Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Madi
Staff H2ACDC

Re: Guns N'Roses

Messagepar Madi » 21 Déc 2010, 15:44

highway to valéral a écrit:
krychtov a écrit:franchement consternant ce classement !

Consternant,c'est le mot! Voir Thom Yorke,Kurt Cobain et Matt Bellamy dans les 10 premiers a quelque chose de bizarre!
Et je ne parle pas de Liam Gallagher et Jack White, qui n'auraient déja rien à faire dans les 100 premiers! :roll:
Sinon, pour Axl, je le considère comme un très bon chanteur, mais de là à le mettre devant ces trois monstres sacrés que sont Freddy Mercury,Robert Plant et Ronnie James Dio...il y a de la marge.

Je pense que tu pousses un peu à propos de Kurt Cobain, sa voix tantot éraillée, tantot ronde et douce, parfois mélancolique, une voix dans laquelle on retrouve de nombreuses émotions, tout ça et bien encore font de ce type un excellent chanteur. Quand à Liam Gallagher c'est dans l'air du temps ... c'est un groupe qui a toujours marché à fond avec des fans plus qu'accro à leur chanteur que jamais malgré son foutu caractère ...

Alors ce classement, rien à dire de plus que Michimitzu ... Moi dans toutes ces voix j'aurais rajoutée celle de Mark Lanegan .. et pourtant il n'y est pas..... mais certainement pas celle d'axel ....

Finalement et comme d'habitude, ce n'est juste qu'une question de gout, c'est pareil pour tous ceux qui trouvent que céline dion est la plus grande voix alors que moi, elle me pète les oreilles.

:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

iangillan

Messagepar iangillan » 21 Déc 2010, 18:22

Je ne vois pas ce que ce classement a de consternant, même si évidemment je n'aurais pas fait le même (où est Ian Gillan ???? Bon Scott 16è ... soupir ...).

Axl, clairement choisi pour ses prestations de la fin des années 80 (il faut aussi lire les explications, hein ...), est un des grands "gosiers" du hard rock, dans la tradition de Bon Scott, voire de Little Richard. Rien à redire. Alors premier, septième ou 22è, évidemment, j'en sais foutre rien, c'est juste le jeu des classements.
Mercury c'est une grande voix, même si j'y suis peu sensible (c'est comme ça ... idem pour Dio).
Et Plant en 3è,c'est consternant aussi ?

Non vraiment, je ne vois pas où est le scandale.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 21 Déc 2010, 23:48

Starsherif a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour Plant et Rose, comment peuvent-ils rivaliser avec le charisme et la voix de Mercury (surtout Axl) ?
Un autre classement bizarroïde de plus ! :|

Image
Image
Image

Moui... Ceci dit avec tout le respect que j'ai pour Mercury... Mais question charisme, heu.
"Don't take drugs, give it to me !"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Déc 2010, 07:26

Je ne donne aucun crédit à un classement des chanteurs rock à partir du moment où Elvis n'est pas 1er.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

highway to valéral

Messagepar highway to valéral » 22 Déc 2010, 13:48

Madi a écrit:Je pense que tu pousses un peu à propos de Kurt Cobain, sa voix tantot éraillée, tantot ronde et douce, parfois mélancolique, une voix dans laquelle on retrouve de nombreuses émotions, tout ça et bien encore font de ce type un excellent chanteur. Quand à Liam Gallagher c'est dans l'air du temps ... c'est un groupe qui a toujours marché à fond avec des fans plus qu'accro à leur chanteur que jamais malgré son foutu caractère ...

Alors ce classement, rien à dire de plus que Michimitzu ... Moi dans toutes ces voix j'aurais rajoutée celle de Mark Lanegan .. et pourtant il n'y est pas..... mais certainement pas celle d'axel ....

Finalement et comme d'habitude, ce n'est juste qu'une question de gout, c'est pareil pour tous ceux qui trouvent que céline dion est la plus grande voix alors que moi, elle me pète les oreilles.

:wink:

Ne t'inquiètes pas, je ne remettais nullement en cause le talent de Kurt Cobain. Simplement, je considère qu'il y a plus de voix marquantes dans le monde du rock que lui, malgré tout le respect que j'ai pour lui(en même temps, je suis pas fan de Nirvana donc...). Mais bon, je suis d'accord, tout cela n'est qu'une question de goût. :wink:
Par contre, d'accord avec toi pour Céline Dion...eurgh!
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

marojon

Messagepar marojon » 22 Déc 2010, 19:33

Moi axl me vas très bien il a une voix taillée pour le rock. :hair:
you shook me all night long

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 22 Déc 2010, 23:12

Ballbreaker73 a écrit:Je ne donne aucun crédit à un classement des chanteurs rock à partir du moment où Elvis n'est pas 1er.

Image

J'approuve.
C'est la source de tout, l'icône par excellence.

Mon cher Ballbreaker, les gens perdent les vrais valeurs. :wink:

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 23 Déc 2010, 06:48

Bien sûr Elvis est loin devant tout le monde mais quel serait l'intérêt d'un classement pour le lecteur moyen selon lequel Elvis est le meilleur chanteur Rock ? Qui achèterait un magazine pour y trouver ce que tout le monde sait et pense déjà ?
Je vous le dis c'est pas qu'un problème de classement !

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Fév 2011, 22:45

http://www.bravewords.com/news/155938

Info ou intox ?

En tout cas c'est crédible, la NFL niaise pas sur le shows de mi-temps du SuperBowl, et ils ont les moyens de payer n'importe quel groupe (Les dernières années ont vu se succéder Les Stones, Springsteen, Les Who, Prince...on effacera de notre mémoire les Black Eyed Peas pr dimanche dernier)...

Puis l'exposition est vraiment incroyable pour un groupe : 111 millions aux états-unis, ça ferait une pub exceptionnelle pour une éventuelle tournée de reformation. Enfin je m'emballe mais l'espoir fait vivre.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

TofVW

Messagepar TofVW » 11 Fév 2011, 10:41

Mouais, à mon avis ça sent la grosse intox.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Starsherif

Messagepar Starsherif » 11 Fév 2011, 11:33

TofVW a écrit:Mouais, à mon avis ça sent la grosse intox.

Des supputations un an avant le prochain superbowl, il va bien en avoir d'autres.

MaKtAkOs

Messagepar MaKtAkOs » 12 Fév 2011, 14:33

J'y crois pas, une telle réunion est impossible il faut pas se leurrer. Slash peut parfaitement balayer devant sa porte, mais Axl en est incapable tant il a le plus mauvais caractère de l'univers du Rock. Ce mec est juste un scandale, incapable de gérer ses affaires et incapable de faire perdurer comme il se doit le mythe GnR. Il ne mérite pas de jouer avec Slash, ce mec est une honte pour le rock.
Je préfère largement tout l'univers de Slash a l'heure actuelle (Except Black Eyed Peas, mais bon, ça lui a permis de monter sur la scène du Superbowl...), il refait des petites salles, avec des groupes moins exposés, plus rock'n'roll. Velvet Revolver est LE groupe ultime, et si l'info était vérifiée que Corey Taylor en était le nouveau chanteur, ça deviendrait démentiel.
Donc Mr. F'n Axl Rose, continuez à jouer avec Mr KFC si ça vous amuse, mais le rock n'a plus besoin de vous :wink:

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Fév 2011, 15:17

Ca fait longtemps (déja avant 2006) que Mr KFC est plus la :D

Sinon il y a un problème légal (chacun se réclament plusieurs millions) avec Irving Azoff, son manager au moment de la sortie de Chinese Democracy ... le pb est que ce mec est entre temps devenu le patron de Live Nation (donc controle la plupart des salles) et de Ticketmaster (donc controle la billeterie), d ou le fait que le groupe ne peut pas tourner la bas pour le moment (et n a pas pu depuis la sortie de Chinese).

Sinon Axl s'est a nouveau brouillé avec son "ex nouveau" manager Doc Mc Ghee :lol: qui avait remplacé Azoff.

Zeugma

Messagepar Zeugma » 12 Fév 2011, 19:07

Putain, j'utiliserais pas les termes "rock'n'roll" et "ultime" pour qualifier le nouveau groupe de Slash et VR.
Plutôt "balloche" et "creux", à la réflexion.
"Don't take drugs, give it to me !"

7.th

Messagepar 7.th » 12 Fév 2011, 19:41

Tu veux du creux, dirige toi par là: http://www.myspace.com/lovelacesucks

Un chanteur digne des plus grands.
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes