Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Gab_N_Rose

Re: Guns N'Roses

Messagepar Gab_N_Rose » 30 Mars 2011, 19:08

krychtov a écrit:ça veut simplement dire que tu ne convaincs pas grand monde, c'est bien être fan, mais il ne faut pas que l'amour rende aveugle, tout simplement.

et bien toi tu avais m'avais répondu, il y a 2 pages, en tenant compte de mes arguments, pourquoi pas les autres ?
Moi j'explique précisément ma position, je balance pas des phrases de troll par ci par là sans répondre aux arguments des autres.
Tu as vu mes réponses ? je prend chaque arguments des gens ( ceux qui en donnent en tout cas), et j'y répond précisément.

krychtov

Messagepar krychtov » 30 Mars 2011, 19:21

:mrgreen: c'est pas parce que tu réponds que tu as forcément raison !
je reste persuadé que sans Slash les guns sont morts ... tu vois tu m'as toujours pas convaincu !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Mars 2011, 19:59

Guns N'Roses n'existe plus... il n'en reste que la marque ( sens propre / sens figuré ).

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 30 Mars 2011, 20:02

Jul' a écrit:Guns N'Roses n'existe plus... il n'en reste que la marque ( sens propre / sens figuré ).

Jul'.

MDR, c'est incroyable, ça fait 2 pages que vous dites ça (pour la plupart), allez plus loin, j'ai répondu à ça avec des arguments, contrez les puisque vous avez si raison !!!!

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Mars 2011, 20:09

Imaginons un instant...
Ce soir à Paris, AC/DC en concert avec Angus Young, Raymond Comjaisoif, Marco Cougloupf, Pieter Petipain et Kévin Verrasoit ! :mrgreen:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Gab_N_Rose

Messagepar Gab_N_Rose » 30 Mars 2011, 20:18

Jul' a écrit:Imaginons un instant...
Ce soir à Paris, AC/DC en concert avec Angus Young, Raymond Comjaisoif, Marco Cougloupf, Pieter Petipain et Kévin Verrasoit ! :mrgreen:

Jul'.

oui, et bien ? :roll:
Je dis pas si ça serais bien ou pas, ça dépendrais des circonstances. :roll:

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 30 Mars 2011, 20:30

Bon, alors on va le faire clair puisque tu n'a pas l'air de bien saisir :wink:
Le chanteur en calbute, y'a plus. Le guitariste en transe, y'a plus. Les conférences de presses bourrés, y'a plus. Les jams inventifs et jouissifs, y'a plus (je te parle du Godfather, de Double Talkin Jive, pas de la panthère Rose). Des morceaux dignes de ce nom, y'a plus. Des solos à la Talkbox, y'a plus. Lenny Kravitz qui vient pour jammer sur Always on the (FUCKIN) run, y'a plus.
Bordel, t'allais à un concert des Guns, tout pouvait se passer. Pardon pour ma vulgarité, mais quand t'allais voir les Guns, ils te prenaient les couilles du début jusqu'a la fin.
Après c'est clair qu'il reste encore le plus grand, le plus beau, le plus talentueux : W. AXL ROSE :roll:
Il ne reste plus que les mauvais côtés : Axl était désopilant à Bercy, pathétique, il se ramène à chaque concert avec 2 heures de retard. Autant avant il pouvait se battre avec un mec du public ou pisser sur un gars de la sécu, ça choquait presque personne, ça faisait parti du show, autant maintenant il devrait plutôt être humble et ne pas dénigrer son public, ce public courageux qui paie pour le voir lui, auquel il ne vend qu'un semblant de rock'n'roll en lui escroquant des sommes colossales.
En tout cas la remarque sur le déterminant "Les" être très pertinentes. Aller voir les guns, ça voulait dire quelque chose.

krychtov

Messagepar krychtov » 30 Mars 2011, 20:39

Jul'.

J'y fonce ! Pieter Petitpain est nettement meilleur rythmique que Malcolm !!! :mrgreen:

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 30 Mars 2011, 21:36

De toute façon personne ne se mettra d'accord.

Moi la façon dont je vois la chose, c'est qu'il y a l'ancien, et le nouveau Guns'N'Roses, et que j'aime bien les deux. Après, le nom, je m'en cogne, les gens qui vont au concert savent ce qu'il en est... J'ai pas encore vu le nouveau (jamais vu l'ancien non plus en même temps), mais j'aimerais les entendre jouer les titres que j'ai aimé sur Chines Democracy...s'ils jouent les anciens titres, ça me fera plaisir aussi, mais ça sera différent. C'est pas pour autant que je méprise les nouveaux musiciens, faut juste considérer le groupe différemment, en faisant plus ou mois abstraction du nom.

La vraie question c'est : est-ce que le nouveau groupe est un bon groupe ? Si non, on regrettera l'ancienne version, si oui on sera content de pouvoir les voir jouer sur scène. Puis voila ^^

:hair: :hair: :hair:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 30 Mars 2011, 21:48

@ Gab
J'veux pas passer pour un vieux con (car je ne suis pas si vieux que ça :mrgreen: ), mais tu as 16 ans et quand tu es né le phénomène Guns était passé (ou était sur le déclin). Je pense que tu ne te rends pas forcément compte à quel point le groupe déchirait à l'époque, à quel point les membres avaient un putain de charisme... Comme le dit si bien Jul', c'était LES Guns.
Maintenant, avec ton regard neuf, tu perçois le groupe différemment de nous, et c'est là que se crée le décalage. Moi, j'aime bien Chinese Democracy, je trouve cet album vraiment sympa, mais c'est du Canada Dry : c'est marqué Guns n' Roses sur la pochette mais cela n'en a pas le goût. Malgré tout le respect que j'ai pour les musicos actuels, ça reste maintenant - et selon moi - un groupe de mercenaires autour d'Axl. Après, que tu trouves Chinese Democracy comme le meilleur album du groupe, c'est ton choix (après tout, chacun ses goûts). Il est seulement dommage que tu ne sois pas né plus tôt ; tu comprendrais sans doute mieux nos positions respectives vis-à-vis du groupe, puisque nous avons vécu - enfin pour ma part - son apogée.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 30 Mars 2011, 21:51

ConanleMoloch a écrit:De toute façon personne ne se mettra d'accord.

Tu as sans doute raison hélas.

Mais ça fait de beaux débats mine de rien ! :mrgreen:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 30 Mars 2011, 21:57

Et puis ce qui est génial avec Gab' c'est que le débat se déroule sur deux topics dans deux sections différentes. :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

estranged

Messagepar estranged » 30 Mars 2011, 23:30

Je vais faire court.....
J'ai vu guns n' roses 12 fois depuis 1992, 8 fois avec l'ancienne mouture et 3 fois avec le nouveau line up, une fois à l'époque "buckethead" en 2002.
Alors bien sûr, j'adorais voir slash, duff et izzy sur scène, mais bien franchement, je trouve les nouveaux musiciens vraiment biens.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'ambiance au sein du groupe. les membres m'ont l'air bien plus soudés et plus communicatifs.
Axl quand à lui est bien plus proche de son public qu'auparavant.
je comprend pas bien votre entêtement à dire que les guns n'existe plus depuis le départ de slash ou izzy....
Certains parle "d'âme", d'autres que ce n'est plus "rock n' roll".....
Sincèrement vous pensez que faire mumuse avec fergie, le jackson, etc.... est rock n' roll???? Je pense pas mais ce n'est pour autant que je crache sur slash et son indéniable talent.
Souvenez vous aussi par exemple comment le "st anger" de metallica a été composé (voir le docu "some kind of monster"). Vous trouvez ça rock n' roll, vous trouvez que ça a une âme???
Le rock s'est un business et pas une entreprise philantropique et ça vaut pour tous les groupes.....
Bref beaucoup d'entres vous, se sont déchaîné sur gab n rose, jusquà dire que du haut de ses seizes ans il ne voyait pas clair et qu'il ne connaissait pas grand chose au rock.
Un peu mesquin la maneouvre.....
Bref....slash, duff et izzy sont des musiciens de feu de dieu, axl a toujours une voix époustoufflante et guns n' rose est bel et bien vivant.....avec d'autres visages certe, mais bel et bien vivant.....
Pour tous les septiques ( et il y en a sur ce forum), attendez le rock in rio, histoire de vous moquez encore un peu plus ou peut être de faire preuve d'humilité et de reconnaître que les guns font encore le poid....
for those about to rock.....i salute you...

krychtov

Messagepar krychtov » 31 Mars 2011, 10:11

Je crois qu'ici personne ne doute que le nouveau groupe est aussi bon que l'ancien, mais là n'est pas le débat !
Le débat c'est plutôt : peut on décemment appeler ce groupe les "Guns & Roses" sachant que l'âme n'y est plus, et qu'on ne me vende pas que 100 % de l'âme des Guns c'est Axl parce qu'il a été dans les fondateurs, ça n'a aucune valeur !

Jul'

Messagepar Jul' » 31 Mars 2011, 10:19

Comment ça j'insiste ? :mrgreen:

Jul'.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes