hell's Bells, Shoot to Thrill, Back in Black, You shook me (all night long), For those about to rock, Thunderstruck, Highway to Hell, Let there be Rock, Whole lotta Rosie, Dirty deeds done dirt cheap, TNT, The Jack.
12 morceaux qui vont nous être offerts pour la 2ème fois consécutive, sans spécialement avoir bougé d'un moindre iota en quasi 20 ans de temps!
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités