Madi a écrit:je ne me rappelle que le moment où le loup mange ... non .. dévore .. le visage de quelqu'un !
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
joce09 a écrit:Pour ma part, j'ai vu récemment Into The Wild. Tout simplement exceptionnel ! Le casting est excellent (Emile Hirsch, Brian Dierker, Hal Holbrook, Kristen Stewart...), les rencontres faites par le personnage principal tout au long de son périple sont sensationelles, périple lui même très interessant, de part sa grande diversité, en passant par le Texas, la Californie (et j'en passe pas mal), pour atteindre l'Alaska, l'objectif principal de Christopher McCandless. Les paysages sont grandioses, la bande originale est plutôt bien sympa... Bref, un film très émouvant, qui retrace avec brio la marche aventurière d'Alexander Supertramp (Christopher McCandless), ainsi que ses idéaux. A voir absolument.
SDMike a écrit:joce09 a écrit:Pour ma part, j'ai vu récemment Into The Wild. Tout simplement exceptionnel ! Le casting est excellent (Emile Hirsch, Brian Dierker, Hal Holbrook, Kristen Stewart...), les rencontres faites par le personnage principal tout au long de son périple sont sensationelles, périple lui même très interessant, de part sa grande diversité, en passant par le Texas, la Californie (et j'en passe pas mal), pour atteindre l'Alaska, l'objectif principal de Christopher McCandless. Les paysages sont grandioses, la bande originale est plutôt bien sympa... Bref, un film très émouvant, qui retrace avec brio l'aventure d'Alexander Supertramp (Christopher McCandless), ainsi que ses idéaux. A voir absolument.
+1!! Excellent filme que tout le monde devrais voir au moins une fois dans sa vie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités