Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
RockerMax a écrit:En revenche il faut pas oublier les choeurs de l'album FTATR, qui en contient des pas mal aussi, exemple avec Evil Walks ou Night Of Long Knives.
Nicko' a écrit:Ajoutez à tout cela l'intro mystique de The Razors Edge! Complètement à part dans la carrière des boys.
Heatseeker a écrit:Les choeurs les plus retouchés se trouvent, d'après moi, sur une version Live du groupe :
Le fameux Jailbreak de '85 (présent sur Backtracks...) !!!
On dirait que toute l'armée rouge chante avec le groupe!
Pour le coup, c'est vraiment abusé, ça sent l'over-overdub à plein nez...
CendreZoulou a écrit:Nicko' a écrit:Ajoutez à tout cela l'intro mystique de The Razors Edge! Complètement à part dans la carrière des boys.
Quant aux choeurs de Razors Edge, ils m'ont fait froid dans le dos lors de ma première écoute. C'est vrai que ça ne leur ressemble tellement pas ! Les boys ont du trouver l'inpiration en écoutant du Marilyn Manson au font d'une cave d'ex-URSS un jour de pluie...
Heatseeker a écrit:Les choeurs les plus retouchés se trouvent, d'après moi, sur une version Live du groupe :
Le fameux Jailbreak de '85 (présent sur Backtracks...) !!!
On dirait que toute l'armée rouge chante avec le groupe!
Pour le coup, c'est vraiment abusé, ça sent l'over-overdub à plein nez...
Rockeur46 a écrit:Moi je suis pour un petit Hail Caesar ,pour la puissance que je ressens au moment du refrain ainsi que War Machine et Satelite Blues ...
RockerMax a écrit:Rockeur46 a écrit:Moi je suis pour un petit Hail Caesar ,pour la puissance que je ressens au moment du refrain ainsi que War Machine et Satelite Blues ...
Là pour Stallite Blues je trouve que les choeurs sont assez simples.
Par contre Hail Caesar rentre dans la catégorie des grand choeurs puissant.![]()
Et pour War Machine c'est le côté un peu plus "gras" à la Dirty Deeds Done Dirt Cheap.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités