Accéder au contenu

DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Taims09

Re: DVD DE LA TOURNEE BLACK ICE

Messagepar Taims09 » 31 Jan 2011, 19:47

Qui sait, peut être un live avec caméra panoramique interactive comme l'a fait Muse ?

Même si j'aime pas Muse, j'ai pu tester le truc sur leur site, et l'initiative est plutôt pas mal. Alors pour un groupe comme AC/DC où Angus bouge beaucoup, ça peut être intéressant. Ca pourrait expliquer pourquoi ça prend autant de temps.

Après j'en sais rien, peut être que certains sur ce site ont assez d'info pour m'affirmer que cette éventualité est totalement pas envisageable. J'imagine que ça se saurait déjà, mais imaginez, si tel est le cas, le truc pourrait être intéressant. Après AC/DC et l'innovation... ça fait deux, mais je suis un grand rêveur.
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 31 Jan 2011, 19:48

godown67 a écrit:
FFA a écrit:Hi!

godown67 a écrit:

Ils auraient surtout dû distribuer des Bescherelle à la sortie des conerts.

Et puis des lettres "C".......... pour ajouter sur les claviers de pc! ;-)

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... :|

:lol: noon, je n'en crois pas un mot godown, ou bien alors on rajoute une paire de lunettes avec le bescherelle :wink:
Dernière édition par Madi le 31 Jan 2011, 19:49, édité 1 fois au total.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 31 Jan 2011, 19:49

TI TAN a écrit:Quand il n'y a rien = ça râle
Quand il y a quelque chose = ça râle
et lorsque quelque chose risque de sortir = ça râle

Pour ma part je me ferais plaisir à matter ce futur dvd , et pour les bonus je n'en parle pas vu que l'on ne sait pas ce qu'il y aura .

tu as devancé mes pensées, ça râle tout le temps et depuis toujours ...
je me ferai un plaisir moi aussi à regarder ce dvd à sa sortie pour revivre tout ça et parce qu'aimer un groupe ne se limite pas seulement à les apprécier sur la seule période des concerts .... :wink:

krychtov

Messagepar krychtov » 31 Jan 2011, 20:06

Madi a écrit:tu as devancé mes pensées, ça râle tout le temps et depuis toujours ...
je me ferai un plaisir moi aussi à regarder ce dvd à sa sortie pour revivre tout ça et parce qu'aimer un groupe ne se limite pas seulement à les apprécier sur la seule période des concerts .... :wink:

Tu crois qu'il vont le sortir en VHS ? :wink:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 31 Jan 2011, 20:23

je te le souhaite ... prépare ta télécommande ! :mrgreen:
et s'il te plait, j'ai encore quelques années de jeunesse devant moi, alors ne me rend pas hirsute !! Image

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 31 Jan 2011, 20:37

TI TAN a écrit:
Quand il n'y a rien = ça râle
Quand il y a quelque chose = ça râle
et lorsque quelque chose risque de sortir = ça râle

1°)La seule vraie surprise de ce Black Ice Tour, c'est que les Boys n'ont joué aucun morceau de Powerage, alors qu'ils nous y avaient habitué depuis le retour de Phil Rudd. Je suis trop déçu, moi qui croyais dur comme fer qu'ils allaient jouer Kicked In The Teeth...

2°)Black Ice aurait pu être composé par Green Day, c'est de la vraie daube commerciale! Le prochain j'espère que ce sera un bon album de blues pour faire fermer leur gueule à ceux qui n'ont toujours pas compris ce qu'était la base de la musique d'AC/DC.

3°)Putain c'est quoi ce BAXTRASKSS §§?? TU PARLE D4UNE ARNAQUE§§§ Sony a définitivement perdu mon estime depuis la sortie de ce coffret hors de prix pour pigeons.
Allez, j'vais mater la télé, ça me détendra...

Image

Moralité:

CendreZoulou a écrit:
on nous aurais dit d'aller se faire voir et qu'il n'y aurait pas de DVD, je suis sur que le ratio personnes contentes/mécontentes aurait été le même qu'aujourd'hui. Sérieux les gars, profitez, vous prenez pas la tête...

Bande de Français ! ;)

Bien vu ! C'est là le vrai problème, en fait.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 31 Jan 2011, 21:00

Y'a des fans + Y'a un DVD = Sony content + le groupe content + les fans contents.

J'vois pas où est le problème.

Je n'aime pas le côté commercial du groupe mais sortir un live, c'est ce qui fait le plus plaisir à un fan. Que ce soit un fan de Status Quo, de Maiden ou de Maé.

Donc du calme et soyons heureux de ne pas attendre 8 ans :wink:
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

AngusYng

Messagepar AngusYng » 31 Jan 2011, 21:27

Beaucoup se plaignent de ce coté commercial,mais aussi beaucoup d'entre nous n'auraient jamais vu AC/DC en concert actuellement si le groupe n'était pas devenu tant "commercial"...donc bon ...
On peut pas tout avoir.
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 31 Jan 2011, 22:15

Perso, je suis content d'apprendre enfin la sortie de ce live.
Je l’achèterai comme "souvenir" de cette tournée et le regarderai avec un grand plaisir (en pensant aux bons moments passés avec les Boys et les potos en 2009-2010), même si je crains l'overdub et le son ultrafiqué (cf HTH Iron Man... la voix de Brian quoi... Il a du prendre une bonne dose d'hélium le pépère!)
J'ai quelques craintes, notamment le fait de voir trop le public et pas assez le groupe (compenser la baisse de dynamisme du Band, la masquer par les images de foule survoltée, j'ai horreur de ça...)
Le montage de HTH et Shoot To Thrill fait beaucoup trop "clip" en espérant qu'il ne soit pas du même acabit sur la galette...

Et puis surtout, je suis énormément frustré car il y avait la place pour faire un truc ultime, façon Stones-Four Flicks : Une galette Arena, une galette Stadium, une galette Making-Of de la tournée, et en bonus, les titres "rares" de Circus Krone (Rock'n'Roll Damnation, What's Next etc...)
Sauf que pour ça, il aurait vraiment fallu au moins changer la set-list entre les deux legs...

La, au mieux, on aura un Anything Goes ou High Voltage d'une autre date... Merci le bonus quoi...

Certes, je râle, mais plus par frustration qu'autre chose...

mattsg

Messagepar mattsg » 01 Fév 2011, 01:12

perso, ma motivation actuelle sur le groupe a fort baissé, même si j'écoute quasiment tous les jours, alors le live j'achèterai, quoiqu'il arrive, même si je penserai moins le regarder que le munich ou donington

après effectivement ça va râler de toute manière, mais on me le sort façon live classique ac/dc, ça m'ira très bien, limite un petit "vrai" backstage peut être sympa :D

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 01 Fév 2011, 03:50

Ah ah un "vrai backstage" genre un truc plus intéressant que l'interview toute moisie du SUL live ? :lol:
Bah de toute façon qu'il y ait ou pas des bonus, j'espère surtout que le show principal sera bien monté et qu'on retrouvera l'ambiance qu'on a eue pendant les shows. C'est le principal après tout non ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 01 Fév 2011, 07:20

Perso, je l'achèterai quoiqu'il arrive.
Mais j'imagine bien un bon gros coffret bien commercial avec, pourquoi pas, Let There Be Rock Le Film en format DVD, et tout le toutim...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Fév 2011, 08:15

Autant cet automne je l'achetais avec plaisir. A la suite de la tournée... blablabla....
Autant ce printemps certainement pas. Ca va etre psychologiquement trop difficile de dépenser 20E pour un DVD.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Fév 2011, 09:42

Commercial, commercial, commercial... Sony est méchant, Sony est méchant, Sony est méchant...

Soyez les bienvenus au XXIème siècle ! ça tourne pas comme ça chez vous ? Des supermarchés, des hypermarchés, des multinationales....

Ce DVD, j'attends sa sortie avec impatience. Pourquoi ? Parce que AC/DC en "live" ça pète pas plus haut que son cul et ça envoie le pâté.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 01 Fév 2011, 09:53

Jul' a écrit:Ce DVD, j'attends sa sortie avec impatience. Pourquoi ? Parce que AC/DC en "live" ça pète pas plus haut que son cul et ça envoie le pâté.

Jul'.

Okay si t'enlèves les écrans géants et tous les autres effets comme le train par exemple :mrgreen: :mrgreen:

:P
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour