Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: JUDAS PRIEST

16 Fév 2011, 09:55

Duff McKagan en première partie au Zénith.
et d apres le site web Judas jouera (au moins) un titre de chaque album :D

20 Avr 2011, 13:08

Aujourd'hui, le monde de Judas Priest est bouleversé. Par un communiqué sur le site officiel du groupe, K.K Downing, guitariste et membre fondateur de Judas Priest avec le bassiste Ian Hill a annoncé son retrait après 41 ans de bons et loyaux services. Son départ est donc synonyme à sa non participation à l'Epitaph Tour....
K.K Downing sera remplacé par un guitariste de 31 ans du nom de Richie Faulkner. MERCI A CET ÉNORME GUITARISTE !!! MERCI POUR TOUT !!

Sur le site officiel: http://judaspriest.com/news/fullstory.asp?id=31894B27-BD13-43BA-84F0-6A11B4F9D835
Le communiqué en entier: http://judaspriest.com/News/Doc/KK-Downing-Retirement-Announcement.pdf

Il est à noter que cette nouvelle arrive pendant l'écriture de nouveaux morceaux de la part du groupe........
:cry:

20 Avr 2011, 16:22

Mais que se passe-t-il au sein de JP ?
Elle n'est quand même pas claire cette histoire. Downing claque la porte, remplacé par un hurluberlu dont on n'a rien à cirer (c'est le type qui jouait avec la fille Harris ?), une tournée d'adieu lancée comme ça, à la va-comme-je-te-pousse... suivie d'un nouvel album... !!??

20 Avr 2011, 18:23

Judge Dan a écrit:Mais que se passe-t-il au sein de JP ?
Elle n'est quand même pas claire cette histoire. Downing claque la porte, remplacé par un hurluberlu dont on n'a rien à cirer (c'est le type qui jouait avec la fille Harris ?), une tournée d'adieu lancée comme ça, à la va-comme-je-te-pousse... suivie d'un nouvel album... !!??

J'avoue ne pas avoir compris moi même. Le départ de Downing est bien la dernière chose auquel je m'attendais...et puis Faulkner, voila quoi........

21 Avr 2011, 07:24

Hormis problème personnel (médical ou autre...), ma première réaction est de trouver que ce départ manque de savoir-vivre vis-à-vis des fans. Surtout s'il s'agit comme on nous le serine, d'une dernière tournée, reprenant des titres de tous les albums. Merde, ce gars est à l'origine du groupe, en est l'une des figures, une pièce indispensable au dispositif scénique... "la paire Downing-Tipton"... Non, merde, ça ne se fait pas de partir comme ça !

Il doit y avoir une énorme déception derrière ce geste, et, encore une fois, c'est le groupe et le management qui manquent de savoir-vivre avec ce communiqué merdique !
Et pas une info sur le blog de Ken, rien !

"La retraite..."
Putain, c'est KK Downing quand même, pas un patché CGT qui veut partir à la pêche à 60 ans ! Quoique, avec Ken, ce serait plutôt le golf :wink:

21 Avr 2011, 09:23

Judge Dan a écrit:
"La retraite..."
Putain, c'est KK Downing quand même, pas un patché CGT qui veut partir à la pêche à 60 ans ! Quoique, avec Ken, ce serait plutôt le golf :wink:

C'est une terrible nouvelle en effet, les duelistes legendaires Downing/Tipton c'etait l'essence même de Judas Priest. Ca va faire vraiment bizarre de pas voir sa tête et ses Flying sur scène.

Comme tu dis Judge il lui reste le golf, "SON" golf autour de son magnifique et gigantesque manoir anglais, rah, la retraite d'une rockstar :P

PS : j'avoue que le communiqué de presse est des plus moyens
Dernière édition par Etienne Wilkens le 21 Avr 2011, 11:02, édité 1 fois au total.

21 Avr 2011, 10:52

Pour moi aussi c'est un choc. Franchement sans LE Downing je sais pas si Tipton assurera autant... Merde quoi. Et pour le gratteux de Lauren Harris, fail !

21 Avr 2011, 12:00

C'est vraiment pas top pour les fans... Ca va être comme aller voir AC/DC sans un des frangins. :?
Sam, tu peux nous en dire plus ?

Je ne savais pas qu'il avait un golf. Ca ferait un beau terrain pour faire une piste de moto cross et 2 ou 3 de trial. :mrgreen:

21 Avr 2011, 20:05

Bon ben voilà, c'est un problème entre eux... http://www.kkdowning.net/home.html
Après, y a ceux qui disent qu'il voulait arrêter après Nostradamus, son chef-d'œuvre ( :roll: ), pis y a ceux qui disent qu'Halford et Tipton voulaient finir sur une touche plus heavy... pis y a ceux qui ont tout simplement les boules, comme moi.

21 Avr 2011, 21:06

Que dire sinon ceci : http://www.nooooooooooooooo.com/ :evil:

Quand même , se barrer de son propre groupe 2 mois avant la tournée d'adieu pour un dispute et des désaccord avec le management et le groupe c'est un peu abusé , comme si en plus de 35 ans de carrière y'avais pas eu d'embrouille :roll:
Ça plus le remplacer par un pégu inconnue au bataillon , c'est ce foutre de la gueule des fans ! Slayer on bien remplacer Hanneman par l'ancien d'Exodus , combien se damnerai pour jouer avec le Priest toute un tournée

21 Avr 2011, 21:37

Note que Gary Holt est toujours dans Exodus ;)
Sinon j'avoue que je comprends pas trop l'affaire, c'est pas super respectueux des fans, puis bon comme c'est la dernière il aurait au moins pu faire la tournée et arrêter sans faire de vagues...

21 Avr 2011, 21:50

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le nouveau soit à la hauteur.....m'enfin comme on l'a dit, le Priest sans l'homme à la Flying V, ça sera pas pareil.

22 Avr 2011, 10:08

gugusyoung a écrit:Que dire sinon ceci : http://www.nooooooooooooooo.com/ :evil:

Je savais pas que Dark Vador était fan de Judas Priest! :mrgreen:

22 Avr 2011, 17:26

Phil77 a écrit:Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le nouveau soit à la hauteur.....m'enfin comme on l'a dit, le Priest sans l'homme à la Flying V, ça sera pas pareil.

Dégouté, dégouté, dégouté.
Après, Richie Faulkner est un putain de bon gratteux (qui se fourvoie un peu chez la mémère Harris d'ailleurs), bonne présence scénique, joue bien... Mais c'est pas KK quoi.

23 Avr 2011, 06:08

0 respect pour ce genre d'attitude ... les fans (dont meszigues) ont acheté un billet depuis plusieurs mois, et au revoir ... même comportement qu'un joueur de foot qui s'en tape des supporters qui ont payé un abonnement hors de prix ... sauf que ce dernier a "l'excuse de l'age". Pas Downing. Et le post sur son site n'est pas terrible comme excuse, il finit même par un "love et respect" du plus mauvais gout ... Assurer les shows déjà vendu aurait été le moindre respect des fans ... Metallica a bien su jouer ensemble alors qu'il y avait la guerre dans le groupe ...
Dernière édition par blackice le 24 Avr 2011, 22:06, édité 1 fois au total.
Publier une réponse