Tant mieux pour lui et les gens qui iront

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
night shadow a écrit:Cette fois vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller.
krychtov a écrit:night shadow a écrit:Cette fois vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller.
si ... l'absence de Gilmour ! ... un détail !
Rockfan a écrit:krychtov a écrit:night shadow a écrit:Cette fois vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller.
si ... l'absence de Gilmour ! ... un détail !
Et pourquoi cela ? Il tourne pas en tant que Pink Floyd.
night shadow a écrit:65 Euros pour la fosse c'est abordable comparé au spectacle proposé. Enfin moi je trouve ça raisonnable quand tu vois le prix de certains artistes, qui viennent juste avec trois musiciens et ne font pas un light show gigantesque. Le mur à lui seul fait 12 mètres de haut et 70 mètres de long ! Et il explose à la fin ! T'imagines un peu la logistique que ça entraîne ?
Enfin, tu fais comme tu veux, mais c'est quand même dommage de louper ça, surtout que c'est la dernière fois qu'on le verra.
Etienne Wilkens a écrit:Je viens de regarder le copncert en entier sur un canal youtube (oui je sais, c'est pas bien !!!), ben j'ai qu'une chose à dire, j'ai honte d'avoir négliger cette tournéen ce show va etre pour ceux qui y vont un spectacle simplement grandiose et je pese mes mots, n'etant pas fan de floyd j'ai zappé totalement et je m'en veux, Je vais etudier la possibiliter de me rendre à un des derniers Bercy.
edit : non, trop cher au final ^^, profitez bien ceux qui y vont !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités